Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Votez pour vos lettres au père Noël préférées.

PC260222

Domi nous invite à venir lire les lettres écrites au père Noël avec une liste de mots imposés et de voter pour  trois d’entre elles . N’hésitez pas à vous rendre sur l’annuaire pour les nuls  et à voter. Il vous suffit de cliquer sur l’image du père Noël pour y aller .

vote père-noel

13 Réponses

  1. Ca y est, a voté, malgré la difficulté. Il y a de tout, du drôle, du tendre, du cynique, dur dur de faire un choix ! Bisous

    J'aime

    5 janvier 2016 à 11 h 27 min

  2. J’ai voté… 😉 Eh oui en choisir trois c’est…. pas si simple !! Bizzzz

    J'aime

    5 janvier 2016 à 12 h 20 min

  3. Lustiges Kerlchen wünsche dir einen schönen Dienstag Grüße und Küsse Gislinde

    J'aime

    5 janvier 2016 à 13 h 57 min

  4. Merci pour l’information, j’avais zappé, le temps de lire les lettres, de voter et me revoilà pour te remercier. Bises

    J'aime

    5 janvier 2016 à 14 h 38 min

  5. quel joli personnage illuminé

    J'aime

    5 janvier 2016 à 15 h 46 min

  6. J’y va tout de suite, bises.

    J'aime

    5 janvier 2016 à 16 h 06 min

  7. voté hier….Bisoussssss

    J'aime

    5 janvier 2016 à 16 h 06 min

  8. Ça ne fonctionne pas, cela inscrit erreur de serveur en cliquant sur lepère Noël.

    Bonne année 2016 Domi avec la santé. je vais essayer en 2016 d,aller plus souvent sur l’annuaire des nuls.
    À bientôt.

    J'aime

    5 janvier 2016 à 17 h 29 min

  9. mireille du sablon

    …comme Nadia, je n’y arrive pas, mince alors!
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    5 janvier 2016 à 17 h 35 min

  10. C’est fait depuis hier, pour moi, Gisèle ! Bonne soirée à toi ! Bisous♥

    J'aime

    5 janvier 2016 à 17 h 35 min

  11. je trouve pas les lettres, j’ai cliké sur le pere noel, je tombe sur un blog, a droite je trouve le vote
    mais je ne lis aucune lettre !

    J'aime

    5 janvier 2016 à 21 h 28 min

  12. Florence

    Florence – Testé pour vous
    C’est fait et j’ai pris tellement de plaisir à lire toutes les lettres…j’ai souvent bien rigolé, vraiment, car certaines étaient très très drôles. Sinon, la plupart sont pleine d’humour et ça j’aime 🙂
    Je te souhaite une très très belle journée…et dis, ça ne t’agace pas hein que je ne sois pas opéra ? 🙂 Je sais bien que non 🙂

    J'aime

    7 janvier 2016 à 9 h 15 min

  13. Désopilant ! Je me suis marré comme une baleine tant cs lettres sont chargées de vacheries, d’impertinence et d’insolence. J’ai voté pour celle qui m’a fait le plus rire : la n° 1.

    J'aime

    9 janvier 2016 à 1 h 30 min

Laisser un commentaire

