Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Alceste

 

Pour les prénoms du mercredi de la cour de récré de Jill Bill ( clic sur le logo ) ,  aujourd’hui Alceste s’est préparé pour la cour de récré . Il profite encore des derniers rayons de soleil sur le lac ce mercredi , et promis maitresse Jill,  il rejoindra dans quelques instants  ses copains et copines .

 

P8071292

A  lceste en vacances est le roi,

L             ibre d’agir à sa guise ,

C      her au lac, qu’on se le dise .

E   n lui, tout resplendit la joie ,

S                érénité  de bon aloi ,

T       oujours prêt à fair’ la bise

E        t surfer sans vantardise .

23 Réponses

  1. Bonsoir élève Jazzy, ah mais qu’il est « minion » Alceste que voilà ! Grillage et végétal à ce que je vois… bravo à l’artiste ! Sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB et bonne nuit Alceste ! 😉

    J'aime

    8 septembre 2015 à 23 h 16 min

  2. Quel bel Alceste, Gisèle ! Bravo et bon mercredi toute la journée ! Bisous♥

    J'aime

    9 septembre 2015 à 2 h 53 min

  3. Désolé Claude en voulant supprimer le commentaire de Libellule j’ai du effacer le tien

    J'aime

    9 septembre 2015 à 8 h 49 min

  4. très bien Alceste , profites bien de ce beau mercredi ensoleillé et chaud ! super Gisèle bonne journée bisous

    J'aime

    9 septembre 2015 à 12 h 26 min

  5. Cà-y-est, les Minions ont aussi envahi l’Est de la France ! argggg … hi hi
    Ton Alceste est super chouette !
    Gros bisous Jazzy

    J'aime

    9 septembre 2015 à 13 h 47 min

  6. trezjosette2

    tu m’as bien eu je pensais trouver Alceste dans les airs au dessus d’une nacelle ! (tu étais superbe et attentive)
    bises Jazzy

    J'aime

    9 septembre 2015 à 14 h 24 min

  7. Bonjour Jazzy,
    Un bel acrostiche pour nous présenter un Alceste mignon  » Minion » !
    Bises
    Dominique

    J'aime

    9 septembre 2015 à 16 h 04 min

  8. Au chalet ou au bord de la mer, Alceste fait la fête tant que le temps est au beau. Bises amicales , bon mercredi.

    J'aime

    9 septembre 2015 à 16 h 21 min

  9. Moi aussi, je crois avoir reconnu un « mignon ».
    Mignon aussi ton texte Alceste.

    J'aime

    9 septembre 2015 à 18 h 27 min

  10. mireille du sablon

    …il donne envie de le connaître ce cher Alceste!
    Bises de Mireille du Sablon

    J'aime

    9 septembre 2015 à 18 h 34 min

  11. Et il a le sourire Alceste
    Bisous Gisele
    Frieda

    J'aime

    9 septembre 2015 à 19 h 00 min

  12. Un Alceste original ;il va avoir du succès auprès des élèves !

    J'aime

    9 septembre 2015 à 19 h 48 min

  13. un sportif ton Alceste !! bravo les Messins pas des rigolos !!
    bisous et bonne soirée-

    J'aime

    9 septembre 2015 à 20 h 31 min

  14. Elle trop Mimi ta photo, j’adore !!! 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssss

    J'aime

    9 septembre 2015 à 21 h 23 min

  15. Il est au goût du jour cet Alceste !
    Bravo!

    J'aime

    9 septembre 2015 à 22 h 15 min

  16. Alceste c’est un brave gars !!
    Bises

    J'aime

    10 septembre 2015 à 16 h 00 min

  17. dimdamdom592013

    Oh on dirait un personnage des minions 😉
    Bel acrostiche pour ce prénom un peu hors du commun.
    Bisous Jazzy.
    Domi.

    J'aime

    10 septembre 2015 à 16 h 16 min

  18. lui il a vraiment une sacré bonne bouille………….Bisesssssss

    J'aime

    10 septembre 2015 à 16 h 24 min

  19. Atelier rondement mené
    Alceste est un vieux prénom mais j’ai mon kiné dont le petit fils s’appelle comme ça
    Bon après-midi
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    10 septembre 2015 à 16 h 26 min

  20. Il a une drôle de bouille !

    J'aime

    10 septembre 2015 à 17 h 09 min

  21. molto originale e gradito

    J'aime

    12 septembre 2015 à 2 h 36 min

  22. originale la photo c’est quoi?
    belle journée

    J'aime

    12 septembre 2015 à 5 h 37 min

  23. un bel Alceste

    J'aime

    12 septembre 2015 à 17 h 14 min

Laisser un commentaire

