Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Focus 6

Focus Nicole

Je crois que vous connaissez le principe maintenant, à partir de photos proposées par Maloween ( un petit clic ici pour les découvrir ) il faut laisser parler son imagination pour créer une autre image . J’ai utilisé les deux photos ,  bizarre vous avez dit bizarre ? Oui j’avoue, j’ai un peu tourneboulé le paysage .

Bon vendredi à toutes et tous .

15 Réponses

  1. Eh eh oui alors, un vrai manège qui fait tourner des têtes…. et bon anniversaire à toi, bises de jill ,-)

    J'aime

    11 décembre 2015 à 0 h 34 min

  2. Maria-Lina

    Oh, mais c’est tout beau et original, superbe! Bise et bonne journée dans la joie!

    J'aime

    11 décembre 2015 à 3 h 37 min

  3. C’est super Gisèle !
    Bon, ça y est :
    ♪♫♪ BON ANNIVERSAIRE ! ♪♫♪
    La meilleure des journées pour toi !
    Gros becs♥ de mon Québec !

    J'aime

    11 décembre 2015 à 3 h 47 min

  4. J’aime beaucoup. Bravo. Bon anniversaire.

    J'aime

    11 décembre 2015 à 5 h 47 min

  5. bravo à toi ! c’est une idée qui fait tourner les têtes en effet ! 😉
    j’en profite pour te souhaiter un ♪ ♫ BON ANNIVERSAIRE ♪♫ …gros bisous GISELE !

    J'aime

    11 décembre 2015 à 7 h 13 min

  6. Bonjour …
    J’imagine ! J’imagine ! …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    11 décembre 2015 à 8 h 08 min

  7. ils ont la tête qui tourne … tourne tourne.. comme nous un peu dans cette période chamboulée ! BRAVO je prends de suite après je finis par oublier
    bon vendredi !
    ah je lis c’est ton anniversaire il y en a plusieurs ce mois ci bon ANNIV
    bisous

    J'aime

    11 décembre 2015 à 8 h 12 min

  8. BON ANNIVERSAIRE Gisèle ☼ ♪♪♪ et tous mes souhaits de bonheur pour cette nouvelle année qui commence pour toi. Quelle soit remplie de bonne santé pour toi et ceux que tu aimes, et de plein de bonheur.
    Superbe tes bidouillages, j’ai cliqué sur le lien mais je n’ai pas trouvé les photos initiales, juste les photos crées. Je ne suis pas douée sur cette plate-forme pour trouver les articles précédents.
    Bravo pour tes créations en tous cas ! je sais que ce n’est pas facile à faire.
    Bonne journée, qui est « ta » journée 🙂
    Gros bisous
    Annick

    J'aime

    11 décembre 2015 à 8 h 50 min

  9. mireille du sablon

    …ça,je sais pas encore faire mais ce que j’ai très envie de faire… c’est de te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!
    Gros bisous de Mireille du sablon

    J'aime

    11 décembre 2015 à 9 h 16 min

  10. c’est drôlement sympa, j’aimerai faire ce genre de choses mais je ne sais pas faire 😦 il faudra m’expliquer. Joyeux anniversaire et bises

    J'aime

    11 décembre 2015 à 10 h 03 min

  11. GhislaineGhislaine

    Ben dis donc j’ai la tête toute touneboulée ici !! rires !!
    Belle imagination
    je vais voir ca de suite !!

    J'aime

    11 décembre 2015 à 10 h 11 min

  12. superbe ! beaucoup d’imaginations ! d’idées ! bonne fin de semaine Gisèle gros bisous

    J'aime

    11 décembre 2015 à 11 h 03 min

  13. Heureux anniversaire chère Gisèle ! Bises et bon weekend. Clio

    J'aime

    11 décembre 2015 à 11 h 48 min

  14. c’est original

    J'aime

    11 décembre 2015 à 11 h 49 min

  15. covixlyon

    Bonjour,
    Alice asprirée par le manège du sablier. Si j’ai bien compris, il y a un anniversaire dans l’air.
    Bon anniversaire.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    11 décembre 2015 à 13 h 24 min

Laisser un commentaire

