Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Récapitulatif pour imagecitation 11

Voili, voilà, je vous laisse de la lecture pour ce week – end, j’espère n’avoir oublié personne , n’hésitez pas à me le signaler et  n’oubliez pas de cliquez sur les photos pour aller voir l’intégralité du billet chez les participantes et découvrir ainsi leur univers . Un grand merci à toutes celles qui ont participé , je vous donne d’ores et déjà rendez vous pour le prochain défi d’imagecitation , la douzième édition , la semaine prochaine .

Bon week – end à toutes et tous

Bisous

  • Colette

Imagecitation 11

 

  • Tite Lili

belim023

 

Jill

 

  • Mamie Nicole

...imagecitation11....

 

 

  •  Colette  2

Imagecitation 11, N°2

 

  • Mandrine

imgp0009_thumb

 

  • Claudie

Image citation n° 11

 

 

  • Frane

image pour Jazzy

 

  • Mireille

S'entendre.....

 

  • Ghislaine

 

  • Lady Marianne

P6120182

  • Brindille 33

p1040034

 

 

  • Jill

Coquin de sort...

 

 

  • Josse

enfant-et-personne-agee

22 Réponses

  1. Quel plaisir de lire , de voir ce que chacun fait, écrit a partir de photos…………Etrange parfois, curieux aussi et ..imprévisible………

    J'aime

    28 février 2015 à 0 h 43 min

  2. Merci bien Jazzy, j’avais écrit aussi sur la statue à la date du 2-2, ceci dit en passant, allez à la prochaine et bon W-E aussi, bises de jill et bravo à tous… 😉

    J'aime

    28 février 2015 à 1 h 21 min

  3. Merci Gisèle, à la prochaine participation !
    Bonne fin de semaine,
    Bisous♥

    J'aime

    28 février 2015 à 4 h 22 min

  4. Je passe, j’ai vu, j’ai lu mais je l’avoue je n’ai pas eu à lire sur certaines photos.
    J’ai alors que regardé la photo. Bon samedi G.
    Je me suis surtout rappelé cette superbe journée à Gorze avec la première photo.
    Bises de Metz, Marc. @ bientôt.
    Bons moments avec ta tribu.

    J'aime

    28 février 2015 à 7 h 47 min

  5. Bonjour,
    Des contenus adaptés …
    Bonne journée … @micalement … Claude

    J'aime

    28 février 2015 à 8 h 28 min

  6. Belle participation, une foto donne de l’inspiration.
    Bonne journée
    @mitié

    J'aime

    28 février 2015 à 9 h 26 min

  7. de belles inspirations avec ces photos- je vais suivre quelques liens-
    bon samedi ! bise s!

    J'aime

    28 février 2015 à 10 h 35 min

  8. Bonjour Gisèle
    chez moi tu n’as pas mis le lien ???
    non après midi et bon week end
    bisous
    TiteLili

    J'aime

    28 février 2015 à 14 h 32 min

  9. mireille du sablon

    Je me suis prise à ton jeu, j’attends la suite avec impatience.
    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    J'aime

    28 février 2015 à 18 h 04 min

  10. J’ai bien regardé, il y en a pour tous les goûts, à la prochaine, bises.

    J'aime

    28 février 2015 à 18 h 24 min

  11. Bravo aux participantes, j’en aime beaucoup, il y a de l’idée.
    Je voudrai bien me reconnecter avec ma nouvelle adresse, mais voilà, tout est en anglais … je ne trouve pas le moyen de traduire. Pas grave, je me connecte avec Facebook.
    Bonne soirée Jazzy et gros bisous
    AnnickAmiens

    J'aime

    28 février 2015 à 18 h 34 min

  12. Zut et rezut !!!!!!!!!!!!!! … la vieille a oublié !!! Trop occupée avec son « petiot » … Mais aussi avec la mise en « marche » d’un autre concours 😉 Félicitations à toutes ! C’est du tout grand art et en photos et en émotion ! J’ose espérer que tu me pardonneras Gisèle …. Bisous

    J'aime

    28 février 2015 à 19 h 05 min

  13. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Que de participations…mais je n’ai pas le temps d’aller voir, je suis pressée ce matin..J’y vais dès que je le peux, car tous méritent notre visite…à très bientôt et passe une excellente journée…moi, ça sera sous le signe de la pluie :-(…il pleut il pleut bergère

    J'aime

    1 mars 2015 à 11 h 01 min

  14. RE MOI VOICI LE LIEN JE NE SAIS PAS SI TU AS LE MEME ??

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2015/01/31/imagecitation-11-chez-jazzy-de-titelili/

    bon après-midi bises LILI

    J'aime

    1 mars 2015 à 12 h 57 min

  15. pas le temps d’aller voir car je suis en retard mais une autre fois sur. Amicales bises

    J'aime

    1 mars 2015 à 14 h 25 min

  16. que de belles participations

    J'aime

    1 mars 2015 à 23 h 45 min

  17. J’ai en lisant ton commentaire sur ton enfance, pensé à la mienne, fabuleuse.
    Si je devais vouloir revoir les arbres dans lesquels j’ai passé des moments extraordinaires et vécu de grandes aventures, il faudrait que j’aille en Martinique…
    Je n’aurai jamais l’occasion de pouvoir écrire que j’attends ma tribu et qu’ensuite elle est repartie.
    Bon début de semaine, bises, peut-être à demain si tu devais pouvoir rencontrer une autre tribu…
    Marc de Metz.

    J'aime

    2 mars 2015 à 8 h 21 min

  18. mamienicole

    coucou Jazzy
    bravo à toutes et tous
    bonne journée
    bisous

    J'aime

    2 mars 2015 à 17 h 33 min

  19. Bien joli tout ça !

    J'aime

    3 mars 2015 à 23 h 44 min

  20. Merveilleux billet! … Je t’embrasse Gisèle!. Aquileana 😎

    J'aime

    4 mars 2015 à 10 h 32 min

  21. Bonjour Gisèle,
    J’avais promis de passer, mais le moral n’y est pas. De ton image citation pour ….? Je vais essayer de la mettre aujourd’hui, car demain c’est la photo du mois.
    Je t’embrasse et à bientôt 🙂 Si je l’avais fait de suite, je ne devrais plus y penser tient, na !
    Geneviève

    J'aime

    14 mars 2015 à 18 h 39 min

Laisser un commentaire

