Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

focus 8 pour Maloween

Pour ce focus 8 les deux photos proposées par Maloween sont à prendre ici , à nous de les transformer comme nous voulons . 

ens-015

ens-020

La première

focus

 

La deuxième

focus bis

Bon mardi à toutes et tous

Bisous

14 Réponses

  1. Tu bidouilles ça vachement bien ! Bravo… bon mardi aussi, bises

    J'aime

    5 janvier 2016 à 0 h 14 min

  2. Bravo Gisèle ! Bon mardi tout entier à toi également ! Bisous♥

    J'aime

    5 janvier 2016 à 3 h 38 min

  3. C’est amusant comme défi. Bravo je préfère tes versions aux originaux. Hélas je ne suis pas douée pour ce genre de choses. j’admire d’autant plus. Beau mardi.

    J'aime

    5 janvier 2016 à 6 h 05 min

  4. une idée très originale de transformer les deux photos de NICOLE ! j’aime ! …Elle a du succès notre Nicole avec ses focus , une bonne façon de booster WP un peu endormi ces temps derniers ! …Saut toi qui est toujours bien active sur le site ! bisous GISELE passe une bonne journée !

    J'aime

    5 janvier 2016 à 6 h 32 min

  5. Bonjour …
    Amusant certes mais pas le temps …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    5 janvier 2016 à 8 h 34 min

  6. bonjour de très bonnes idées il y a des chionosphérophiles qui aimeraient bien trouver ce modèle unique … l’autre est très originale avec une de tes photos musée je pense
    bonne journée bisous

    J'aime

    5 janvier 2016 à 9 h 26 min

  7. J’aime beaucoup la première, même si la seconde reflète une belle imagination, bravo, là encore ! Bisous

    J'aime

    5 janvier 2016 à 9 h 49 min

  8. Bonjour Gisèle
    Quelle imagination
    superbes
    j’M beaucoup les 2 bravo
    bonne journée ici sous la grisaille
    bises
    LILI

    J'aime

    5 janvier 2016 à 10 h 51 min

  9. quelle belle imagination et créativité , tu as bien travaillé une fois de plus pour ce nouveau focus , bon mardi bisous bisous ,

    J'aime

    5 janvier 2016 à 11 h 31 min

  10. Tu as des idées géniales, j’adore tes transformations … surtout la première ! elle convient si bien.
    Bravo Gisèle et belle journée
    Gros bisous

    J'aime

    5 janvier 2016 à 11 h 56 min

  11. Quelle imagination, j’aime beaucoup ta boule à neige,
    bonne journée.

    J'aime

    5 janvier 2016 à 13 h 47 min

  12. c’est bien joli

    J'aime

    5 janvier 2016 à 15 h 45 min

  13. covixlyon

    Bonsoir,
    bien relevé ce défit, bravo pour le montage.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    5 janvier 2016 à 19 h 16 min

  14. J’aime beaucoup tes transformations, je ne suis pas douée pour ce genre d chose, j’aimerais car vous faites toutes des merveilles, mais je me contente d’admirer, de toute façon pas trop le temps actuellement
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    5 janvier 2016 à 23 h 42 min

Laisser un commentaire

