Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Grand bleu sur les Vosges dimanche

P6280461

Non, nous ne sommes pas arrivés par ce moyen de transport, mais j’avoue que j’aurais été ravie de l’emprunter

P6280422

Ni par la voie des airs, là un peu moins d’accord pour le tester, même si le panorama doit vraiment être génial, mais  une certaine appréhension du vide me retient .

P6280432 

Un temps idéal pour fêter les onze printemps de Coline et je peux vous dire que le soleil n’a pas chômé

ce n’est pas Volga qui dira le contraire

P6280445

Il faisait même tellement chaud que , après le trampoline,

P6280453

l’envie de se baigner est venue tout naturellement  

 

P6280471

Comme la Moselle n’est vraiment pas loin et bien limpide par ici  

P6280474 Ni une ni deux nous sommes allés lui rendre visite

P6280494

Il parait que l’eau était bien bonne

P6280478

et chacun en a profité à sa façon . 

P6280497

P6280495

En espérant que cet instant fraicheur vous a plu, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne semaine

Bisous

18 Réponses

  1. Bonsoir Jazzy… un coin tranquille pour barboter comme les canards, eh oui avec la chaleur c’est ce qu’on rechercher, ombre et eau, et bon anniversaire à cette jeune demoiselle, belle soirée, bonne semaine aussi, bises

    J'aime

    29 juin 2015 à 17 h 09 min

  2. @nnie54

    La fraîcheur, c’est le mot qui convient pour ces jours à venir. L’eau est parfaite pour se rafraîchir… Coline est très jolie ….bises
    @nnie

    J'aime

    29 juin 2015 à 17 h 12 min

  3. Bonjour, …
    Je n’aime pas les charrettes à chevaux, ça sent la sueur et l’urine de cheval !
    Pour la baignade … j’y vais … dans ma piscine …
    … Bonne journée … Amicalement … Claude …

    J'aime

    29 juin 2015 à 17 h 43 min

  4. Bonjour Gisèle, une promenade bucolique en famille, voilà qui fut un beau dimanche pour l’anniversaire de Coline, elle est magnifique cette enfant. Ce bain de fraîcheur par ordi interposé, fut le bienvenu. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    29 juin 2015 à 18 h 04 min

  5. un chouette dimanche !! l’eau bien bonne après les jeux !
    une jolie petite Coline coquette !! bon anniversaire !
    bisous et bonne soirée-

    J'aime

    29 juin 2015 à 20 h 05 min

  6. MOselle ou Moselotte, j’aimerais bien vous situer.
    Pour moi, les photos n’ont pas toutes été prises aux mêmes endroits.
    Mais votre WEnd a été super, et je suis content de l’avoir en partage.
    Surtout aussi la partie tempette, qui va me suivre cette semaine
    prévue caniculaire. J’ai sorti le brumisateur n’ayany pas la clim
    chez nous. A plus, yann, ami-molette.

    J'aime

    29 juin 2015 à 20 h 45 min

  7. Agréable instant de fraîcheur, en effet, Gisèle ! Merci à toi et bonne fin de ce jour ! Bonne semaine toute entière ! Bisous♥

    J'aime

    29 juin 2015 à 22 h 06 min

  8. Bonjour Gisèle
    quel beau coin l’eau avait l’air bonne ça donne envie par cette chaleur et ça va s’aggraver encore !!!
    bon anniversaire à la jolie Coline
    bonne semaine
    bises
    LILI

    J'aime

    29 juin 2015 à 22 h 38 min

  9. Soleil et fraîcheur,la journée a été belle en famille.
    Bonne semaine.

    J'aime

    29 juin 2015 à 22 h 41 min

  10. Un peu de fraîcheur matinale, que du bien.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    30 juin 2015 à 7 h 57 min

  11. je te l’ai deja maintes fois dis, mais j’adore ce genre de partage, en plus les photos sont belles,
    vraiment sympa

    J'aime

    30 juin 2015 à 9 h 12 min

  12. oh oui on en redemande , de la fraîcheur au bord de l’eau , une belle journée en famille comme je les aime , merci pour le partage gros bisous , je suis en mode préparations du mariage de ma fille à partir de demain ! et avec la chaleur celà ne va pas être évident ! je déteste les canicules , à bientôt

    J'aime

    30 juin 2015 à 11 h 39 min

  13. epiceas

    Salut Gisèle,
    Voilà une belle journée ! On dirait que tout le monde en a bien profité y compris le toutou… son oeil va mieux ?
    Bonne semaine à toi,
    @+

    J'aime

    30 juin 2015 à 13 h 11 min

  14. doux moment en famille et avec soleil. que demander de plus???? Bises bisesssss

    J'aime

    30 juin 2015 à 14 h 38 min

  15. Ca fait plaisir à regarder, il fait très chaud mais la maison se maintient à 23°, ça va.
    Je suis allée repasser dans l’atelier de mon mari, c’est dans une dépendance qui a une partie en torchis donc j’étais bien et j’ai évité la vapeur dans la maison.
    bises et bonne fin de journée

    J'aime

    30 juin 2015 à 16 h 56 min

  16. Quel beau moment que celui là, c’est formidable de voir comme la vie a de bons côtés.
    Bisous

    J'aime

    30 juin 2015 à 21 h 39 min

  17. Bonsoir
    Quelle bonheur tes photos, et du texte qui les accompagnes renforce la notion de beauté .
    Bisous
    M-A

    J'aime

    1 juillet 2015 à 0 h 19 min

  18. bien jolie cette jeune Coline….

    J'aime

    1 juillet 2015 à 23 h 09 min

Laisser un commentaire

