Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

CONCOURS 3E – 2015

Pour celles et ceux qui ne l’auraient  pas encore fait, n’oubliez pas de voter pour la photo que vous aimez  pour le concours photos de Josy . Les albums sont en public sur facebook il suffit de suivre les liens ci – dessous .

On ne voit bien qu'avec le cœur

les albums sont en ligne sur fb…(mis pour tout public). Voici les liens  (en espérant qu’ils puissent s’ouvrir ! … SESAME !!! OUVRES-TOI )

QUE SUIS-JE – 3e de 2015

INTERPRÉTATION LIBRE SUR LA CHANSON DE J.FERRAT : LA MONTAGNE

010

A PLUMES … A POILS !

07112010-_20101205_113954_

Ils attendent vos visites ainsi que vos  votes !

Ces derniers seront valables jusqu’au 27 août 20 heures.

Marielle et Yann prennent en main le dépouillement des « urnes »

participants 3e1

J’attends leur rapport pour le 28 août 20 heures.

 Je mettrai, dans le meilleur des cas, les tableaux ainsi que les photos avec le nom de leurs propriétaires.  

View original post

8 Réponses

  1. Bonjour Gisèle, je suis bien tombée sur le blog de Josy mais je n’ai pas su comment choisir une photo pour voter, par contre j’ai entendu le choeur des hommes,en Russsie, c’est magnifique. Bisous MTH

    J'aime

    24 août 2015 à 19 h 08 min

  2. Coucou Gisèle, je n’aime pas rester sur un échec, j’ai trouvé et j’ai voté, bisous MTH

    J'aime

    24 août 2015 à 19 h 13 min

  3. C’est fait, quant à moi Gisèle !
    Douce soirée,
    Bisous♥

    J'aime

    24 août 2015 à 19 h 28 min

  4. C’est une sacrée organisation !
    Je vous souhaite que la photo préférée gagne.
    J’ai bien aimé hier les photos de ton nouveau défi en mots.
    Bises G. Bonne soirée, Marc de Metz.
    Merci pour ton commentaire sous les photos de notre promenade autour de cette sublime péniche-habitation.
    @ bientôt.

    J'aime

    24 août 2015 à 19 h 39 min

  5. Bonsoir Jazzy, les pluies dilluviennes annoncées tombent encore en ce moment même sur mes géraniums, aïe, les pauvres … hi hi …
    Les nuages sont noirs, mais pas encore vraiment d’orage, il fait très lourd pourtant !
    Bonne soirée et gros bisous
    Annick

    J'aime

    24 août 2015 à 19 h 40 min

  6. mireille du sablon

    Je n’ai pas réussi à y avoir accès néanmoins, je te souhaite une très bonne soirée, bises de Mireille du Sablon
    …as-tu reçu la photo des retraités?

    J'aime

    24 août 2015 à 19 h 49 min

  7. Bonsoir Gisèle,
    Je pensais que c’était le concours, mais non, c’est pour le vote. Alors je vais essayer demain de ne pas oublier 🙂
    Car là ce soir, je vais m’installer pour regarder la nouvelle saison de Castle 🙂
    Bisous et passe une bonne soirée.
    Geneviève

    J'aime

    24 août 2015 à 20 h 34 min

  8. il est super ce concours , j’ai vu un peu sur facebook , les copines ont eu beaucoup d’imagination , bisous Gisèle bonne semaine

    J'aime

    25 août 2015 à 14 h 56 min

Laisser un commentaire

