Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Focus 9

Maloween nous propose les deux photos suivantes à nous  de laisser parler notre imagination avec bien sur la possibilité de triturer la photo si nous le voulons .

ens-013

ens-2006-358

Voici ma première proposition :

Focus 9

Et ma deuxième

focus 9 bis

Bon mardi à toutes et tous

Bises

20 Réponses

  1. Oh ! C’est super Gisèle ! Mille bravos et bon mardi toute la journée ! Bisous♥

    J'aime

    19 janvier 2016 à 2 h 12 min

  2. Tu as réussi ton coup encore, bravo…. bon mardi, bises

    J'aime

    19 janvier 2016 à 4 h 22 min

  3. Deux interprétations très différentes que j’aime bien. Bravo. Je ne sais pas comment tu arrives à faire cela. Il faut bien maîtriser les logiciels photos.

    J'aime

    19 janvier 2016 à 5 h 43 min

  4. super interprétation et imagination pour ce nouveau focus ! bravo GISELE ! tu ne chômes pas toi ! LOL…
    je vais m’y mettre dès que possible , Nicole m’a dit que j’avais le temps jusqu’à la fin du mois !…..En ce moment je suis en plein examens de santé pour mon épaule droite , hier arthro -scanner , le radiologue m’a dit qu’elle était bien amochée cette épaule qui a beaucoup travaillé dans sa vie ! , vendredi c’est visite au chirurgien qui va m’opérer , je saurai ainsi la date de cette intervention , qui me coûte beaucoup psychologiquement , mais qui est physiquement nécessaire et urgente , avant que les tendons ne soient définitivement foutus ….ce qui me désole le plus c’est que l’autre épaule , sollicitée plus souvent , suivra un jour prochain le même sort …sans compter les genoux ! GRRR ! je vais être transformée en Robocop ! 😉 ……….comme c’est triste la vieillesse quand le corps se déglingue ….
    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS GISELE !

    J'aime

    19 janvier 2016 à 7 h 26 min

  5. Bonjour Gisèle
    super ton focus 9 que d’imagination
    j’aime particulièrement le deuxième
    bravo
    Bon Mardi
    Bisous
    LILI

    J'aime

    19 janvier 2016 à 8 h 22 min

  6. Croc

    Belle inspiration encore, bravo ! Il faudra me pardonner mon peu de visites, j’ai très mal aux yeux en ce moment et la station devant l’&cran n’arrange rien ….. Bisous d’ici

    J'aime

    19 janvier 2016 à 9 h 52 min

  7. voici deux superbes créations d’images j’aime bien toutes ces interprétations … nous sommes créatrices avec les photos et je trouve cela super !
    j espère avoir l œil dans les iles pour repérer des photos à images
    bonne journée et merci encore bisous

    J'aime

    19 janvier 2016 à 10 h 30 min

  8. Deux bien jolies propositions, je suis bien incapables de créer ce genre de chose. Bonne journée et bises

    J'aime

    19 janvier 2016 à 10 h 33 min

  9. Belle imagination ! belle réalisation aussi, ce n’est pas si facile à réaliser … je sais.
    Bravo et belle journée.
    Gros bisous

    J'aime

    19 janvier 2016 à 10 h 42 min

  10. Vraiment tu « EXEL » dans les beaux montages photos.
    J’ai aucune idée de comment ça se fait.
    Et même si je savais, il faut encore avoir prévu la mise en scène.

    Pour les photos qu’on avait à légender, fin du mois?
    Passe une bonne journée. yann.

    J'aime

    19 janvier 2016 à 11 h 57 min

  11. Deux bien belles créations….Bonne journée…Bisous

    J'aime

    19 janvier 2016 à 12 h 45 min

  12. Joli travail, tu as encore fait travailler ton imagination,
    bonne journée.

    J'aime

    19 janvier 2016 à 13 h 24 min

  13. oui superbe ,que des bonnes idées mises en pratique , de plus en plus froid sur la région du nord ! de bonnes gelées ! il en faut , l’hiver est enfin arrivé mais pas de neige , dommage je l’adore ! bisous bisous

    J'aime

    19 janvier 2016 à 16 h 13 min

  14. ceux sont les plus belles que je voies

    J'aime

    19 janvier 2016 à 17 h 31 min

  15. mireille du sablon

    ..j’aurais bien du mal à en faire autant, bravo Jazzy!
    Bises de Mireille du Sablon

    J'aime

    19 janvier 2016 à 18 h 12 min

  16. Absolument magnifique ! j’aime bcp la 1ère interprétation ! Bravo
    Bises

    J'aime

    19 janvier 2016 à 18 h 47 min

  17. covixlyon

    Bonsoir,
    Deux montages bien réussis.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    19 janvier 2016 à 20 h 42 min

  18. @nnie54

    il faut de la recherche !
    Bonne soirée, bises @nnie

    J'aime

    19 janvier 2016 à 21 h 33 min

  19. Trigwen

    Superbes ! J’apprécie beaucoup la seconde. De mon côté, j’essaie de faire quelque chose mais le maniement ds images sur Internet n’est pas tellement mon fort.

    J'aime

    20 janvier 2016 à 1 h 38 min

  20. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Ah j’adore les 2 montages que tu as fait…Le 1er me fait penser à un corsaire qui repart à la chasse aux trésors…ils rassemblent des livres et s’en retourne en chercher d’autres…il n’a pas de temps à perdre !
    Le 2ème m’a de suite fait penser à Jeanne d’Arc empalant les propositions du fn…elle se refuse à être récupérée par ce groupe facho…je sais, je sais, c’est plutôt tourné vers la politique mais à petite dose 🙂
    En tous les cas bravo, c’est superbement bien réussi 🙂

    J'aime

    20 janvier 2016 à 8 h 47 min

Laisser un commentaire

