Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

La solution et une animation pour deux miniatures

Tout d’abord un grand merci pour vos réponses et vos commentaires , à vous tous vous avez donné toutes les bonnes réponses, bravo ce n’était pas si évident .

En 1  la cathédrale de Strasbourg

En 2  la place Stanislas

En 3 la maison Pfister à Colmar

En 4 le Haut Koenigsbourg

En 5 la porte de la Craffe

En 6 le château de Malbrouck

En 7 la maison de Jeanne d’Arc à Domremy

En 8 le plan incliné d’Arzviller

En 9 le château de Lunéville

En 10 la chapelle de Ronchamp œuvre de Le Corbusier

10 Réponses

  1. Dommage j’étais en pause blog, je n’ai pu participer. Beau mardi

    J'aime

    18 août 2015 à 9 h 24 min

  2. Merci Jazzy…. 😉 bonne journée, bises de JB

    J'aime

    18 août 2015 à 9 h 32 min

  3. Florence – Testé pour vous
    Je suis allée voir l’autre article et j’ai découvert les miniatures…quel travail, quelle splendeur…comme ça doit être super d’y aller..J’ai noté, et un jour, si je suis dans la région…tu sais où mes pas me porteront ! 🙂
    A très très bientôt et encore merci pour ces partages, j’ai rêvé, à fond 🙂

    J'aime

    18 août 2015 à 10 h 06 min

  4. Merci pour les réponses. Les deux animations sont super chouettes, toutes les deux. Bravo d’avoir pu les mettre sur youtube, j’en serais incapable 🙂
    Comme quoi 😉
    Bises et bonne journée.

    J'aime

    18 août 2015 à 10 h 23 min

  5. Oups je ne m’étais pas mouillée, j’avais reconnu certains des monuments mais je n’ai rien fait, hou la vilaine.
    Bises

    J'aime

    18 août 2015 à 11 h 35 min

  6. Tourne tourne mon joli moulin, la comptine qui aide le jeune enfant
    à l’indépendance des mains. Il fait suite aux maris honnêtes .. !!!
    Ingénieux ce mécaniste du plan, mais peut être que maintenant, il n’y aura plus que la maquette qui fonctionne.
    Trois bugs je crois avoir eu dans mes réponses. A plus, yann.

                                      Je te propose ce haut lieu d'Alsace; y êtes vous allé?
    
                             
    

    J'aime

    18 août 2015 à 12 h 16 min

  7. Bonjour …
    Mignon tout plein ! …
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    J'aime

    18 août 2015 à 17 h 26 min

  8. il faut vraiment connaître

    J'aime

    18 août 2015 à 17 h 26 min

  9. Merci Gisèle !!!! C’est super ! La bise du Nord

    J'aime

    18 août 2015 à 18 h 00 min

  10. Bonsoir Gisèle, je ne connaissais rien, maintenant je connais tout, c’est super. Bisous MTH

    J'aime

    18 août 2015 à 21 h 33 min

Laisser un commentaire

