Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Eurydice

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill ( un clic sur le logo ) je vous présente Eurydice qui a enchanté notre ciel messin avec ses partenaires que vous pourrez voir en vidéo en cliquant ici .

PC060150

E poustouflante montée bien haut vers les étoiles 

U ne  musique  rythmée  accompagne  son parcours

R êve  et  réalité  au  ciel  dessinent une belle toile

Y  oup ,  c’est  parti  au  son  des  joyeux tambours

D     es  tresses   brunes dansent  leur ritournelle 

I      mitant   les   envols   de   quelques    papillons.

C    hantent  aussi  en bas de  grandes  demoiselles

E          tonnantes  divas  aux   fortes  incantations.

24 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, ah très à l’aise sur son trapèze Eurydice, on ne peut que lever les yeux pour admirer là-haut son numéro du jour… ou de nuit, Metz bravo pour le tout !! Sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    9 décembre 2015 à 0 h 29 min

  2. Wow superbe, c’est merveilleux!!! Bise et bon mercredi tout doux!

    J'aime

    9 décembre 2015 à 2 h 02 min

  3. Ah ! Habile en pas pour rire, hein ! Elle amusera et saura plaire à la cour, en ce jour ! Bravo Gisèle ! Bon mercredi toute la journée !
    Bisous♥

    J'aime

    9 décembre 2015 à 4 h 20 min

  4. Elegante, souple et courageuse Eurydice, elle m’a donné le vertige. Merci pour ce beau poème.

    J'aime

    9 décembre 2015 à 5 h 40 min

  5. Bonjour …
    Belle acrobatie ! …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    9 décembre 2015 à 8 h 18 min

  6. Très douée cette Eurydice, il en faut des heures de travail pour en arriver là,
    bonne journée.

    J'aime

    9 décembre 2015 à 13 h 19 min

  7. Toutes ces Eurydice vont se la jouer femme fatale à la cour de récrée ! Femmes, femmes ….. bisous

    J'aime

    9 décembre 2015 à 13 h 30 min

  8. Croc

    Époustouflante, la vidéo !!! Joli choix, bravo. Bisous

    J'aime

    9 décembre 2015 à 14 h 06 min

  9. Eyridice ici est une artiste
    Légèreté et souplesse
    J’♥

    J'aime

    9 décembre 2015 à 14 h 39 min

  10. trezjosette2

    Wouah…tu t’entraînes pour le prochain spectacle ???
    as tu des nouvelles de Marc ???
    bisous Gisèle

    J'aime

    9 décembre 2015 à 14 h 48 min

  11. Un pur délice! Bravo!

    J'aime

    9 décembre 2015 à 15 h 19 min

  12. Une Eurydice aérienne et légère! J’admire!

    J'aime

    9 décembre 2015 à 15 h 27 min

  13. Coucou Jazzy, voilà qui est bien agréable à découvrir et à lire …
    Je t’écris en privé au sujet de mon doigt de pied, c’est trop intime quand même … hi hi …
    A tout de suite
    Bisous

    J'aime

    9 décembre 2015 à 15 h 29 min

  14. Quel spectacle vous a offert cette Demoiselle!!!!!!!! Bravo de l’avoir utilisée pour ce défi et de nous permettre de la voir. Bisessss

    J'aime

    9 décembre 2015 à 16 h 00 min

  15. covixlyon

    wouah! entre une belle photo et une poésie lui donnant une belle vie.
    Bonns soirée
    Bises

    J'aime

    9 décembre 2015 à 17 h 16 min

  16. mireille du sablon

    Quel dommage, j’ai raté tout ça, heureusement, tu étais fidèle au poste!
    Bises du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    9 décembre 2015 à 19 h 51 min

  17. Bonsoir Gisele
    Une belle sportive en rythme Eurydice

    J'aime

    9 décembre 2015 à 20 h 43 min

  18. Bonsoir, en voici une Eurydice qui n’a peur de rien, ni n’a le vertige ! Quelle acrobate !
    Bonne continuation, belle nuit.
    Amicalement.
    FP

    J'aime

    9 décembre 2015 à 23 h 56 min

  19. un si joli prénom posé en acrostiche , et quel talent elle a ! bonne fin de semaine bisous du matin

    J'aime

    10 décembre 2015 à 11 h 02 min

  20. je passe te faire un petit coucou
    belle fin de semaine
    bisous

    J'aime

    10 décembre 2015 à 11 h 14 min

  21. Yvonne Anne

    Exercices ….de style…..époustouflants…..pour la belle Eurydice sur son trapèze et pour toi sur ta feuille de papier et l’écran de ton ordinateur!!
    Comme j’ai raté les festivités de la Saint Nicolas, j’ai beaucoup apprécié tes photos et le document sonore.
    Merci pour toute cette féerie qui ensoleille la  » grisaille ».
    Bisous et passe une bonne soirée.

    J'aime

    10 décembre 2015 à 15 h 43 min

  22. une Eurydice acrobatique

    J'aime

    10 décembre 2015 à 18 h 56 min

  23. Coucou Gisèle, un acrostiche d’artiste poétique pour une artiste aérienne ! Que c’est joli, merci beaucoup, gros bisous !

    J'aime

    12 décembre 2015 à 14 h 46 min

  24. l’inspiration ne t’a pas manquée superbe j’en avait le vertige en te lisant
    bisous

    J'aime

    13 décembre 2015 à 8 h 16 min

Laisser un commentaire

