Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Bonne semaine à toutes et tous

P6130001

Eh oui envolés les oiseaux .

Je vous laisse une petite semaine pour aller me mettre au vert en Auvergne ,  un petit break nécessaire avec le clavier et une envie de changer d’air .

 

Nous avons déjà prévu de nous promener dans cette moyenne montagne que je ne connais pas de ce côté ci  .

Comment j’ai découvert cette destination ? devinez grâce à l’annuaire pour les nuls de Domi , un petit clic sur l’image ci- dessous et vous saurez quelle est ma destination .

Bonne semaine à tous

Bisous

 

24 Réponses

  1. Bon séjour dans cette région que je devrais connaître, enfin pas tout à fait car c’est la Corrèze qui est le berceau de la branche maternelle. Bisous , bon voyage à bientôt MTH

    J'aime

    14 juin 2015 à 20 h 55 min

  2. mamienicole

    vous avez bien fait de vous envolez
    très bonne semaine
    bonne soirée
    bisous

    J'aime

    14 juin 2015 à 21 h 05 min

  3. En Auvergne pays des volcans, bon séjour Jazzy, à plus tard, bises de jill ,-)

    J'aime

    14 juin 2015 à 21 h 06 min

  4. bon voyage et séjour !!
    gros bisous ! à bientôt !

    J'aime

    14 juin 2015 à 21 h 08 min

  5. covixlyon

    Bon séjour, la région est belle, de quoi se ressourcer.
    Proftez en bien
    Bises

    J'aime

    14 juin 2015 à 21 h 18 min

  6. covixlyon

    Profitez en bien, qu’il faut lire.
    @ plus

    J'aime

    14 juin 2015 à 21 h 19 min

  7. Superbe région – Profitez en bien
    Bisous

    J'aime

    14 juin 2015 à 22 h 54 min

  8. Bonjour, …
    J’aime bien cette région ! …
    À la Chaise-Dieu j’y ai découvert une confessionnal pour lépreux … une pièce avec une voûte spéciale … le confesseur dans un coin et le lépreux dans celui en diagonale et il pouvaient s’entendre sans élever la voix …
    Bonnes vacances …
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    J'aime

    14 juin 2015 à 22 h 59 min

  9. tu as bien raison d’en profiter

    J'aime

    14 juin 2015 à 23 h 13 min

  10. LO

    Bonnes vacances, belles photos !

    J'aime

    14 juin 2015 à 23 h 45 min

  11. Super, Gisèle, que cet envol ! Le Puy en Velay, c’est de là, qu’origine ma congrégation. Bonne et belle semaine !
    Profitez-en au max !
    À bientôt,
    Bisous♥

    J'aime

    15 juin 2015 à 2 h 30 min

  12. j ai cliké super !

    J'aime

    15 juin 2015 à 5 h 51 min

  13. Bon séjour dans une région si belle :

    J'aime

    15 juin 2015 à 8 h 19 min

  14. Bonnes vacances en Haute Loire. Profites en bien.

    J'aime

    15 juin 2015 à 9 h 38 min

  15. Anonyme

    Coucou Gisèle,
    Je te souhaite de très bonnes vacances avec le beau temps. Fais nous de belles photos, hein 😉 Pour ma part, je suis quelques jours chez mon fils, ça change un peu. Bises et à bientôt. Ely 🙂

    J'aime

    15 juin 2015 à 10 h 06 min

  16. Je te souhaite une semaine géniale ! que du repos !! gros bisous chère Gisèle …Clio

    J'aime

    15 juin 2015 à 10 h 44 min

  17. Effectivement, avec la c haise Dieu à pas loin.
    D’avance je me réjouis pour les belles photos que tu ne manqueras pas de nous montrer.
    Je vous souhaite de belles découvertes aux épicéas.
    Yann, @mi de toi, si tu le veux bien.

    J'aime

    15 juin 2015 à 11 h 29 min

  18. Tu voles en ligne droite et tu seras vite arrivée, passez un bon séjour, bises.

    J'aime

    15 juin 2015 à 17 h 43 min

  19. je te souhaite une bonne semaine, repose toi et vide ta tête
    à bientôt
    bon séjour
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    15 juin 2015 à 20 h 37 min

  20. Yvonne Anne

    Bonnes vacances dans cette superbe région…..de belles balades …..et sans doute un APN qui ne sera pas au chômage!!
    Bisous à toi, Jazzy.

    J'aime

    15 juin 2015 à 20 h 48 min

  21. @nnie54

    Bons séjour là-bas….bisous, @nnie

    J'aime

    15 juin 2015 à 21 h 44 min

  22. Hello! J’avais beau frapper à la porte!!!! Je comprends pourquoi personne ne me répond. Bonnes vacances en Auvergne. Ca m’a l’air très bien. Bises et à bientôt

    J'aime

    16 juin 2015 à 1 h 34 min

  23. Bonnes vacances payse ! Bises et pâté lorrain ….

    J'aime

    16 juin 2015 à 12 h 40 min

  24. Coucou Gisèle.
    Voila sans aucun doute une très belle région.
    Bonnes vacances, et un plein d’énergie, c’est si bon pour le dépaysement .
    Bisous
    M-A

    J'aime

    17 juin 2015 à 1 h 17 min

Laisser un commentaire

