Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Luminosité pour l’abécédaire de Dame Mauve

Trouver une photo et au minimum cinq mots commençant par la lettre l et faire un petit texte .

P4100435

La luminosité d’un soir d’avril libère ses lames de braise à l’horizon . Les vagues d’un océan de feu semble lécher la colline  lentement pour livrer l’esprit de la nuit . Impossible de se lasser de ce jeu de lumières qui change à chaque seconde . Il suffit juste d’être là au bon moment et de se laisser porter par ce spectacle .

P4100431

17 Réponses

  1. Il faut aussi lever la tête mais pour un tel spectacle c’est un réel plaisir.
    Bon week-end.

    J'aime

    11 avril 2015 à 18 h 15 min

  2. mamienicole

    c’est très beau
    l’autre soir j’ai pris des photos , car on aurait dit qu’il y avait le feu derrière les arbres au fond du jardin
    bonne soirée
    bisous

    J'aime

    11 avril 2015 à 18 h 31 min

  3. que c’est joli ces couleurs

    J'aime

    11 avril 2015 à 18 h 47 min

  4. que tu as bien relevé ce défi, et les photos rendent bien les mots du texte
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    11 avril 2015 à 18 h 57 min

  5. Magnifique.Le mien de L est sur Lacour , le peintre…………bisous

    J'aime

    11 avril 2015 à 19 h 08 min

  6. Bonjour,
    Belle luminosité … du soir …
    Bonne journée … @micalement … Claude

    J'aime

    11 avril 2015 à 19 h 09 min

  7. Comme c’est beau … j’admire ces couleurs et cela me manque terriblement de ne plus pouvoir photographier mon ciel … Mais je profite pleinement de tes photos.
    Merci et gros bisous
    Annick

    J'aime

    11 avril 2015 à 19 h 11 min

  8. Il est magnifique ce spectacle Gisèle, autant en mots qu’en photos ! Bravo !
    Bonne fin de ce jour,
    Bisous♥

    J'aime

    11 avril 2015 à 19 h 28 min

  9. on ne s’en LASSE pas ! on regarde à LOISIRS !
    bien joué avec le L ! bisous !!

    J'aime

    11 avril 2015 à 20 h 02 min

  10. Et tant que l’arbre n’est pas en feuilles il laisse passer cette lumière aux tons différents… merci Jazzy, bonne soirée, bises

    J'aime

    11 avril 2015 à 20 h 31 min

  11. Un jolie texte bien illustré par de superbes photos. bravo. bonne soirée bisous MTH

    J'aime

    11 avril 2015 à 21 h 08 min

  12. Tes photos illustrent bien ton texte.
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    11 avril 2015 à 21 h 25 min

  13. Bonjour Gisèle,

    Tes photos sont très belles et reposantes.
    Bonne journée et à bientôt.

    J'aime

    11 avril 2015 à 23 h 42 min

  14. il nous porte bien. magnifique ces coucher………Bisessssss

    J'aime

    12 avril 2015 à 17 h 24 min

  15. covixlyon

    Toute la poésie des mots et des photos
    Bonne journée
    amitié

    J'aime

    13 avril 2015 à 8 h 33 min

  16. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Très beau spectacle illustré par de splendides mots…une photo qui te fait poétesse…bravo

    J'aime

    15 avril 2015 à 6 h 45 min

  17. marinachili

    Un très beau défi poétique. J’aime beaucoup. Bisous

    J'aime

    21 avril 2015 à 13 h 50 min

Laisser un commentaire

