Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Bon lundi à toutes et tous

P3300283

Le lapin de Pâques ne va pas tarder  à accueillir la petite tribu , je ne m’attarde donc pas ici et vous souhaite à toutes et tous un bon lundi de Pâques  

Bisous

20 Réponses

  1. Bonjour Gisèle, il est super sympa ce lapin de Pâques, mes diablos sont trop grands maintenant, dommage….. J’aimais bien cette coutume. Bonne journée à toi et à ta tribu bisous MTH

    J'aime

    6 avril 2015 à 12 h 11 min

  2. Alors agréable journée Gisèle, bises, jill

    J'aime

    6 avril 2015 à 12 h 14 min

  3. bonne journée fériée en famille-
    gros bisous !!

    J'aime

    6 avril 2015 à 13 h 57 min

  4. avec des petits,ça prend une autre dimension
    c ‘ est ça qui est chouette
    remarque que pour mes filles, bien grandes pourtant,
    j’ ai fait une déco
    bisous

    J'aime

    6 avril 2015 à 14 h 15 min

  5. Bonjour,
    Je sais qu’il y a de multiples façons de cuisiner le lapin mais je n’en connaît aucune au chocolat de Pâques !
    Le lapin qui … n’est une expression utilisée … dans mon douar.
    Je me sent cloche de ne pas savoir cela !
    Bonne journée … @micalement … Claude

    J'aime

    6 avril 2015 à 14 h 45 min

  6. Lapin pendu !!! Super … Bisous et surtout excellent lundi auprès de ta tribu chérie !!!

    J'aime

    6 avril 2015 à 15 h 38 min

  7. Bon lundi à vous aussi et au lapin, chez nous le lapin n’est pas la coutume, c’est plutôt dans l’Est.
    Bises

    J'aime

    6 avril 2015 à 15 h 55 min

  8. Bien du bonheur avec ta petite tribu Gisèle ! Bonne poursuite de ce lundi et agréable semaine toute entière ! Bisous♥

    J'aime

    6 avril 2015 à 15 h 59 min

  9. J’espère que tu auras passé de joyeuses Pâques.

    J'aime

    6 avril 2015 à 16 h 00 min

  10. Il est tout mignon ce lapin, ze glisse un ti bisou pour toi entre ses deux oreilles …………….Sabine

    J'aime

    6 avril 2015 à 16 h 14 min

  11. un joli lapin et passes un bon moment avec ta petite tribu

    J'aime

    6 avril 2015 à 18 h 25 min

  12. En Bourgogne, les cloches sont passées hier.
    Bonne semaine.

    J'aime

    6 avril 2015 à 18 h 50 min

  13. covixlyon

    Bonsoir,
    J’imagine le bonheur de la tribu,
    Bonne soirée
    @mitié

    J'aime

    6 avril 2015 à 19 h 47 min

  14. Je viens de rentrer le mien qui était sous l’arbre de Pâques qui lui sera enlevé lorsque le forsythia fanera. J’espère que vous avez passé un très bon lundi en famille avec les moussaillons !
    Bisous et demain…@nnie

    J'aime

    6 avril 2015 à 20 h 17 min

  15. Un lapin rigolo !
    J’espère que ce week-end de Pâques s’est bien passé pour toi.
    Amicalement.

    J'aime

    7 avril 2015 à 9 h 33 min

  16. Adorable ce lapin de Pâques!

    J'aime

    7 avril 2015 à 11 h 42 min

  17. me revoilà Gisèle ,j’ai été très occupée pendant deux jours , après le baptême dimanche les petits-enfants sont venus faire leur chasse aux oeufs dans le jardin ! mais il faisait bien gris et froid, aujourd’hui grand soleil et douceur ! quel changement , bonne semaine à toi mon amie gros bisous

    J'aime

    7 avril 2015 à 12 h 48 min

  18. Avec un peu de retard, joyeuses Pâques !
    Bises

    J'aime

    7 avril 2015 à 17 h 54 min

  19. Wie schön schöner Text und Bild liebe rüße und eine gute Woche für dich Gislinde

    J'aime

    7 avril 2015 à 23 h 11 min

  20. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Et ce fut une bonne journée ? Dis, tu as mangé du chocolat ? Beaucoup ? oh oh, crise de foie évitée quand même ?
    Je souris à bloc car en fait, nous les adultes profitons de cette tradition à fond…sous prétexte que les enfants ont des chocolats, on se fait aussi plaisir et hop, oeufs et autres sujets en chocolat, venez par ici que je vous goûte 🙂
    A très bientôt et je te souhaite une très bonne journée….avec un grand ciel bleu et un gros gros soleil bien chaud

    J'aime

    9 avril 2015 à 6 h 23 min

Laisser un commentaire

