Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Humour

IMG_0001

Des publicités  retrouvées dans un vieux livre et des avis pour le moins insolites parus dans les journaux .

IMG

Bonne journée

Bisous

22 Réponses

  1. Dis donc , je n’en connais aucune…..Pourtant je suis née en 53……….biz

    J'aime

    27 mars 2015 à 11 h 53 min

  2. Eh eh bonjour les fôtes…. Merci Jazzy… bises de JB

    J'aime

    27 mars 2015 à 12 h 24 min

  3. Bonjour,
    C’était mieux que l’inondation de pub pour des émissions télé dont on nous sature sur les chaînes et dans les journaux .
    Dans ma feuille de choux ce matin : pub pour l’émission de Thalassa de ce soir … ras le bol …
    Je n’ai plus d’humour en la matière !
    Bonne journée … @micalement … Claude

    J'aime

    27 mars 2015 à 12 h 29 min

  4. J’aime beaucoup, ça me rappelle le papier journal qui servait de papier toilette.
    Si je vois que tout est normal je te préviens.
    Bonne journée à toi aussi.

    J'aime

    27 mars 2015 à 13 h 11 min

  5. Bonjour, j’adore!!!! je ne connais aucune publicité de cette époque et pourtant j’étais née!!! bisous MTH

    J'aime

    27 mars 2015 à 13 h 25 min

  6. Ely

    Coucou Gisèle,
    Marrantes et originales ces pubs avec des fautes. Le système a bien changé depuis !
    Bon week-end à toi et à bientôt.
    Bizzz.
    Ely 🙂

    J'aime

    27 mars 2015 à 13 h 44 min

  7. ha ha, celle du pèlerinage est trop drôle !
    @.

    J'aime

    27 mars 2015 à 16 h 01 min

  8. Pour le moins étrange ces annonces! Bisessss

    J'aime

    27 mars 2015 à 16 h 13 min

  9. Ah ! Le «rhum», je l’ai dans l’moment ! Merci Gisèle, c’est toujours agréable de lire ces choses, hein !
    Bonne fin d’après-midi et agréable week-end tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    27 mars 2015 à 16 h 13 min

  10. La réclame !
    Ce n’était pas de la pub…
    J’aime bien le pot pour accompagner bébé de sa chambre à sa chambrée de jeune troufion…
    Bises, bonne soirée, Marc de Metz. @ bientôt G.

    Merci pour ton commentaire sous les mots et photos au sujet du printemps.
    @ bientôt.

    J'aime

    27 mars 2015 à 18 h 06 min

  11. Fameuses perles des temps anciens, très drôles en effet. La palme est pour le p’tit pot pipi, jusqu’au service militaire ! lol !
    Bonne soirée Gisèle et gros bisous
    Annick

    J'aime

    27 mars 2015 à 19 h 06 min

  12. mireille du sablon

    Bon moment d’humour, c’est trop bien! La réclame de l’époque valait bien mieux que la pub d’aujourd’hui.
    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    27 mars 2015 à 19 h 55 min

  13. c’est intéressant 🙂

    J'aime

    28 mars 2015 à 0 h 15 min

  14. Cette pub-là m’amuse plus que celle, envahissante, d’aujourd’hui !
    Mais les coquilles dans les journaux, je crois que ça s’aggrave sans cesse.
    Bon week-end.

    J'aime

    28 mars 2015 à 7 h 14 min

  15. j ai des vieux magazines a la maison, et idem, je regarde les pubs j’adore, je rigole,
    d’ailleurs j’ai envie d’en encadrer, cela peut faire sympa dans la maison
    bisous

    J'aime

    28 mars 2015 à 11 h 25 min

  16. J’aime bien ces vieilles pubs.
    bonne soirée.

    J'aime

    28 mars 2015 à 19 h 43 min

  17. Croc

    Gratinées, pour certaines, merci pour ce bon moment ! Bisous

    J'aime

    29 mars 2015 à 15 h 06 min

  18. des réclames qui nous font marrer aujourd’hui-
    pas de sous entendus avec eux !!
    bon aprem !! bisous !

    J'aime

    29 mars 2015 à 15 h 46 min

  19. ah ce bon vieux papier que nos anciens utilisaient pour les toilettes je l’ai connu aussi

    J'aime

    29 mars 2015 à 18 h 15 min

  20. covixlyon

    Excellent ces découvertes.
    @mitié

    J'aime

    31 mars 2015 à 15 h 13 min

  21. J’adore ces vieilles machines ! Merci bonne journée, ici : flotte ! Bises

    J'aime

    2 avril 2015 à 11 h 25 min

Laisser un commentaire

