Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pause forcée

IMGP3693_thumb.jpg

Mon ordinateur a de nouveaux de gros soucis , je ne sais si c’est du à Windows 10 mais il m’est impossible de faire quoi que ce soit . Je suis retournée sur l’ancien ( qui rame , rame ) pour vous prévenir que je ne serai pas trop présente cette semaine étant en mode mamie et pendant le temps nécessaire à la réparation .

Bonne semaine à toutes et tous.

Bisous

33 Réponses

  1. eglantine36

    j’ai évité de mettre w 10…certains en sont contents d autres ralent …bises

    J'aime

    26 août 2015 à 13 h 38 min

  2. les nouvelles versions à chaque sortie connaissent des probs-
    j’ai lu que W10 était fait pour corriger W8 ?
    je reste au 7, pour ne pas me prendre la tete –
    tu as nettoyé ? va voir pour une mise à jour ? ou désinstalle et réinstalle –
    bonne chance- bisous !

    J'aime

    26 août 2015 à 13 h 40 min

  3. Ok Jazzy, je suis tjs en mode 7 avec intention de changer de PC en janvier, donc le 10 y sera…. à plus tard, bises de JB

    J'aime

    26 août 2015 à 13 h 43 min

  4. du moment que toi tu es en forme…
    bisous

    J'aime

    26 août 2015 à 13 h 56 min

  5. Tu n’es pas la seule à te plaindre de Windows 10, chez certains il passe très bien et chez d’autres tout plante.
    Je suis toujours avec Vista et je le garde tant que je peux.
    Bonne fin de semaine Mamie, profite bien, bisous.

    J'aime

    26 août 2015 à 14 h 01 min

  6. Ely

    Coucou Gisèle,
    Pour Windows 10, mon fils qui est informaticien me dit qu’il vaut mieux attendre encore avant de l’installer, il ne semble pas s’intégrer facilement à certaines configurations installées sur les ordinateurs. Moi, je suis toujours à Windows7 car Windows 8 est nul. Aussi, puisque tout va bien, je le garderais tans que je pourrais 😉
    Bonne semaine à toi et repose toi bien. Bisous Ely

    J'aime

    26 août 2015 à 14 h 10 min

  7. Coucou

    D’accord on t’attends mais j’hésite à installer Windows 10 , tu me diras ce que tu en penses?
    Bisous

    J'aime

    26 août 2015 à 14 h 19 min

  8. epiceas

    Hello Gisèle,
    Mais vire moi Windows et passe sous Linux !!! 😉
    J’espère que tu vas bien ainsi que toute la petite famille… profite des petits enfants !
    @+

    J'aime

    26 août 2015 à 14 h 21 min

    • Bonjour,
      Faut vraiment s’y connaître en informatique pour installer Linux. Cela demande des connaissances bien précises 🙂

      J'aime

      26 août 2015 à 17 h 18 min

  9. j’ai pris bonne note; pour le départ en croisière vers les fjords, on t’attends.
    Te souhaite que l’informatique soit réparée, et profite bien des moments avec tes petits enfants.
    A bientôt. yann.

    J'aime

    26 août 2015 à 15 h 01 min

  10. Moi qui hésite à faire la mise à jour Windows 10, j’hésite encore plus ! à bientôt Gisèle, bonne pause, çà fait du bien de temps en temps 🙂
    Gros bisous
    Annick

    J'aime

    26 août 2015 à 15 h 02 min

  11. mamienicole

    ne cherche pas c’est windows10 et j’espère que tu pourras reprendre le7 ou le 8
    le 10 n’est pas assez stable
    il faut attendre encore au moins 10 mois
    bon courage
    bisous

    J'aime

    26 août 2015 à 15 h 18 min

  12. Bravo pour le mode mamie Gisèle, celui-là, il ne plante pas, hein ! Moi, j’ai le 8,1 … et tout va bien ! Du bien bon temps avec tes jeunes et bonne semaine toute la semaine !
    Bisous♥

    J'aime

    26 août 2015 à 15 h 18 min

  13. mince moi qui voulait le teste ce 10…je vais donc attendre. Bisessssss

    J'aime

    26 août 2015 à 15 h 52 min

  14. Mon fils m’a installé Windows 10 il y a un mois, à part un petit souci, une semaine , mon fils a réparé et tout va bien ( pour l’instant) mais je sais qu’il y en a qui ont eu des soucis. Bon courage pour la suite et amitié

    J'aime

    26 août 2015 à 16 h 35 min

  15. Bonjour Gisèle,
    Je suis en mode attente pour passer du 7 au 10, qui est une mise à jour en fait 🙂 Je ne pas passée à la version 8 sachant qu’elle avait beaucoup de bugs. Pour le reste j’attends encore un peu. J’ai fait mes sauvegardes nécessaires et je me pose quelques questions, puisque le navigateur change. Conclusion, je dois m’assurer d’autres détails avant de passer à cette version. Je te souhaite de profiter encore des petits avant la rentrée scolaire qui est pour bientôt 🙂
    J’ai été malade hier fin d’après-midi, et là je me remets un peu, j’ai mangé trop de trucs qui ont du mal à être digéré. Et oui je suis gourmande, je devais faire attention, + le stress, tout cela ne fait pas bon ménage.
    Gros bisous et à bientôt.
    Geneviève

    J'aime

    26 août 2015 à 17 h 23 min

  16. Bonjour
    Bonne pause avec les petits enfants… oubliez un peu Windows (nous voyons beaucoup d’appréciations négatives, d’ailleurs…)
    Amicalement
    Rony

