Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations à imagecitation 12

Encore une fois vous n’avez pas manqué d’imagination et de créativité pour cette douzième édition,  je vous invite donc à vous rendre en cliquant sur l’image chez toutes les participantes qui soit ont choisi d’illustrer les citations soit l’inverse de partir de l’image . Merci beaucoup à toutes pour votre fidélité . La prochaine édition ne saurait tarder .

Bonne journée

Bisous

Annie la marmotte

gouttegeo

 

Colette

Imagecitation 12

 

Claudie la Picarde

gisèle

 

Jill Bill

L'amour d'abord...

 

Colette 2

Imagecitation 12, N°2

 

Mireille du sablon

Image citation n° 12...

 

Jill Bill 2

Allez au diable !

 

Domi

image citation pour jazzy sur apln-blog

 

Ghislaine

Imagecitation no   chez Gisèle .

 

Lady Marianne

P3030016

 

Colette 3

Imagecitation 12, N°3_p3030016_thumb

 

Mamie Nicole

♥♥images citaions 12 ♥♥

 

Croc

ROSE

 

Josse

stickers-wc-chasse-d-eau-R1-85354-1

 

Josy

sans titresans titre13032011-_20110313_141932_

15 Réponses

  1. Merci à toi aussi et bravo à tous…. belle journée de la part de JB, bises

    J'aime

    10 avril 2015 à 10 h 09 min

  2. Hé bien, j’attends avec impatience ton jeu !! Gros Bisous Gisèle

    J'aime

    10 avril 2015 à 10 h 14 min

  3. oh ! c est rigolo, tu sais la dame dans la baignoire, je te jure j’ai la meme, mais dans un endroit different, j etaits chez un ami, et devant chez lui j’ai rigolé, j’ai pris cette meme photo,

    J'aime

    10 avril 2015 à 10 h 32 min

  4. Félicitations aux participantes … pour ma part, j’essaie de revenir de cette ville magnifique où les amis sont extraordinaires, je parle de la ville de Metz bien évidemment. C’est évident, et tu le sais bien, qu’il n’y a pas de comparaison avec Amiens, mais j’ai follement aimé ta ville où il doit être impossible de s’ennuyer … il y a tellement de fait pour le bien-être des habitants ! tellement à voir, à visiter, d’espaces verts …
    Bonheur intense que ces 48 heures, cela valait la peine d’être sur la route pendant 8 heures … Mais je regrette tout de même ce temps trop court là-bas.
    A bientôt je l’espère …
    Gros bisous

    J'aime

    10 avril 2015 à 14 h 26 min

  5. Bravo aux participants et a toi pour l’organisation……….bises

    J'aime

    10 avril 2015 à 15 h 23 min

  6. Merci Gisèle ! J’ai bel et bien visité tout ce beau monde ! À la prochaine édition !
    Bisous♥

    J'aime

    10 avril 2015 à 16 h 27 min

  7. Que de jolies participations, la suite au prochain numéro.
    Bon week-end.

    J'aime

    10 avril 2015 à 17 h 10 min

  8. merci bien Gisèle !!
    bonne fin de journée ! bisous !

    J'aime

    10 avril 2015 à 17 h 29 min

  9. mireille du sablon

    …j’attends avec impatience tes nouvelles propositions, je me suis prise au jeu!
    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    10 avril 2015 à 20 h 33 min

  10. covixlyon

    Bonsoir,
    une belle participation, bravo.
    bonne fin de semaine
    @ plus

    J'aime

    10 avril 2015 à 21 h 24 min

  11. Einen schönen Samstag wünsche ich dir ich Spiele leider nicht ist zu Zeitaufwendig,schöne Bilder Lieber Gruß von mir und ein gutes Wochenende für dich eine Umarmung Gislinde

    J'aime

    11 avril 2015 à 16 h 17 min

  12. J’ai trois propositions préférées, il y en a sept que je trouve très belles.
    Certaines je n’y ai rien vu que le choix d’une même photo.
    Mais en effet, je trouve très sympa toutes ces participations.
    Bonne soirée à venir G. Bises, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire.
    Là, je vais rejoindre Evelyne, nous allons photographier les tigres place de la gare.
    @ bientôt, Marc de Metz.

    Annick est en train de nous montrer Metz d’une très très belle façon.

    J'aime

    11 avril 2015 à 16 h 35 min

  13. Un tout grand merci Gisèle ! Bon, je ne participe pas toujours … Mais je vais avec plaisir zieuter les opetites merveilles de tes fidèles participantes ! La bise et bon dimanche

    J'aime

    11 avril 2015 à 16 h 58 min

  14. de belles participations

    J'aime

    11 avril 2015 à 17 h 23 min

  15. belles participations, j’essaierai de relever le défi la fois prochaine
    bonne semaine
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    13 avril 2015 à 11 h 08 min

Laisser un commentaire

