Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Kiki est de retour

Vous vous souvenez nous avions laissé Kiki sur le quai de la gare tgv Lorraine ( voir ici )  . Depuis il a sacrément bourlingué …Aujourd’hui il revient avec toute la tribu , heureusement il est arrivé à quitter Alcatraz à temps . Il m’a même envoyé deux cartes postales de ses vacances, il va en avoir des souvenirs à partager à la rentrée.

Bon mardi à tou(te)s ses ami(e)s

 

11041096_10207256760967126_3543382793553146271_n

 

Mooréa

 

Etats Unis et Kiki

20 Réponses

  1. Heureux qui comme Kiki a fait un beau voyage…. 😉 belle journée Jazzy, bises

    J'aime

    25 août 2015 à 9 h 56 min

  2. bravo Kiki ,que de beaux souvenirs tu vas nous raconter !!
    bises du mardi-

    J'aime

    25 août 2015 à 10 h 01 min

  3. Oui, je me souviens de Kiki, il y avait des grèves, et il peinait à rejoindre le lieu de départ du voyage.
    Un sacré voyage, je vois un pont couleur bordeaux, connu, mais ça ne me revient pas.
    Kiki a voyagé en donnant de ses nouvelles, à la manière du nain dans la vie d’Amelie Poulain.
    Si, le pont à San-Francisco?

    J'aime

    25 août 2015 à 10 h 03 min

  4. de magnifiques photos pour un Kiki voyageur, j’espère qu’il prendra la plume pour nous raconter ses aventures maintenant 🙂

    J'aime

    25 août 2015 à 10 h 07 min

  5. il nous a ramené de belles photos

    J'aime

    25 août 2015 à 10 h 45 min

  6. il en a de la chance, ce kiki qui a fait partie de toutes les expéditions
    beau voyage réalisé
    bisous

    J'aime

    25 août 2015 à 11 h 12 min

  7. Bonjour Gisèle, ainsi Kiki est de retour, avec plein de choses à te raconter, vu les photos , ,il a du en voir de jolies choses. Bisous MTH

    J'aime

    25 août 2015 à 14 h 02 min

  8. Il semble avoir été au 4 coins du monde le veinard de Kiki……….bizzzzzzz

    J'aime

    25 août 2015 à 14 h 55 min

  9. rebonjour Kiki, ravie de te retrouver ainsi que tes aventures ! bonne semaine Gisèle gros bisous

    J'aime

    25 août 2015 à 14 h 55 min

  10. Bonjour …
    Mais ! C’est qui Kiki ? A-t-il été contrôlé au faciès ?
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    J'aime

    25 août 2015 à 15 h 31 min

  11. Les aventures de Kiki … les photos m’ont bien fait rêver … un paysage de rêve, le paradis … waouuuuh !
    J’espère que Kiki en a pris plein d’autres !
    A bientôt Jazzy
    Gros bisous

    J'aime

    25 août 2015 à 15 h 51 min

  12. je viens faire la connaissance de KIKI , le kiki de tous les Kikis , il fait de beaux voyages ce KIKI ! lol …bisous GISELE
    sous le vent et la pluie ici ! obligée de remettre un pull ! grrrr ! bonne fin de de journée à toi !

    J'aime

    25 août 2015 à 16 h 30 min

  13. Alors, bon retour Kiki … hâte de te lire ! Bonne et belle poursuite de ce mardi Gisèle ! Bisous♥

    J'aime

    25 août 2015 à 17 h 00 min

  14. mireille du sablon

    ….tu nous les avais montré en avant-première et je les retrouve avec plaisir sur ton blog, alors bon retour à toute la famille de KIKI!
    …hum, ça sent bon jusqu’au Sablon, c’est normal?
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    25 août 2015 à 20 h 15 min

  15. Kiki et sa tribu rentrent en Lorraine ce soir.
    Mamie Tribu va les accueillir à la gare TGV Lorraine.
    Bon retour à la tribu de Kiki après ces semaines bonheur au bout du monde.
    Bonne soirée à vous tous, bises de nous deux, Marc de Metz.
    Merci pour ton commentaire sous les photos des arbres de notre ville.
    Je suis amusé que tu ne connaisse pas ceux de la rue Henri qui me sont si familiers.
    @ bientôt G.

    J'aime

    25 août 2015 à 20 h 36 min

  16. Yvonne Anne

    Bon retour à Kiki et à sa tribu…..la tête remplie de mille souvenirs.
    Dis leur de bien se remettre du décalage horaire avant de nous raconter toutes leurs péripéties.
    Une petite caresse à ce gentil Kiki qui t’avait, Jazzy, fait parvenir ces photos alors qu’il était encore sur la côte ouest des USA et que tu nous avais montrées lors de la rencontre de vendredi.
    Bisous de ……l’autre rive de la Moselle!!

    J'aime

    25 août 2015 à 20 h 55 min

  17. Elles sont vraiment top excellentes tes photos Gisele
    un beau voyage que voilà pour le Kiki 🙂 bisous vers toi

    J'aime

    26 août 2015 à 7 h 41 min

  18. Une superbe photo panoramique et les autres aussi. La tribu revient avec sous le bras, des tas d’histoires à te raconter. Cela va être géant 🙂
    Profites-en, ce sont des moments bien précieux.
    Je t’embrasse et bon courage pour ton pc. Si tu as une question à poser ?
    Geneviève

    J'aime

    26 août 2015 à 17 h 27 min

  19. j’avais aperçu le kiki, mais dans une période pas très heureuse, je n’avais pas relevé. Maintenant, j’espère être en mesure de lire ses aventures. Les cartes postales ouvrent de belles perspectives ! Bisous

    J'aime

    26 août 2015 à 23 h 16 min

  20. Non, jazzy, je ne me souviens pas, n’ayant pas suivi l’histoire !
    La question est « qui accompagne ce kiki voyageur »….un enfant, je suppose, puisque tu parles de « rentrée » …..?
    Un de tes petits-enfants peut-être ?
    Ah mais non, ça ne t’occasionnerait pas une pause forcée ou alors …il est entrain de te raconter toutes ses aventures …???
    Ou alooooooooors …c’est toi qui accompagnait kiki (hi hi !) …….???????????

    L’essentiel, après tout, est que tu te sois ….E CLA TEE !!!!!!!!!

    Bisou bisou : sabine

    J'aime

    28 août 2015 à 10 h 45 min

Laisser un commentaire