    J'aime

    26 août 2015 à 17 h 31 min

  17. Ce n’est pas toujours simple non plus le mode mamie…profites bien de tes petits-enfants.
    Bonne soirée.

    J'aime

    26 août 2015 à 18 h 22 min

  18. j’avais mis window 10 et au fil des jours il y avait des bugs j’ai voulu remettre window 7 t là ça a été la panne, plus de connection, de souris, de clavier

    J'aime

    26 août 2015 à 18 h 35 min

  19. mireille du sablon

    …l’homme de la maison m’a dit d’attendre pour la version 10, elle ne serait pas au point… J’espère que ton ordi va se remettre doucement, en attendant, profite bien Mamie Jazzy !
    Gros bisous à vos partager de Mireille du Sablon

    J'aime

    26 août 2015 à 18 h 47 min

  20. Bonsoir Gisèle, je n’ai pas encore installer window 10, je vais donc attendre pour voir. Bon courage bisous MTH

    J'aime

    26 août 2015 à 21 h 26 min

  21. Mode mamie y a rien de mieux !!! Je serai en pause également mais là c’est pour l’opération de l’oeil … Quant au pc je reste au 7 pour le moment … Bises de Bruxelles

    J'aime

    26 août 2015 à 22 h 00 min

  22. et je reste avec mon légionnaire ! Ah non, pardon, mon MAC ! 😀 Trop contente. Je viens de « prêter » à Guillaume qui ne travaille que sur MAC, le Toshiba windows 8, parce qu’il avait besoin d’un portable. Il a fini par s’en accommoder après m’avoir avoué, qu’il avait failli me passer par la fenêtre dès le premier soir ! 😀 Mais ça va pas, Guillaume ? 😀 Bisous et patience étant la mère de toutes les vertus, je pense que mamie Gisèle en profitera pour aller se balader sur son vélo par-ci par-là, pour notre plus grand plaisir. Reportages à la clé ! Bisous

    J'aime

    26 août 2015 à 22 h 06 min

  23. oh bazar, ce n’est pas moi que Guillaume voulait passer par la fenêtre, tu l’auras sûrement compris, tu n’es pas bête, je crois ! 😀 Et je relis avant de cliquer sur « laisser…

    J'aime

    26 août 2015 à 22 h 08 min

  24. Profites de ta mode mamie fatiguant mais que du bonheur
    Bonne nuit
    Bisous

    Mandrine

    J'aime

    27 août 2015 à 0 h 45 min

  25. Florence – Testé pour vous
    Coucou…ça chauffe…pourtant, il a l’air assez récent ! mais il vaut mieux le mettre en mode « pause » que de le voir péter 🙂 oh oui, il vaut mieux 🙂
    Je reviendrai voir Kiki en voyage plus tard..Je veux bien regarder les photos, tout regarder
    Je te souhaite une très très bonne journée (et pour mon papa, oui oui ça va mais faut attendre encore et encore 😦
    A très vite

    J'aime

    27 août 2015 à 7 h 30 min

  26. Bon courage à toi, à bientôt 🙂

    J'aime

    27 août 2015 à 18 h 52 min

  27. Bonjour Gisèle, profite bien de ton temps de mamie, beaucoup de sorties et de rires ensemble.
    En ce qui concerne w10, je l’ai installé depuis quelques semaines et eu des petits soucis. J’ai voulu revenir à w8.1, mais impossible. Ils me disent que je dois réinstaller quelque chose pour y revenir. Ma fille et mon fils n’ont aucun souci avec w10….je regrette vraiment d’avoir changé. Sous w8 je n’avais aucun souci. Finalement je m’y étais faite et le regrette vraiment.

    Bises et bonne réparation….@nnie

    J'aime

    28 août 2015 à 11 h 15 min

  28. Je viens de lire ton commentaire et j’apprends avec plaisir que tu peux à nouveau utiliser ton ordi.
    Bonne route demain soir pour les Vosges. Bises de nous deux, bonne soirée à vous trois.
    @ bientôt G.
    Merci pour ton commentaire sous les photos du retour sur mon mois de juillet partagé en @mitié, très souvent.
    Bonne route, à l’aller comme au retour.

    J'aime

    28 août 2015 à 18 h 54 min

  29. mireille du sablon

    Hello Jazzy, un petit coucou pour te/vous souhaiter un bon w-end!
    Tu me diras si l’on peut sortir les paniers pour une éventuelle cueillette?
    Nicole et Fabienne nous ont offert les seules et uniques mirabelles de leur coin…
    Gros bisous de Mireille du Sablon

    J'aime

    28 août 2015 à 20 h 26 min

  30. Bonne journée,, ton PC,, boude…En principe il ne faut rien « changer » sauf si on est un « ^pro »…….si non c’est la « cata » cette recette est valable pour
    tous les appareils que nous possédons……..profite de cette panne, ^pour…aller aux champignons »………cette année ; les champignons se feront rares encore 32°;;;pas de pluie………bonne journée;;;;bzzzz

    J'aime

    29 août 2015 à 7 h 41 min

  31. ah tous ces changements , rien de bon pour les ordis ! je te souhaite un très bon week-end , pour ma part c’est repos ! pas de petits-enfants sauf lundi juste avant la rentrée des grands et des tous petits ,gros bisous Gisèle à bientôt

    J'aime

    29 août 2015 à 12 h 40 min

Laisser un commentaire

