Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Imagecitation 16

Ma participation de ce jour pour ce défi

P8051192

Bonne journée à vous toutes et tous

Bisous

21 Réponses

  1. Oh non alors il montre les crocs, zou retourne au dodo !! 😉 Merci Jazzy et bon mardi, bises

    J'aime

    15 décembre 2015 à 8 h 54 min

  2. Croc

    J’adore !!! Bisous

    J'aime

    15 décembre 2015 à 8 h 55 min

  3. Bon Mardi Gisèle
    Oui ce serait dommage de le réveiller il a encore sommeil il baille hihihi
    bises
    LILI

    J'aime

    15 décembre 2015 à 8 h 56 min

  4. Bonjour …
    Chat alors ! …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    15 décembre 2015 à 9 h 16 min

  5. chat qui baille n’est pas stressé … mais là baille t’il … il a des crocs acérés … ce n’est pas mon animal préféré mais gamine il n’y en avait pas chez nous ! c’était plutôt volière avec tourterelle pigeons et des serins voilà peut être pourquoi ?
    bonne semaine et belle citation bisous

    J'aime

    15 décembre 2015 à 9 h 29 min

  6. josse21

    Qui me dérange lors de ma sieste?…
    Bonne journée.

    J'aime

    15 décembre 2015 à 9 h 38 min

  7. Extra la photo. Le pauvre…. Il n’avait pas son compte de sommeil. Beau mardi

    J'aime

    15 décembre 2015 à 9 h 40 min

  8. So süss wünsche dir einen sckönen Dienstag Grüße von mir und Umarmung Gislinde

    J'aime

    15 décembre 2015 à 10 h 20 min

  9. Adorable ! Quelle belle photo très vivante malgré la citation ! la petite chatte ressemble fort à « ma » Marie . Bises Gisèle et bonne journée. Clio

    J'aime

    15 décembre 2015 à 11 h 46 min

  10. Oups aurais-tu fais un peu de bruit avec ton APN, Mr le chat se réveille… Quelle belle photo!!! Bise et bon mardi rayonnant!

    J'aime

    15 décembre 2015 à 13 h 30 min

  11. Quelles belles dents !! chut on ne fera pas de bruit.
    Bises

    J'aime

    15 décembre 2015 à 15 h 47 min

  12. je viens te souhaiter une belle soirée
    prend bien soin de toi
    gros bisous

    J'aime

    15 décembre 2015 à 16 h 03 min

  13. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah j’adore car on a l’impression qu’il va entrer dans une fureur destructrice…alors que ce petit ange ne fait que bailler 🙂 🙂
    Moment génial que tu as su capter avec cette superbe photo…on comprend mieux que les chats font partie des félins, là, on s’en rend bien compte…bravo pour ce cliché…je continue ma visite

    J'aime

    15 décembre 2015 à 16 h 09 min

  14. comme il est beau

    J'aime

    15 décembre 2015 à 16 h 18 min

  15. Non certain, Gisèle, il semble au bout du rouleau, le pauvre ! Il faut absolument le laisser dormir encore un peu … super ! Bonne fin d’après-midi à toi ! Bisous♥

    J'aime

    15 décembre 2015 à 16 h 23 min

  16. mireille du sablon

    ….chut, je viens doucement te souhaiter une bonne soirée!
    Bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    15 décembre 2015 à 18 h 43 min

  17. covixlyon

    La vie est trop dure! je me repose.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    15 décembre 2015 à 19 h 58 min

  18. Bonne nuit Gisèle,
    Je me marre, il a une de ces bouilles 😀
    Tout est dit dans l’expression de la photo. Quel instantané. ❤
    Bisous
    Geneviève

    J'aime

    15 décembre 2015 à 23 h 52 min

  19. c’est tout à fait exact cette citation ! image superbe bien trouvée pour accompagner cette phrase bon mercredi mon amie bisous du nord encore bien gris

    J'aime

    16 décembre 2015 à 12 h 57 min

  20. Belle citation que je t’ai chipé (rire) , non j’ai plutôt suivis ton conseil et je l’ai mise avec la photo de mon chat sur mon linge en attente de rams sage,
    Je l’ai fait à partir de ma tablette, donc présentation un peu moins sophistiquée ne sachant pas encore bien là gérer
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    17 décembre 2015 à 23 h 58 min

  21. https://mandrine6.wordpress.com/2015/12/18/image-citation-n6/ lien Mandrine

    J'aime

    18 décembre 2015 à 18 h 39 min

Laisser un commentaire

