Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Whaouh ! on y retourne ?

P8071275

Je ne sais pas pour vous, mais moi, l’herbe j’adore et là je ne me suis pas privée pendant mon escapade dans les Vosges, même si cette année elle avait plutôt tendance à jaunir .

P8061249

Une version particulière en forêt mélangée à une sorte de mousse , je ne vous dis pas une vraie moquette ! un régal pour les coussinets .

Vous voudrez bien excuser ma maitresse pour la photo suivante, la mise au point n’a pas fonctionné , sans doute une mauvaise manipulation parcequ’elle ne voulait surtout pas que je vois l’animal .

P8061211 

Autrement je peux vous dire que j’ai une forme terrible, je ne sais pas si ce sont les épicéas qui me dopent mais je suis toujours devant .

IMGP3615

P8061238

Là quand même ils exagèrent mes maitres ,  ils en mettent un temps à descendre, j’espère qu’’ils ne vont pas s’asseoir  .

P8061236Après les grimpettes et les descentes rien de tel qu’un petit tour dans  l’eau pour  faire trempette , les lacs et les rivières ne manquent pas dans le secteur .

P8061214

IMGP3552

Après ce rafraichissement indispensable , retour à la maison où je retrouve mes copains , ils sont sympas vous ne trouvez pas ?

P8091339 

P8051187

21 Réponses

  1. Bonsoir Gisèle
    Merci pour ce partage
    c’est super cela ressemble un peu à mes promenades en forêt en Tchèquie
    j’adore
    Mignons les toutous
    Je te souhaite de passer une excellente soirée
    ici il fait malade
    bises
    LILI

    J'aime

    12 août 2015 à 20 h 04 min

  2. SYMPA COMME TOUJOURS LES COMMENTAIRES BISES A BIENTÖT

    J'aime

    12 août 2015 à 20 h 14 min

  3. Merci beaucoup Volga ! À ce que je vois et lis, tu t’es super bien amusée, ta maîtresse également, parce qu’elle a pris de magnifiques photos de toi !
    Belle caresse Volga et bisous♥ pour Gisèle, ok ! …

    J'aime

    12 août 2015 à 20 h 18 min

  4. @nnie54

    En voilà un qui est heureux! tu as raison Volga, profite bien de ces beaux coins et belles balades avec tes maîtres. Grosses caresses Volga et passe un bisou de ma part à ta maîtresse.
    @nnie

    J'aime

    12 août 2015 à 20 h 24 min

  5. Belle promenade dont Volga a bien profité et toi aussi je pense
    Amitiés
    Denise

    J'aime

    12 août 2015 à 20 h 29 min

  6. Mireille chantait, couchés sans le foin, chez toi c’estdans l’herbe, jolies photos, bises.

    J'aime

    12 août 2015 à 20 h 47 min

  7. Ah les grands espaces, sans la laisse, c’est autre chose que le p’tit pipi en ville pas vrai Volga…. merci Jazzy, bonne soirée, bises

    J'aime

    12 août 2015 à 21 h 37 min

  8. mireille du sablon

    Vas-y Olga, prend tes aises, tu as raison et puis, tu as des copains de jeux, ça c’est super!
    Câlins et gros bisous à tes maîtres de Mireille du Sablon

    J'aime

    12 août 2015 à 21 h 45 min

  9. Bonsoir Gisèle, magnifiques photos, cela a du être une balade on ne peut plus agréable bisous MTH

    J'aime

    12 août 2015 à 21 h 59 min

  10. Olga à le même humour que sa maîtresse! Bien rafraîchissant tout cela.
    J’ai pensé à toi hier….y a de quoi voir, tu verras
    Gros bisous

    J'aime

    12 août 2015 à 22 h 04 min

  11. En voilà un chien heureux entre ses ballades en forêt avec ses maîtres et ses copains . Bonne continuation 🙂
    Bonne journée chez moi c’est le déluge 😦

    J'aime

    13 août 2015 à 9 h 11 min

  12. de charmants paysages qui m’évoquent les Vosges, mais là, je me rappelle votre destination, tu nous en avais parlé.
    Et sympa l’article qui nous fait voir vos vacances à travers les yeux d’un de vos fidèles compagnons.
    découverte, rencontre d’amis, baignade, il a vraiment tout aimé.
    Pour le lac, je risque celui de Longemer ………
    Mais il y en a tant, tiens ou celui des truites …… ??

    J'aime

    13 août 2015 à 10 h 23 min

  13. epiceas

    Hello Gisèle,
    Content de voir que tu adores l’herbe… as tu tenté les Pays bas ? 😉
    Comment va ce toutou au fait ? il a l’air en forme sur les photos ?
    @+

    J'aime

    13 août 2015 à 10 h 33 min

  14. Un article plein de fraîcheur, d’ombre, de doux soleil, d’animaux et de bonne humeur … Voilà qui fait un bien fou !
    Grand merci pour ce beau partage.
    Amiens attend toujours ses orages annoncés … la chaleur en attendant est toujours aussi suffocante … je vais rester la journée sur ton article, à l’ombre fraîche des arbres …
    Gros bisous

    J'aime

    13 août 2015 à 10 h 51 min

  15. Bonjour …
    Belle BD animalière ! …
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    J'aime

    13 août 2015 à 11 h 57 min

  16. E

    J'aime

    13 août 2015 à 14 h 12 min

  17. Heu, j’ai raté mon coup lol je voulais dire que vous respirez la joie de vivre, youpi ca fait du bien !

    J'aime

    13 août 2015 à 14 h 13 min

  18. Bonjour G.
    C’est vrai que l’orage tourne là autour de Metz.
    Ce serait mieux qu’il laisse sa place à une très longue et bénéfique pluie.
    Ce sont de très belles photos des moments que vous venez de passer dans les Vosges.
    Dire que pendant ce temps nous sommes restés dans la plaine, dans la vallée de la Moselle.
    Merci pour tes visites et aussi et surtout pour tes commentaires.
    Bises de nous deux, bonne soirée à toi, à vous deux.
    @ bientôt, ce serait sympa…
    Marc de Metz.

    J'aime

    13 août 2015 à 18 h 24 min

  19. covixlyon

    J’adore cette mise en page, donner la parole à son compagnon quadrupède. Une belle balade en forêt vosgienne, coin dont j’ai perdu un peu de vu.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    J'aime

    14 août 2015 à 13 h 56 min

  20. Florence – Testé pour vous
    Je ne me lasse pas de tes photos et commentaires…on sent que la promenade a été superbe…et oui, oui, j’entendais ton chien parler…en lisant, j’imaginais que c’était lui qui pensait…trop drôle et mignon..J’adore (oh la la, je me répète tout le temps hein).
    Merci pour cette bouffée d’oxygène…et encore bravo et encore et encore et encore…J’adore
    A très bientôt et passe une excellente soirée

    J'aime

    14 août 2015 à 21 h 33 min

  21. une belle vie de chien

    J'aime

    16 août 2015 à 18 h 15 min

Laisser un commentaire

