Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Un petit bout ?

P8211485

 Etant de sortie avec mes ami(e)s blogueurs je ne serai pas très présente aujourd’hui sur vos blogs .

En attendant pour vous faire patienter,  je vous propose une part de notre tarte favorite,  avec bien sur des mirabelles de Metz

Bonne journée

Bisous

21 Réponses

  1. J’en prendrai bien une part car elle m’a l’air délicieuse. Bonne journée à toi avec tes amis

    J'aime

    21 août 2015 à 9 h 13 min

  2. Oh la la à la mirabelle, je vais avoir du mal à ne pas tout manger, sourire, belle journée, bises de jill

    J'aime

    21 août 2015 à 9 h 14 min

  3. eglantine36

    ah t’es sympa toi 🙂 juste nous mettre l’eau à la bouche ! quand je suis passée en juillet à Toul …point de mirabelles et beaucoup d’arbres avaient soufferts …bonne journée bises

    J'aime

    21 août 2015 à 9 h 23 min

  4. Merci Gisèle sans façon
    on en a eu des kgs au voisin j’en suis dégoûtée pour cette année LOL
    n’empêche qu’elle est appétissante
    Moi je ferme ce jour aussi demain départ pour la Bretagne pour 4 jours
    et qui sait ?? peut être une rencontre là-bas avec Nicole Russy (Maloween) de st Malo ?? j’aimerais bien en tout cas.
    Bonne fin de semaine bon amusement avec les bloggueurs et excellent week-end
    Bisous
    LILI

    J'aime

    21 août 2015 à 9 h 24 min

  5. ah oui volontiers car ici on en voit peu …. on ne peut pas tout avoir la mer et les mirabelles ..
    dimanche balade à Roscoff pour la confrèrie des oignons mais il va pleuvoir grrrrrrrrrrr bonne balade bisous

    J'aime

    21 août 2015 à 10 h 26 min

  6. quel délice
    j’ en prend volontiers
    bisous

    J'aime

    21 août 2015 à 11 h 15 min

  7. Bonjour …
    Voilà ! C’est fait ! Je me suis largement servi mais … je ne peux toujours pas te remercier en photo ! ? !
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    J'aime

    21 août 2015 à 11 h 37 min

  8. une tarte bien appétissante

    J'aime

    21 août 2015 à 11 h 45 min

  9. profite bien de ton amie nous on va dévorer la tarte qui nous fais de l’œil. Me voici de retour bises amicales

    J'aime

    21 août 2015 à 13 h 43 min

  10. Bon appétit à tous, évidemment que je vous envie, je ne peux m’en cacher … triste d’être si loin de vous tous.
    Profite bien et à bientôt de tes photos.
    Gros bisous

    J'aime

    21 août 2015 à 14 h 05 min

  11. oups mon com !!
    je disais qu’ici dans l’Aude elles sont petites, moches à 4€ le kg-
    souvenir des mirabelles de Lorraine par cageots !!
    bisous et belle journée entre aminautes-

    J'aime

    21 août 2015 à 14 h 18 min

  12. hum ! miam , miam !un régal pour les yeux , de bonnes mirabelles de l’est ! vous allez vous régaler ! j’en ai l’eau à la bouche , moi aussi je suis très peu présente avec mes deux petites filles que je dois souvent garder ! bon week-end à toi mon amie Gisèle gros bisous

    J'aime

    21 août 2015 à 14 h 52 min

  13. mamienicole

    heuuuu …
    je vais marcher .. En revenant si tu veux et si tu m’en gardes…merci…lolll
    bisous

    J'aime

    21 août 2015 à 15 h 15 min

  14. Hum, miam miam, on a droit qu’à une part? bonne sortie bisous MTH

    J'aime

    21 août 2015 à 15 h 34 min

  15. Oh ! C’est tout à fait gentil Gisèle ! Je prends ma part ! Merci ! Bonne rencontre ! Bisous♥

    J'aime

    21 août 2015 à 16 h 42 min

  16. Florence – Testé pour vous
    Coucou…ah nous faire baver devant la photo de la tarte…ah c’est sadique ça 🙂 🙂
    Comment vas tu ? Une belle balade en perspective ? Dis, vous nous avez laissé de la tarte hein ? Oh oui, y’a intérêt ! 🙂

    J'aime

    21 août 2015 à 17 h 19 min

  17. @nnie54

    Hum….tu medonnes envie Jazzy…je n’en ai pasmangé encore une seule. A notre petit marché j’ai acheté un kg de grosses prunes et un kg de reines-claude…deux tartes vite englouties.
    Belle soirée après une belle journée je n’en doute pas. Nous ramenons petite fille demain ce fut un vrai bonheur de l’avoir avec nous cette semaine.
    Bises
    @.

    J'aime

    21 août 2015 à 21 h 38 min

  18. J’adore la tarte aux mirabelles, ma cousine habitant Strasbourg en fait des sublimes, sniff… Ça fait quelque temps que je n’en ai pas croquer un morceau
    J’espère que tu as passé une bonne journée
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    22 août 2015 à 0 h 08 min

  19. Miammmmm

    J'aime

    22 août 2015 à 9 h 30 min

  20. mireille du sablon

    ….elle était « krobonne », je vous le dis…. juste un petit goût de « reviens-y » …
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    22 août 2015 à 18 h 43 min

  21. Je l’ai mangé des yeux en la voyant mais j’ai eu la chance et le plaisir d’en manger………
    Un régal ! Merci Gisèle
    Gros bisous et bonne soirée

    J'aime

    22 août 2015 à 21 h 46 min

Laisser un commentaire

