Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Au revoir Agamède

imgp9210

 

Voilà une bien triste nouvelle dont je viens d’être informée par mail , notre ami Agamède, qui nous a régalé  par ses petites histoires sur son blog pendant plusieurs années, nous a quittés depuis le 22 mars de cette année . Son blog est encore ouvert, j’ai mis un lien sous le gravatar ,  j’espère qu’il le restera longtemps comme un clin d’œil à ses ami(e)s .

Repose en paix Agamède mais sache que tu nous manques .

 

21 Réponses

  1. Bonjour Jazzy, je ne la connaissais pas, mais un décès reste une triste nouvelle… qu’elle repose en paix, pensées amicales, jill

    J'aime

    8 juillet 2015 à 12 h 44 min

  2. comment est ce possible ? notre ami du Morbihan qui se faisait rare depuis longtemps déjà est décédé ? pas vieux pourtant ! …c’est MARTINE BOND qui doit être surprise ;ils s’étaient rencontrés dans le golfe du MORBIHAN il y a quelques années et étaient des amis ! comment l’as -tu su Gisèle ? ….tout comme toi je suis désolée ! bisous

    J'aime

    8 juillet 2015 à 13 h 10 min

    • J’ai reçu un mail par l’intermédiaire de la zone de contact dans mon blog de la part de Catherine .

      J'aime

      8 juillet 2015 à 13 h 29 min

  3. Je ne connaissais pas cette personne. Lorsque quelqu’un disparaît de la blogosphère, cela nous attriste, surtout pour les personnes qui échangeaient avec elle ou alors s’étaient rencontrées dans la réalité. Je suis désolée pour elle, pour sa famille, pour toi qui la connaissait.
    C’est toujours trop tôt de partir.
    Bisous

    J'aime

    8 juillet 2015 à 13 h 32 min

  4. je ne connaissais pas cette personne mais je suis touchée-
    j’ai perdu deux amis blogueurs en janvier et en mai- hélas –
    bonne journée- bisous !

    J'aime

    8 juillet 2015 à 13 h 37 min

  5. de temps en temps, se font des départs, quelle tristesse!!
    bisous et à demain

    J'aime

    8 juillet 2015 à 13 h 51 min

  6. Bonjour Gisèle, je ne connaissais pas cette personne, mais malgré cela , je trouve que le départ d’un des nôtres pour l’au-delà m’attriste. je viens d’aller sur son blog, la photo d’accueil prend un tout autre sens avec cette ombre!! bisous MTH

    J'aime

    8 juillet 2015 à 14 h 40 min

  7. @nnie54

    Un départ pour ailleurs est toujours triste même si c’est une personne que l’on connaît peu !
    @nnie

    J'aime

    8 juillet 2015 à 15 h 38 min

  8. Une bien triste nouvelle

    J'aime

    8 juillet 2015 à 16 h 39 min

  9. Je le découvre vraiment trop tardivement.
    Ta réaction est bien la preuve que nos sentiments de blogueurs
    ne sont pas virtuels. C’est un autre monde réel qu’on habite
    en venant se rendre visite, les un(e)s les autres.

    Il vient d’écrire ici, sa dernière histoire véridique.
    mais qui sait?

    J'aime

    8 juillet 2015 à 18 h 46 min

  10. mireille du sablon

    Je ne le connaissais pas mais chaque « départ » de blogueurs me peine!
    Gros bisous du soir et à demain…

    J'aime

    8 juillet 2015 à 19 h 26 min

  11. Je ne connaissais pas non plus cette personne, mais un départ fait toujours le la peine … on s’attache à nos ami(e)s des blogues !
    Douce soirée Gisèle !
    Bisous♥

    J'aime

    8 juillet 2015 à 19 h 44 min

  12. je pense avoir déjà été le voir, triste nouvelle que voilà, qu’il repose en paix et que ses histoires continuent à tourner sur le blogosphère
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    8 juillet 2015 à 21 h 04 min

  13. Moi aussi je l’ avais croisé au hasard des blogs . Dors en paix Agamède …

    J'aime

    8 juillet 2015 à 21 h 18 min

  14. covixlyon

    Bonsoir,
    Comme beaucoup ici présent, je ne connaissait pas Agamède, mais c’est toujours une tristesse de voir partir un membre de la Blogsphère.
    Agamède, repose en paix.

    Merci pour ce partage.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    8 juillet 2015 à 22 h 03 min

  15. J’avais vu son nom de-ci de-là, mais ne le connaissais pas. Je m’associe néanmoins à ta peine. Bidous

    J'aime

    8 juillet 2015 à 22 h 56 min

  16. Tristesse ! …

    J'aime

    9 juillet 2015 à 9 h 01 min

  17. je ne connaissais pas mais je compatis ! triste nouvelle en effet pour toi mon amie de l’Est , ainsi va la vie , ses joies et ses peines ! nous apprenons à nous connaître et quelquefois nous nous apprécions , j’ai perdu il y a un an aussi une amie de Normandie ! suite d’une longue maladie , elle a lutté jusque la fin ! bonne fin de semaine Gisèle , je me remets en pause pour le deuxième mariage gros bisou s

    J'aime

    9 juillet 2015 à 11 h 18 min

  18. C’est toujours une grande peine quand une amie nous quitte ainsi. L’amitié entre nous devient très vite bien réelle. Nos blogs créent des liens très forts.
    Belle vie à cette amie qui reste parmi nous … j’en suis personnellement convaincue.
    Gros bisous

    J'aime

    9 juillet 2015 à 11 h 35 min

  19. Tu m’as dit hier lorsque nous arpentions les rues pentues de Briey que je sourirai en découvrant cet article.
    Et bien, tu avais raison et j’ai bien entendu pensé à notre matinée d’hier mais en admirant tes photos !
    Je prends là connaissance de la perte d’un de tes amis de blog et je comprends que tu sois peinée.
    Très bonne soirée G. Bises de nous deux.
    Bonne soirée à vous deux et sans doute à bientôt.
    Merci pour ton commentaire sous les photos de la place du vélo dans Metz.
    Là aussi tu m’as fait sourire…
    @ bientôt, Marc de Metz.

    J'aime

    10 juillet 2015 à 20 h 52 min

  20. Bonsoir Gisèle, je ne le connaissais pas. Je suis de tout cœur avec toi.

    J'aime

    12 juillet 2015 à 22 h 03 min

Laisser un commentaire

