Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Focus 10

Voici les deux photos  proposées par Maloween ici , il faut les interpréter à notre façon en les triturant, coupant , réajustant comme nous voulons

ens-2006-363 

projet1

 

Ma première proposition

focus Nicole

Ma deuxième avec les deux photos

focus Nicole bis

F  ortes  bourrasques  poussent le mois de janvier, 

E  n          fanfare,   madame     la     pluie    s’invite,

V  alsant    sur   les   vitres,   de  plus  en  plus  vite,

R  este – t  –il  quelques  pauses   sur   le   clavier ? 

I   l     serait     bon     que     février,   plus    habile

E   tonne     par    un    surplus    de     soleil   convié.

R  êvons  un  peu   pour   ce   mois   qui   se  profile .

Bonne semaine à toutes et tous

15 Réponses

  1. Coucou Jazzy, ah tjs aussi bien ces focus…. Oui pas mal d’eau en janvier, février sera t’il moins humide, on verra ! Bises

    J'aime

    1 février 2016 à 1 h 27 min

  2. Bravo, et pour ce défi super bien relevé et pour cet acrostiche du plus beau mois de l’année … enfin, pour moi, hein … 😉 ! Bon début de semaine et agréable mois de février tout entier Gisèle ! Bisous♥

    J'aime

    1 février 2016 à 4 h 31 min

  3. J’aime bien tes deux interprétations. Je suis admirative de ce que tu arrives à faire. Joli poème. Février commence par une semaine de pluie ici en Ile de France. J’aime ce mois le dernier de l’hiver et celui de mon anniversaire. Bises

    J'aime

    1 février 2016 à 5 h 49 min

  4. Super
    j’ai encore rien fait j’y vais bonne journée bisous LILI

    J'aime

    1 février 2016 à 8 h 11 min

  5. Bonjour …
    Beau travail … les pieds dans l’eau … Mais, il manque une baigneuse ! …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    1 février 2016 à 8 h 38 min

  6. Je t’envoie ma participation.
    Je ne sais pas faire de photo montage, détourer proprement etc ….
    Bon début de semaine à toi, yann.

    J'aime

    1 février 2016 à 10 h 23 min

  7. Tu as encore eu de l’imagination, j’ai fait que la 1ère photo mais je lui ai envoyée le lien pour la récupérer car je ne l’ai pas mise sur mon blog.
    Ça commence fort février, il y a un sacré vent et je doute que la journée tienne sans pluie.
    Bises

    J'aime

    1 février 2016 à 11 h 09 min

  8. très belles interprétations de ces deux photos , ,toujours de bonnes idées chez toi ! c’est agréable ! et un superbe acrostiche pour terminer ! bonne semaine à toi mon amie , gros bisous , il y a toujours des malades dans la famille ,ça n’arrête plus depuis janvier , ras le bol ! on ramasse tout ! pourtant je sors souvent , je m’aére , ça doit venir du manque de l’hiver , de gelées !

    J'aime

    1 février 2016 à 11 h 43 min

  9. Très rigolotes tes photos arrangées à ta façon. Et j’aime tes mots aussi car moi aussi j’espère un mois de février plus ensoleillé.
    Très bon lundi et à bientôt !
    Gros bisous
    Annick

    J'aime

    1 février 2016 à 11 h 48 min

  10. Wünsche eine gute neue Woche liebe Grüße von mir und Umarmung Gislinde

    J'aime

    1 février 2016 à 13 h 32 min

  11. faut de l’idée et tu en as pas de soucis !! je viens de finir mes créas pour ELLA et NICOLE ! je vais poster tout ça ! 😉
    gros bisous GISELE et bonne soirée !

    J'aime

    1 février 2016 à 16 h 46 min

  12. mireille du sablon

    …ça je ne sais pas encore faire mais…ça viendra!
    Bises du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    1 février 2016 à 17 h 31 min

  13. Et bien je reste scotchée à mon écran, car je ne sais pas comment tu fais pour découper tes photos sur l’écran, certainement un logiciel bien spécial. En tous les cas j’aime bien l’interprétation que tu leur as donné…Différente de l’originale mais fort parlante..Bravo.

    Quant à l’acrostiche il célèbre le mois de février le mois le plus court plus un jour cette année…

    Belle fin de journée et bisous d’EvaJoe

    J'aime

    1 février 2016 à 17 h 43 min

  14. Un défi bien relevé et bel hommage pour Février
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    1 février 2016 à 21 h 44 min

  15. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Et sur cet air, c’est sur ce que tu fais que je siffle d’admiration…bravo, vraiment bravo.
    Dans ton commentaire sur un de mes articles, tu me parles de photofiltre…qui permet de retravailler les photos, de faire des créations…oui, oui, c’est vrai..Je manipule pas mal photofiltre, avant je m’amusais beaucoup avec..à faire des montages, des créas, etc etc…m’amuser avec les filtres, j’aime beaucoup…puis le temps m’a manqué…et j’aimerais surtout savoir dessiner moi-même…créer des personnages, les mettre en scène…oui oui, je pourrais prendre des cours..mais bon, j’ai comme d’hab la flemme 😦 peut-être un jour…j’ai trouvé sur le net un tuto qui donne des cours de dessin..Je m’y suis mise un peu…et j’avoue que ça m’amuse bien…peut-être qu’un jour je ferai une expo..ah lala, ça me fait rire toute seule cette idée 🙂
    Allez, je file..Je te souhaite une très très belle journée..à très bientôt

    J'aime

    3 février 2016 à 8 h 38 min

Laisser un commentaire

