Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pour le focus 3 de Maloween

p1200567 - Copie

ma transformation en partant de cette photo pour vous rendre chez Maloween clic sur l’image  

p1200567

Bon jeudi à toutes et tous

15 Réponses

  1. Tu bidouilles bien Jazzy… c’est joli et j’aime beaucoup les koïs… bises de JB

    J'aime

    12 novembre 2015 à 7 h 52 min

  2. Bonjour Gisèle
    pas mal du tout
    moi je n’avais pas d’idée alors je me suis simplement servie de mon photofiltre studio
    pas facile comme image
    bonne journée
    bises
    LILI

    J'aime

    12 novembre 2015 à 7 h 56 min

  3. Bonjouir Gisèle, et bien tu arrives à en faire des choses avec une photo! j’admire, j’en suis incapable. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    12 novembre 2015 à 9 h 40 min

  4. covixlyon

    Bonjour,
    sympa ce bidouillage.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    12 novembre 2015 à 12 h 09 min

  5. Merci Gisèle sympa cette transformation les poissons sont dans un joli cadre
    Je ferais un récapitulatif dimanche soir oú lundi selon que je serais rentrées oú pas de lâ pointe breizh
    Bisous et bonne journée

    J'aime

    12 novembre 2015 à 13 h 28 min

  6. ha oui tu as réalisé une belle créa !!
    bon aprem ! bisous-

    J'aime

    12 novembre 2015 à 13 h 46 min

  7. Un vrai travail d’artiste !! Bravo Jazzy … Bisous et belle journée

    J'aime

    12 novembre 2015 à 14 h 54 min

  8. J’ai rien compris et je ne comprendrai jamais rien à ces « manipulations » 😀

    J'aime

    12 novembre 2015 à 15 h 28 min

  9. Bravo Gisèle ! C’est super ! Bon après-midi et belle soirée à venir ! Bisous♥

    J'aime

    12 novembre 2015 à 16 h 26 min

  10. Et bien, j’applaudis bien fort. Tu as pris le poisson et hop là ! je reconnais bien ce portique ! Je ne sais pas comment tu as réussi cette prouesse mais c’est super bien fait.
    Bonne soirée et gros bisous

    J'aime

    12 novembre 2015 à 19 h 24 min

  11. Superbe réalisation entre le torii de Metz et les carpes koï.
    Je n’imagine pas que ce soit pure coïncidence : bravo !
    Bonne soirée G. Bises, @ demain 9h00…

    Merci pour ton commentaire sous le Jardin des Tanneurs en Automne.
    OK pour moi pour « pommes d’ornement »…
    @ vite.

    J'aime

    12 novembre 2015 à 19 h 34 min

  12. mireille du sablon

    Bravo Jazzy pour cette création, il va falloir que je m’y mette aussi un jour….oui un jour!
    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    12 novembre 2015 à 19 h 48 min

  13. Je découvre ta participation au jeu proposé.
    Tu as surfé sur le bleu, le rouge des carpes et un meuble console si j’ai bien compris.
    J’ai aussi aimé le scaphandrier façon recherche d’un trésor.
    Amicalement ; Yann.

    J'aime

    13 novembre 2015 à 14 h 33 min

  14. tu as bien su représenter à ta façon ce focus , ce jeu proposé , merci pour le partage ,bisous mon amie

    J'aime

    14 novembre 2015 à 14 h 05 min

  15. que c’est joli

    J'aime

    16 novembre 2015 à 10 h 23 min

Laisser un commentaire

