Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Linda

Pour les prénoms du mercredi de la cour de récré de Jill Bill cliquez sur le logo  

 

 

IMGP2969

Linda, je l’ai rencontrée au Puy en Velay, elle accueille depuis longtemps les passants dans la ville comme vous pouvez le remarquer sur cette photo. Je suis sure qu’à la cour de récré elle saura vous enchanter .

L  inda n’a pas besoin de partition

I  ngénue, elle aime l’improvisation

N  ouer des liens avec les inconnus

D   onner  des airs de fête à la rue

A    vec sa flute, être  au diapason .

23 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, je vois ça oui et en musique…. et pas d’hier ! Sois la bienvenue Linda à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB et bel et bon été Gisèle, à la revoyure… 😉

    J'aime

    24 juin 2015 à 7 h 53 min

  2. très bel acrostiche !!
    bisous du mercredi-

    J'aime

    24 juin 2015 à 8 h 16 min

  3. elle est fort gracieuse!
    Bon été à toi, bisous

    J'aime

    24 juin 2015 à 8 h 19 min

  4. Bonjour ,Jazzy superbement écrit et illustré ce défi, je suis sûre que tu auras une bonne note et cette jolie Linda sera accueillie dans la cour de récré avec plaisir. Bonne journée bisous MTH

    J'aime

    24 juin 2015 à 8 h 58 min

  5. elle est belle !

    J'aime

    24 juin 2015 à 9 h 29 min

  6. Avec ce doux prénom et cette accueuillante personne, tu as construit, un bel acristiche.
    belle aussi ta photo d’elle et sa flûte de Pan.
     » ….on fête les Linda en mémoire de sainte Adelinda. C’était une veuve allemande du Xe siècle, qui prit le voile pour expier les crimes de ses trois fils, morts dans l’assaut d’un couvent de femmes …. « .

    J'aime

    24 juin 2015 à 10 h 00 min

  7. Bonjour, …
    Bonjour Linda ! …
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    J'aime

    24 juin 2015 à 11 h 15 min

  8. ABC

    Elle est bien gracieuse, si sa musique est au diapason, elle a tous les charmes !

    J'aime

    24 juin 2015 à 12 h 33 min

  9. trezjosette2

    Linda est enchanteresse Jazzy magnifique photo et texte approprié
    bonnes vacances

    J'aime

    24 juin 2015 à 15 h 20 min

  10. une très belle photo. cette statue pleine de charme et de douceur s’accorde fort bien avec ta poésie
    bel été Jazzy

    J'aime

    24 juin 2015 à 16 h 25 min

  11. Linda tu l’as ramenée de la-bas.
    Elle joue de sa flûte depuis longtemps.
    Je ne la connaissais pas.
    Elle est là-bas pour un moment…
    Bises G. Bonne fin de journée à toi, à vous.
    Marc de Metz.

    Le sentier des cabanes sonores j’y retournerai souvent.
    Merci pour ton commentaire sous les photos que j’en montre.
    @ bientôt.

    J'aime

    24 juin 2015 à 16 h 31 min

  12. C’est une jolie petite ville et la dentelle y est bien belle. Elle doit s’y plaire

    J'aime

    24 juin 2015 à 18 h 46 min

  13. eglantine36

    la prochaine fois que je passe au Puy …j’irai lui dire bonjour …à propos du Puy pas très loin nous avions fait par deux fois une halte dans un hotel particulier par son charme et sa cuisine dans un petit village dont j’ai oublié le nom ah c’est malin ça …sur le chemin de compostelle …
    bisous

    J'aime

    24 juin 2015 à 19 h 00 min

  14. Très habile cet acrostiche !

    J'aime

    24 juin 2015 à 19 h 24 min

  15. Une bien jolie Linda que la tienne, Gisèle ! Bonne et belle soirée à toi ! Bisous♥

    J'aime

    24 juin 2015 à 19 h 38 min

  16. J’adore son sourire!
    Bravo!

    J'aime

    25 juin 2015 à 0 h 51 min

  17. Anonyme

    Bonjour Jazzy,

    Une très jolie photo, qu’ accompagne un acrostiche qui ne l’est pas moins !
    Bises et très bel été
    Dominique

    J'aime

    25 juin 2015 à 8 h 07 min

  18. Dominique

    Bonjour Jazzy,

    Une très jolie photo, qu’ accompagne un acrostiche qui ne l’est pas moins !
    Bises et très bel été
    Dominique

    J'aime

    25 juin 2015 à 8 h 08 min

  19. musicienne dans l’âme c’est beau
    merci et bises du jour

    J'aime

    25 juin 2015 à 16 h 12 min

  20. Elle fait une entrée réussie dans la cour de récréation.
    Bises

    J'aime

    25 juin 2015 à 16 h 50 min

  21. Elle va faire danser les petits élèves , comme les vacances arrivent ils feront la fête ! Belle statue

    J'aime

    25 juin 2015 à 21 h 18 min

  22. mamienicole

    Linda aime les gens…
    très bon week-end à toi Jazzy
    bisous

    J'aime

    26 juin 2015 à 17 h 22 min

  23. J’aime beaucoup ta Linda, le château de Poulignac et ton défi J bien que je soit super en retard pour le dire. Bisessssssss

    J'aime

    28 juin 2015 à 16 h 02 min

Laisser un commentaire

