Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Focus 5

Des hauts et des bas dans la vie il y a débat .

focus 5

Il s’agit comme pour les autres focus de partir d’une photo proposée par Maloween et de l’interpréter à sa façon en laissant parler son imagination . N’hésitez pas à participer c’est vraiment amusant de bidouiller l’image .

Pour voir la photo de départ vous cliquez ici.

Bonne journée à toutes et tous

14 Réponses

  1. Bravo Gisèle, c’est super ! Bon jeudi tout entier ! Bisous♥

    J'aime

    3 décembre 2015 à 4 h 03 min

  2. Du french cancan revu ça…. merci Jazzy et bon jeudi à toi, bises de jill

    J'aime

    3 décembre 2015 à 6 h 23 min

  3. Bonjour …
    Toute ma vie, j’ai rêvé 
    De voir le bas d’en haut. 
    Tout ma vie, j’ai rêvé 
    D’avoir des talons hauts. 
    Toute ma vie, j’ai rêvé 
    D’avoir, d’avoir  …
    … Bonne journée … Amicalement … Claude …

    J'aime

    3 décembre 2015 à 8 h 05 min

  4. Croc

    Mais tu nous redéclines « la fille aux bas nylon, là 😀 . Bravo !!
    Bises d’ici

    J'aime

    3 décembre 2015 à 8 h 48 min

  5. Bonjour,
    Une belle toile surréaliste, j’aime l’esprit.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    3 décembre 2015 à 9 h 27 min

  6. ha oui c’est beau-
    il neige chez toi , brrr
    bisous et couvre toi !!

    J'aime

    3 décembre 2015 à 9 h 38 min

  7. pas mal !! bravo GISELE ! tu as de l’idée !!! bisousssssssssssss

    J'aime

    3 décembre 2015 à 10 h 59 min

  8. un ballet dans un flou artistique voilà de quoi affirmer notre gout pour la culture … merci je prends et bonne journée

    J'aime

    3 décembre 2015 à 11 h 04 min

  9. Impressionnant et tout beau, très original! Bise et bon jeudi tout doux!

    J'aime

    3 décembre 2015 à 12 h 10 min

  10. Bonjour Gisèle
    et bien belle interprétation
    moi pas d’idée mais je vais essayer de sorti quelque chose quand même
    bon après-midi
    bises
    LILI

    J'aime

    3 décembre 2015 à 12 h 26 min

  11. C’est original, ça ferait du papier-peint pour une discothèque branchée ☺☺
    Bises

    J'aime

    3 décembre 2015 à 16 h 22 min

  12. ho zut brouillard chez moi neige chez toi j’ai trop froid je file. Bisesssss

    J'aime

    3 décembre 2015 à 16 h 30 min

  13. pas mal trouvé ! je suis allée voir l’original,

    J'aime

    3 décembre 2015 à 20 h 09 min

  14. on peut penser ce qu’on veut avec ce tableau

    J'aime

    4 décembre 2015 à 10 h 36 min

Laisser un commentaire

