Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Aux “Epicéas “

 

Merci Christophe

 

Un grand merci à Christophe et sa famille pour leur  accueil très chaleureux , toujours aux petits soins pour leurs  hôtes, nous avons pu le constater pendant tout ce séjour en Haute Loire . Les petits déjeuners sont très copieux et vous permettent de randonner sans trop vous charger . Quant au repas du soir vous vous régalez de produits du terroir bien cuisinés, que ce soit le velouté de carottes , le pressé de pommes de terre , la quiche aux champignons. Les viandes mijotées ont cette saveur particulière de la confection maison ,  je ne vous décris pas la mousse au chocolat , la crème renversée et le dessert aux myrtilles mais je peux dire que c’est un régal .

Pour les amoureux des grands espaces de nombreuses randonnées sont à faire  dans ce secteur de moyenne montagne avec  les topoguides que vous prêtent Christophe et si vous aimez aussi les villages pittoresques et les villes de caractère à visiter , vous ne serez pas déçus, la région n’en manque pas . N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour découvrir le site de Christophe si l’aventure vous tente .

Je reviendrai sur toutes nos visites et sorties mais comme ma boite mail est près d’imploser je vais essayer d’aller vous rendre visite le plus rapidement possible .

 

16 Réponses

  1. @nnie54

    Bonjour jazzy, bon retour et je lis que vous avez passé un très bon séjour là-bas ….bises à + avec d’autres photos.
    @nnie

    J'aime

    21 juin 2015 à 16 h 26 min

  2. Bonjour Jazzy, je vois ça, et tant mieux si on en a pour ses sous comme on dit… A plus, bizzzzz

    J'aime

    21 juin 2015 à 16 h 32 min

  3. Là on comprend vite que tu es ravie de ton séjour, tu nous mettras des photos, bises et bonne fin de dimanche.

    J'aime

    21 juin 2015 à 16 h 32 min

  4. Je voulais y passer une nuit, (voir deux) lors de notre déplacement pour la Corrèse chez des amis dernièrement. Mais, je ne voyage pas sans ma Chipie qui elle, ne peut séjourner chez Christophe sans doute à cause des obligations sanitaires, lié a sa maison d’hôtes. Je le regrette car Domi y a été est ne tarit pas d’éloges…..Peut-être un jour en tous cas 4a à l’air super et en plus déjà de part son blog on voit qu’il prends soin des ses pensionnaires sur place et sur le blog. Bisesssssss

    J'aime

    21 juin 2015 à 16 h 40 min

  5. cela doit faire plaisir de recevoir un tel merci

    J'aime

    21 juin 2015 à 17 h 09 min

  6. Bonjour Jazzy, je vois que tu as passé un très bon séjour, je vais aller voir le site, que c’est agréable d’être bien reçu , d’avoir goûter la cuisine de terroir, ça ce sont de bonnes vacances Bisous MTH

    J'aime

    21 juin 2015 à 17 h 37 min

  7. Bonjour, …
    Je retiens cette adresse …
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    J'aime

    21 juin 2015 à 17 h 45 min

  8. Bon retour Gisèle ! Ce fut super à ce que je lis et vois ! Je suis contente pour vous !
    Douce soirée et bon début de semaine !
    Bisous♥

    J'aime

    21 juin 2015 à 18 h 46 min

  9. Ainsi tu, vous rentrez de Haute-Loire.
    C’est ce que j’ai appris grâce à ton commentaire sous la photo du dimanche.
    Je te remercie de ce commentaire et je te, vous souhaite une bonne soirée.
    J’ai bien compris qu’il y aurait une ou des suites à cet article.
    @ bientôt G. Bises, Marc de Metz.

    J'aime

    21 juin 2015 à 20 h 04 min

  10. Coucou Gisèle
    Je vois que ton séjour a été enchanteur, une adresse à retenir
    J’attends avec impatience la suite en photos.
    A bientôt j’espère
    Gros bisous

    J'aime

    22 juin 2015 à 6 h 53 min

  11. Ely

    Coucou Gisèle,
    Je vois que Christophe prend bien soin de ses hôtes et ça ne m’étonne pas du tout 🙂
    Tu as l’air enchantée de ton séjour et ce doit être en effet super de se balader dans cette belle région. C’est bon à savoir si je passe un jour dans le coin.
    Belle semaine à toi et à bientôt.
    Bisous.
    Ely

    J'aime

    22 juin 2015 à 7 h 46 min

  12. epiceas

    Bonjour Gisèle,
    Content que ton séjour vous ait plu, merci encore pour votre sympathie et pour cet article… J’espère que votre retour s’est bien passé…
    Est ce que l’oeil du toutou va mieux ?
    Bonjour à Jean Claude de notre part…
    @+

    J'aime

    22 juin 2015 à 11 h 24 min

  13. Bonjour Gisèle
    que demander de plus pour passer un bon séjour
    une bonne maison d’hôte avec un maître des lieux charmant, de bon repas
    et partir en randonnée visiter des lieux pittoresques
    le pied LOL
    Ici c’est la drache !! comme on dit à Charleroi
    bonne semaine
    bisous
    LILI

    J'aime

    22 juin 2015 à 11 h 58 min

  14. Un beau et bon séjour, les photos le montrent bien et c’est vrai, l’accueil est si important ! Merci pour ce partage et à très bientôt !
    Gros bisous
    Annick

    J'aime

    22 juin 2015 à 16 h 10 min

  15. Bonjour,
    Un séjour qui redonne de l’énergie, la région est belle et ne manque pas de lieux à visiter.
    Bon retour.
    Bises

    J'aime

    25 juin 2015 à 15 h 43 min

  16. dimdamdom592013

    Oh c’est super, je vois que tu avais notre chambre 😉 Je reconnais chaque endroit et notre ami Christophe bien sûr toujours pareil à lui même!!!
    J’ai pris ton lien ici pour l’ajouter à l’annuaire.
    Nous sommes venus à deux chez Christophe, j’y reviendrais sûrement un jour toute seule 😉
    Comme tu dis l’accueil y est chaleureux et Christophe et ses parents très sympathiques.
    Et la mousse au chocolat n’en parlons même pas mdr!!!
    Bisous Jazzy et merci pour la publicité que tu fais pour le gite de Christophe, au moins l’annuaire sert encore à quelque chose!!!
    A très bientôt.
    Domi.

    J'aime

    1 juillet 2015 à 14 h 33 min

Laisser un commentaire

