Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations pour imagecitation 13

Imagecitation 13

 Colette

 

image pour jazzy

Tite Lili

 

 

Image citation...

Mireille

Imagecitation 13, N°2

Colette

Sur la vague de la vie...

Jill

♣♣ imagecitation 13 pour Jazzy ♣♣

Mamie Nicole

 

collageprintspah~1429518952869-f59052cb-66d7-43d9-993c-7e2e5637256c_L

Mamie Mandrine

Lady Marianne

 

c5aa4c6c

Josse

Imagecitation no 13

Ghislaine

Et j'devrais sourire...

Jill

Sabine

imgp1350

Brindille 33

Encore un grand merci pour vos participations, je suis toujours étonnée par vos billets et je ne saurais que trop vous conseiller pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait de cliquer sur les photos pour découvrir les billets des participantes, l’image n’étant là que pour vous permettre d’aller sur leur blog .

à bientôt pour la quatorzième édition .

à toutes et tous

Bonne journée

Bisous

18 Réponses

  1. ok je vais aller voir les copines-
    super intéressant ton jeu , très subtil !! j’adore-
    bisous !!

    J'aime

    15 mai 2015 à 7 h 54 min

  2. Coucou; je découvre ce défi, défi bien entendu en toute amitié.
    j’ai beaucoup aimé légender, faire parler une photo.
    J’en recherche une que j’ai croisée dans mes archives.
    Si je retrouve je te la présenterai.
    A plus. yann67.

    J'aime

    15 mai 2015 à 8 h 28 min

  3. Merci aussi Jazzy, et pour les liens… à bientôt, bises de jill

    J'aime

    15 mai 2015 à 9 h 08 min

  4. Bonjour, …
    J’aime bien les deux chats obnubilés par la bouffe ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu’au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment …

    J'aime

    15 mai 2015 à 9 h 25 min

  5. Que de belles créations !!! J’ essaierai de participer à nouveau pour ton prochain défi. Gros bisous chère Gisèle ; bonne fin de semaine. Francine.

    J'aime

    15 mai 2015 à 9 h 48 min

  6. Bonjour Gisèle, punaise, c’était aujourd’hui, le jour de la photo du mois. J’aurais dû publier hier. J’avais le 18 en tête. Tant pis pour moi, je mélange tout, je galère quoi ! J’ai vu le début avec les citations que c’est beau, et ont le mérite d’être visitées. Si je publie encore aujourd’hui, est ce que c’est encore valable ?
    Je mélange même les jours. Cela craint tout cela, mais bon je sais pourquoi 😦 Non pas Alzheimer, ni le cerveau, mais la pression constante qui hier matin m’a fait passer une matinée à sangloter. Après, je me suis dit : zut, flute, tant pis. Et c’est passé.
    Bisous et bon vendredi.
    Geneviève

    J'aime

    15 mai 2015 à 9 h 54 min

  7. Bonjour
    Félicitations à tous ces participants!
    Bisous

    J'aime

    15 mai 2015 à 10 h 01 min

  8. ça m’a l’air tout à fait intéressant je vais regarder ,merci pour ce partage Gisèle bon week-end à toi bisous du nord

    J'aime

    15 mai 2015 à 11 h 44 min

  9. De belles participations avec de belles citations à lire sous les photos des participants, dans leur blog. Bravo à toutes j’ai bien aimé les lire …
    Gros bisous Jazzy et belle journée
    Annick

    J'aime

    15 mai 2015 à 11 h 54 min

  10. covixlyon

    Un défit bien réussi par les amies.
    Bises

    J'aime

    15 mai 2015 à 15 h 12 min

  11. Ava

    Très belle idée d’animation !

    J'aime

    15 mai 2015 à 15 h 49 min

  12. Merci beaucoup Gisèle, je vais vérifier si j’ai visité tout l’monde !
    Agréable poursuite de ce jour,
    Bisous♥

    J'aime

    15 mai 2015 à 15 h 53 min

  13. desolee de ne pas avoir participé, faudrait faudrait je le dis souvent ds ma tite tete

    J'aime

    15 mai 2015 à 16 h 31 min

  14. mireille du sablon

    …quand tu veux!
    Bisous de Mireille du sablon

    J'aime

    15 mai 2015 à 17 h 28 min

  15. mamienicole

    coucou Jazzy
    j’ai beaucoup aimé tout ce que je viens de lire
    bonne soirée
    bisous

    J'aime

    15 mai 2015 à 18 h 05 min

  16. Bonjour Gisèle,
    C,est très intéressant des citations photos, j’aime beaucoup. Je vais attendre avant de participer car j’ai beaucoup de communautés et défis, je verrai plus tard.
    À bientôt.

    J'aime

    15 mai 2015 à 23 h 12 min

  17. de belles participations

    J'aime

    17 mai 2015 à 11 h 55 min

  18. Beaux textes, merci les copines ! Bon WE ! une chanson rigolotte ? OK :

    J'aime

    23 mai 2015 à 11 h 08 min

Laisser un commentaire

