Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations pour imagecitation 16

Merci beaucoup pour vos participations qui une fois de plus ont été nombreuses et de qualité pour cette seizième édition d’imagecitation . J’espère n’avoir oublié personne. Je vous invite à cliquer sur l’image pour vous rendre sur le blog où le billet a été déposé, car elle peut être accompagnée d’un texte et d’autres illustrations . Je vous donne d’ores et déjà rendez – vous pour la prochaine édition qui aura lieu début janvier .

Claudie

Gisèle proverbe citation

Colette 1

Imagecitation 16

Tite Lili

1169

Martine

Eclipse de vie

 

Mamie Nicole

 

♥♥ images citation 16 pour Jazzy ♥♥

 

Jill Bill

Regrets éternels...

 

Colette 2

Imagecitation 16, N°2

 

Clio

Pour " Imagecitation 16 " chez Jazzy

Mireille

Imagecitation 16....

 

Martine 2

Vision masculine de la femme

 

Jill 2

Là, nue...

 

Maloween

image citation chez gisèle

 

 

Le bourgeon créatif

 

 

Brindille33

p7211063_thumb

 

Josy

sans titresans titre26042010-DSC_1300

 

 

Josse

imagecitation 16 (2)

 

 

Martine 3

Un petit ange est né

 

 

Jill 3

Josy 2

_DSC1195104210 juillet 201400542014-07-10

13 Réponses

  1. Merci Jazzy pour tes propositions Imagecitation, au plaisir de les retrouver l’an prochain… bonne nuit et joyeux Noël, bises

    J'aime

    24 décembre 2015 à 0 h 17 min

  2. Bravo à vous tous, c’est magnifique! Un très Joyeux Noël dans la joie, la tendresse et le partage, gros bisous!

    J'aime

    24 décembre 2015 à 0 h 20 min

  3. Bonne nuit Gisèle,
    J’irai visiter les participations auxquelles je ne me suis pas rendues 🙂
    Je te souhaite une bonne fin d’année et de bons moments avec tes proches.
    Je t’embrasse affectueusement.
    Geneviève

    J'aime

    24 décembre 2015 à 0 h 29 min

  4. Merci Gisèle ! Bravo à tout l’monde ! Au prochain défi !
    Joyeux Noël !
    Bisous♥

    J'aime

    24 décembre 2015 à 0 h 29 min

  5. A reblogué ceci sur brindille33et a ajouté:

    Ceci pour aller visiter les autres participations.

    J'aime

    24 décembre 2015 à 0 h 29 min

  6. Bravo à tous car chacune des citations a inspiré très fortement la fibre artistique des photographes qui ont laissé parler et vagabonder leur imagination.

    J'aime

    24 décembre 2015 à 0 h 50 min

  7. mamienicole

    merci à toi Jazzy
    très bon et doux Noël
    bisous

    J'aime

    24 décembre 2015 à 8 h 23 min

  8. Bonjour …
    Joyeux Noël à toi, ta famille et tes proches … et à tous les autres …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    24 décembre 2015 à 9 h 35 min

  9. belles participations amies et beaucoup de recherches , d’originalités , joyeux réveillon Gisèle et bon Noel 2015 gros bisous

    J'aime

    24 décembre 2015 à 14 h 05 min

  10. certains ont vraiment beaucoup de talent

    J'aime

    24 décembre 2015 à 15 h 58 min

  11. Encore de belles participations, on attend les prochaines et passez un bon noël, bises.

    J'aime

    24 décembre 2015 à 16 h 12 min

  12. Bonsoir,
    De belles participations, bravo.
    Bon Réveillon et joyeux Noël.
    Bises

    J'aime

    24 décembre 2015 à 18 h 07 min

  13. mireille du sablon

    Bravo à toutes les personnes qui ont participé! et maintenant, à ton tour de nous trouver d’autres photos et citations!
    Belle et douce soirée de Noël!
    Gros bisous de Mireille du sablon

    J'aime

    24 décembre 2015 à 21 h 29 min

Laisser un commentaire

