Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Bonne fête de Noël

 

IMGP0172

J   e vous souhaite pour ce jour un bouquet de magie

O   ffrant ses étincelles de joie à partager ensemble

I  l    brille   d’une  lueur  sans  faille   qui  rassemble

E  t  nous convie à la paix et au bonheur d’être réunis.

20 Réponses

  1. Joyeux Noël à vous tous réunis Gisèle ! Un Noël de joie, d’espérance et d’amour ! Gros bec♥ à partager entre vous !

    J'aime

    25 décembre 2015 à 0 h 17 min

  2. Ce sera le cas ce jour, alors bon Noël aussi Jazzy, merci, bises de jill

    J'aime

    25 décembre 2015 à 2 h 30 min

  3. Joyeuses fêtes de fin d’années chère Gisèle

    J'aime

    25 décembre 2015 à 2 h 57 min

  4. Un gros merci, un très Joyeux Noël à tous les tiens, gros bisous!

    J'aime

    25 décembre 2015 à 7 h 07 min

  5. Bonjour …
    Oui ! Beaucoup de joie et de bonheur …
    Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu’à ta famille, à tes proches … et à tous les autres …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    25 décembre 2015 à 7 h 48 min

  6. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Bonjour…quelle fabuleuse image…elle est de toi ? D’habitude, elles sont signées et là je ne vois pas ta signature…en tous les cas, c’est une extra belle photographie…et à mon tour, je te souhaite un très beau, joyeux, merveilleux noël..J’espère que tu as passé une trop bonne soirée et qu’aujourd’hui ça ne sera encore que bonheur et joie…à très très bientôt

    J'aime

    25 décembre 2015 à 8 h 20 min

    • Oui Florence la photo est de moi, mais j’ai juste oublié de la signer .

      J'aime

      25 décembre 2015 à 16 h 57 min

  7. Coucou Gisèle,
    Très originale et belle ton image.
    Merci pour tes voeux.
    Je te souhaite ainsi qu’à toute ta famille un très Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année.
    Gros bisous.
    Ely

    J'aime

    25 décembre 2015 à 9 h 26 min

  8. Yvonne Anne

    Très bon Noël à vous tous dans la joie partagée !! Bisous.

    J'aime

    25 décembre 2015 à 9 h 35 min

  9. passe un joyeux Noel en famille
    gros bisous-

    J'aime

    25 décembre 2015 à 9 h 50 min

  10. Merci Gisèle
    Joyeux noël à toi et aux tiens
    triste noël sous la pluie !!
    bonne fin d’année
    bisous
    LILI

    J'aime

    25 décembre 2015 à 9 h 57 min

  11. Joyeux noël à vous aussi,
    bises.

    J'aime

    25 décembre 2015 à 10 h 25 min

  12. Bon Noël également à toi bisous MTH

    J'aime

    25 décembre 2015 à 10 h 31 min

  13. Bon Noël

    J'aime

    25 décembre 2015 à 17 h 01 min

  14. Croc

    Un gros mercie et, s’il est trop tard pour te souhaiter un joyeux Noêl, je te souhaite une douce soirée. Bisous

    J'aime

    25 décembre 2015 à 18 h 33 min

  15. mireille du sablon

    De la magie ,nous en avons bien besoin en ce moment..Je suis retournée dans ce merveilleux sentier pas plus tard que tout à l’heure, c’est toujours aussi beau!
    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    25 décembre 2015 à 18 h 43 min

  16. annie

    Nous irons voir ce beau sentier illuminé !
    Joyeux Noël avec ta petite famille Jazzy, bises
    @nnie

    J'aime

    25 décembre 2015 à 19 h 32 min

  17. Merci Gisèle, Joyeux Noël à toi et aux tiens,
    Amicale bise,
    Raph.

    J'aime

    26 décembre 2015 à 6 h 59 min

  18. Bonjour,
    Merci pour ce souhait, je passe un peu à la bourre, mais l’esprit y est.
    J’espère que le père Noël a été généreux.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    J'aime

    26 décembre 2015 à 13 h 47 min

  19. Oh, comme je les aime tes lucioles animales.
    j’ai dans l’intention de faire un article commun
    avec toi, sur mon blog.
    En rebondissement avec l’iris jaune du Long Etang.
    Puis parler de toi et de ton habitude à aller là bas aussi?

    je parle de ton accident ou pas?
    Année 77, peut être as tu une photo?
    Mais je compte sur toi, pour me dire; oui ou non ….. Et après

    « j’annule tout  » …. si ça ne va pas pour toi.
    La bise, qui dans ce cas, n’est pas un vent froid !!

    J'aime

    28 décembre 2015 à 15 h 19 min

Laisser un commentaire

