Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Bonne fête du premier mai

426365987_thumb 

 

Symbole de l’affection, de porte bonheur, le muguet est célébré par Brassens dans sa chanson discours  des fleurs je n’ai pas trouvé l.a version originale mais  elle est ici chantée par Fersen.

Bonne journée à toutes et tous

Bisous

23 Réponses

  1. Merci ma belle j’ai fait parvenir à Mireille un gros bouquet virtuel pour la bande De METZ avec les bisoux …n’ai pas les mails de tous …

    J'aime

    1 mai 2015 à 9 h 14 min

  2. Ah sur les mots de Brassens, merci Jazzy et heureuse journée également, bises de JB

    J'aime

    1 mai 2015 à 9 h 21 min

  3. covixlyon

    Un beau partage, et merci pour la chanson de Brassens, T.Fersen en fait une belle douceur.
    Bonne fin de semaine et bon 1er mai.
    Bises

    J'aime

    1 mai 2015 à 9 h 21 min

  4. Merci, bonne journée à toi aussi Bisous amicaux. MTH

    J'aime

    1 mai 2015 à 9 h 29 min

  5. Bonjour, …
    Joyeux 1er mai ! …
    Bonne journée … @micalement … Claude …

    Je souhaite à tous une bonne journée de travail pour fêter cela …

    J'aime

    1 mai 2015 à 9 h 59 min

  6. Une jolie photo avec ces mignonnes petites clochettes blanches. Je n’en achète pas, les préférant dans leur terre, sous les bois, dans les jardins.
    Très bon premier mai Gisèle et gros bisous
    Annick

    J'aime

    1 mai 2015 à 10 h 21 min

  7. Joyeux premier mai , c’est sous la pluie par chez moi mais j’ai mes fils alors tout va bien

    J'aime

    1 mai 2015 à 11 h 04 min

  8. Bonjour et merci Gisèle

    le bonheur on l’espère tous

    je t’envoie mon petit brin en espérant aussi comme le dit l’adage qu’il vous apporte le bonheur , et le reste….

    BON WEEK END PROLONGE

    BISOUS

    TITELILI

    J'aime

    1 mai 2015 à 11 h 05 min

  9. Hello. Invite you to watch my new photographs on the blog. Have a nice weekend.

    J'aime

    1 mai 2015 à 11 h 17 min

  10. Très bon 1er et mois tout entier à toi aussi merci pour cette jolie chanson. Bisessssss

    J'aime

    1 mai 2015 à 11 h 56 min

  11. Ely

    Coucou Gisèle,
    Merci pour ce joli muguet et joyeux 1er Mai à toi aussi ainsi qu’à ta famille. Gros bisous. Ely 🙂

    J'aime

    1 mai 2015 à 12 h 41 min

  12. Bon 1er mai à toi aussi, temps mitigé sans pluie ni froid, même le soleil daigne se montrer de temps en temps.
    Bises

    J'aime

    1 mai 2015 à 15 h 24 min

  13. je ne connais pas cette chanson de Brassens, bon 1er mai

    J'aime

    1 mai 2015 à 17 h 03 min

  14. je te souhaite du bonheur alors beaucoup et beaucoup autant que toutes ces petites clochettes,
    bisous

    J'aime

    1 mai 2015 à 18 h 10 min

  15. @54

    Bon 1er mai à vous aussi, joli cette chanson….merci Gisèle, bises
    @nnie

    J'aime

    1 mai 2015 à 18 h 11 min

  16. Merci Gisèle ! Bonne soirée de ce 1er mai et plein de bonheur ! Bisous♥

    J'aime

    1 mai 2015 à 19 h 09 min

  17. Merci chère Gisèle pour ces cadeaux … le muguet et la musique.
    Je suis toujours abonnée à ton blog mais ne reçois plus les newsletters. Je me suis réabonnée via le petit carré sous les com’s.
    Pour être honnête, je ne suis que très très peu sur l’ordi avec tout ce qu’il y a eu à faire et le travail qui m’attend encore en vue du déménagement, mais je me tiens cependant au courant de ce qui se passe chez mes « aminautes ».
    Je t’embrasse bien fort. Francine.

    J'aime

    1 mai 2015 à 19 h 23 min

  18. Un premier mai qui fût bien arrosé…pluie toute la journée et cela continue.
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    1 mai 2015 à 22 h 12 min

  19. arrosé est encore un terme gentil…
    belle journée sans pluioe
    bisous

    J'aime

    2 mai 2015 à 12 h 04 min

  20. Einen schönen Samstag schöne Maiklögchen ich wünsche dir ein gutes Wochenende und einen sonnigen Monat Mai liebe Grüße und Umarmung Gislinde

    J'aime

    2 mai 2015 à 14 h 44 min

  21. Hummm je le sens d’ici ton muguet… il embaume magnifiquement. Bon premier mai à toi… enfin plutôt bon 2, 3,4 mai !!! bref, bon mois de mai !!! Bisous Bonne soirée

    J'aime

    2 mai 2015 à 18 h 04 min

  22. Merci G. pour tes vœux de bonheur.
    Cette tradition est l’une des plus agréables que je connaisse.
    Beaucoup de bonheur aussi à toi et aux tiens autour de toi.
    Très bonne soirée, bises de Metz, Marc.

    Merci pour tes passages et commentaires pendant nos trois jours d’absence.
    Mireille est bien arrivée en Bretagne et admire l’océan sous la pluie…
    Bon dimanche, @ bientôt.

    J'aime

    2 mai 2015 à 18 h 27 min

  23. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Avec du retard, j’espère que toi aussi tu auras plein plein de bonheur et de bonnes choses…et que ça commence dès aujourd’hui 🙂
    Je te souhaite une trop trop bonne journée et à très bientôt

    J'aime

    4 mai 2015 à 9 h 42 min

Laisser un commentaire

