Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Focus 12 chez Maloween

Voici la photo  proposée par Nicole  pour la douzième édition de focus , il s’agit je vous le rappelle de la transformer au gré de notre imagination . Si vous voulez participer n’hésitez pas , rendez vous chez maloween en cliquant sur la photo .

 

J’y ai vu une incitation à ouvrir la porte  d’un monde onirique , un peu à la manière d’une musique que j’apprécie beaucoup ,  pour écouter cliquez ici et bon voyage

Focus 11

Bonne journée à toutes et tous

Bisous

14 Réponses

  1. Très sympa ton interprétation toute en douceur

    J'aime

    11 mars 2016 à 14 h 08 min

  2. Ah tu bidouilles ça bien Jazzy, et sur une musique des Pink Floyd… 😉 on s’envole !! Bises de jill

    J'aime

    11 mars 2016 à 14 h 17 min

  3. Re coucou Jazzy,
    Elle est magnifique cette photo, mais je ne suis pas très douée pour les bidouillages photo. Par contre fan des Pink floyd que j’ai eu la chance de voir en live à Chantilly le 31 juillet 1994. J’avais bénéficié de place VIP, c’était génial.
    Bises

    J'aime

    11 mars 2016 à 14 h 23 min

  4. Bernieshoot

    une interprétation qui vous ouvre les portes d’un autre monde

    J'aime

    11 mars 2016 à 15 h 00 min

  5. Superbe l intro des pink Floyd j’aime les passages oû il fait pleurer sa guitare … Merci pour ta participation on vogue sur une image un peu mystérieuse et à l aide de la musique on se laisse aller à la détente
    bisous et bon vendredi
    Pour mes algies faciales je ne vois l l’étoile kiné que jeudi prochain .. De l attente !

    J'aime

    11 mars 2016 à 16 h 32 min

  6. Superbe, le but recherché: s’évader en regardant l’image et en écoutant la musique, c’est génial. Bisous MTH

    J'aime

    11 mars 2016 à 16 h 50 min

  7. Très baba-cool ton interprétation !! J’adore !! J’ai connu cette période mais comme je ne me suis jamais droguée, je n’ai jamais été dans cet état… enfin c’est celui qui j’imagine selon les descriptions de ceux qui y on voyagé 😉
    Je n’ai ni le courage ni l’envie, pour le moment de participer car j’ai le cerveau bien trop fatigué en ce moment… et j’ai remarqué que j’arrivais toujours quand je suis dans cet état chez toi… va falloir que je pense à venir plus tôt ou à un moment où je suis en forme 😉
    En attendant, gros bisous et bon week-end !
    Cath

    J'aime

    11 mars 2016 à 17 h 19 min

  8. Bonjour …
    Ma contribution …
    https://giselefayet.wordpress.com/2016/03/11/focus-12-chez-maloween/
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    11 mars 2016 à 17 h 24 min

  9. Bonjour …
    Erreur comme quoi on en fait … Ma contribution …

    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    11 mars 2016 à 17 h 26 min

  10. covixlyon

    J’aime bien le montage et Pink Floyd génial.
    Bonne fin de semaine
    BIses

    J'aime

    11 mars 2016 à 18 h 36 min

  11. Belle imagination et jolie vidéo de Pink Floyd
    Bon week-end
    Bisous

    J'aime

    11 mars 2016 à 19 h 33 min

  12. C’est magnifique Gisèle ! Mille bravos et bonne soirée ! Bisous♥

    J'aime

    11 mars 2016 à 20 h 10 min

  13. mireille du sablon

    …petit moment de rêve bien sympa avec un soleil qui a ,paraît-il, l’intention de nous accompagner tout le w-end…
    Bises du jour de Mireille du Sablon
    … nul besoin alors d’une tisane…

    J'aime

    12 mars 2016 à 10 h 42 min

  14. josse21

    On entre dans un rêve avec ta transformation.
    Bonne soirée.

    J'aime

    13 mars 2016 à 19 h 27 min

Laisser un commentaire

