Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Eclipse

IMGP3921 Je dois vous avouer que je n’étais pas aux premières loges pour cette éclipse de lune , étant tranquillement dans les bras de Morphée vers 5h du matin, l’homme de la maison a saisi cet instant particulier  sans pied ce qui explique le flou  . Aucune retouche sur cette photo , elle apparaissait bien ainsi à  cette heure là.

Bon lundi à vous toutes et tous

Bisous

21 Réponses

  1. epiceas

    Jolie photo ! Toutes mes félicitations et mes amitiés à « l’homme de la maison »… 😉
    Bonne semaine à toi,
    @+

    J'aime

    28 septembre 2015 à 12 h 32 min

  2. Merci Jazzy et monsieur, levée à deux et trois heures du mat je n’ai trouvé que de la lune blonde encore… après j’ai dit zut ! Bises de jill

    J'aime

    28 septembre 2015 à 12 h 35 min

  3. coucou
    cette nuit je me suis levée vers 4h30 et j’en ai profité pour regarder le ciel et toutes ses étoiles ainsi que cette magnifique lune
    telle qu’elle est sur la photo
    bonne journée
    bisous

    J'aime

    28 septembre 2015 à 12 h 56 min

  4. Libellule

    Magnifique cette lune … Si poétique …
    Moi aussi je dormais tranquillou à cette heure là….je pense que mon amour de marin l’a observée ou peut-être dormait-il aussi ?
    Bisous rouges de belle lune

    J'aime

    28 septembre 2015 à 13 h 13 min

  5. Coucou Gisèle.
    Très belle photo, bravo à ton mari.
    Chez moi, c’est aussi mon époux qui a fait les clichés. Je suis restée éveillée jusqu’à 3h puis je suis partie dormir car je n’arrivais plus à garder les yeux ouverts. Belle semaine à toi. Bisous 🙂

    J'aime

    28 septembre 2015 à 14 h 01 min

  6. Bonjour Jazzy, effectivement elle était bien ainsi, nous la regardions donc ensemble en même temps 🙂 comme beaucoup de personnes.
    J’ai mis mon cliché en bas de mon « couloir » de liens. J’en mettrai une plus grande sur mon article de demain.
    Difficile à photographier, même avec mon grand zoom car elle était très sombre.
    Bravo et merci pour ce cliché.
    Bel après midi et gros bisous
    Annick

    J'aime

    28 septembre 2015 à 14 h 40 min

  7. Bonjour Gisèle, j’aurais pu , j’étais levé à 5 heures mais je n’y ai pas pensé. Bravo à l’Homme de la maison un beau cliché, Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    28 septembre 2015 à 16 h 37 min

  8. la veinarde ! mon mari dormait !!
    rien vu ni l’un ni l’autre-
    bisous et bel aprem !

    J'aime

    28 septembre 2015 à 16 h 59 min

  9. Bonjour …
    Pas vue mais sûrement très belle ! …
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    J'aime

    28 septembre 2015 à 17 h 13 min

  10. @nnie54

    J’étais levée à 05h30 pas pour voir la Lune…mais pour dire au revoir à mon mari qui partait pour Nancy….j’avoue que ça m’est sorti de la tête ! par contre j’ai vu un ciel pur étoilé comme jamais !
    Elle est bien orange….

    J'aime

    28 septembre 2015 à 17 h 13 min

  11. respir57

    je dormais aussi …. le ciel bien clair en tout cas – merci à ton époux.
    Bises

    J'aime

    28 septembre 2015 à 18 h 43 min

  12. Oh ! Bravo à l’homme de la maison, alors, Gisèle. Moi, j’étais sur la terrasse, à l’étage de ma chambre. C’était super, mais mes photos non, malheureusement ! Bonne et douce soirée ! Bisous♥

    J'aime

    28 septembre 2015 à 19 h 23 min

  13. pffff jai loupé !!!! j etais meme pas au courant !!!!!!!!!! je suis décue, j’aurai voulut la voir !

    J'aime

    28 septembre 2015 à 21 h 34 min

  14. On devrait faire un album souvenir de notre vq de cet épisode. Bon, peut-être pas moi.
    J’ai déjà lancé une demande de photo de nous ou familles années 68-78 …. Pour notre frimousse, et coupe habits de l’époque. Je galère pour avoir des photos de garçons … Grands timides. Pourtant on peut floutiser un peu.
    À tantôt, bisous, Yann.

    J'aime

    29 septembre 2015 à 10 h 11 min

  15. Oh, comme c’est sympa de répondre pour les photos.
    Par casimage, me suffit le lien correspondant à la photo que tu as choisie.
    Tu peux en flouter une partie, mais c’est toi qui voit.
    Je vais de ce pas, dans ta zone « contact ».

    J'aime

    29 septembre 2015 à 13 h 26 min

  16. je n’ai pas regardé et me contente des photos des autres

    J'aime

    29 septembre 2015 à 15 h 29 min

  17. covixlyon

    Je n’ai pas osez la prendre, trop sombre dans le viseur, il fallait la faire.
    Bises

    J'aime

    29 septembre 2015 à 19 h 23 min

  18. L’essentiel est d’avoir un souvenir, même s’il y a un léger flou, ce n’est pas bien grave 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

    29 septembre 2015 à 21 h 16 min

  19. Tu penses bien que j’avais mis mon réveil !!! … En me levant, je me suis sentie très mal ! J’ai péniblement fait une photo à vers 03h.30 et puis en titubant, je suis retournée au lit sans attendre … Le lendemain, j’étais chez le médecin … battement du moteur a plus de cent … (résultat suis sous bétabloquants …) Je ne prendrai plus de rendez-vous avec la lune …

    J'aime

    30 septembre 2015 à 22 h 44 min

Laisser un commentaire

