Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations pour imagecitation 18

Ouh la la je m’aperçois que nous sommes déjà le 11 mars, même avec  une année bissextile je suis en retard pour le récapitulatif . 

Je ne vais pas trop bavarder et vous laissez voir les participations à cette 18 ème édition ;  n’oubliez pas de cliquer sur les images pour trouver le billet dans son intégralité .

Mireille du sablon avec de l’avance

Imagecitation18

Yannn

 

pour le defi Jazzy__

image citation 18 _ yann_

Colette

Imagecitation 18

 

Claudie

imgp3602_thumb

Tite Lili

IMAGECITATION 18

Mandrine

Gisèle

Jill Bill 1

Martine

Imagecitation N° 18

 

Colette 2

Imagecitation 18 N°2

Miss Fujii

 

Mamie Nicole

♥♥ imagecitation pour Jazzy ♥♥

Colette 3

Imagecitation 18 N°3

Jill Bill 2

Le retardataire...

 

Lady Marianne

Lady Marianne 2

P6070844

 

Jill Bill 3

 

Josse

85570599

 

Brindille 33

P6070844

Merci beaucoup pour toutes vos participations, c’est toujours un plaisir de venir les découvrir sur vos blogs .

Rendez – vous bientôt pour la 19 ème édition d’imagecitation

Bonne journée

Bisous

14 Réponses

  1. Merci Jazzy, ton imagecitation a tjs la cote !!! Au plaisir alors, bises de jill

    J'aime

    11 mars 2016 à 0 h 12 min

  2. Merci beaucoup Gisèle ! On y sera !
    Bon vendredi tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    11 mars 2016 à 3 h 51 min

  3. Excellent cru le 18, cela a donné de très belles participations. Merci. Bises

    J'aime

    11 mars 2016 à 6 h 10 min

  4. Bonjour …”
    Les chats ? … «Un chat est toujours du mauvais coté de la porte» … C’est agaçant !
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    J'aime

    11 mars 2016 à 8 h 11 min

  5. covixlyon

    Le succès est toujours au rendez-vous, bravo pour le défit et aux participant-e-s
    Bises

    J'aime

    11 mars 2016 à 9 h 03 min

  6. Bonjour Gisèle, super, je vais prendre le temps d’aller voir chez tout le monde, cela me promet une belle soirée car cet après-midi il va faire beau alors je sortirais sans doute Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    11 mars 2016 à 10 h 54 min

  7. Ils réfléchissent bien, tous les participants, bravo à eux !
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    11 mars 2016 à 10 h 59 min

  8. eh bien que de belles participations , de bonnes idées ! bon week-end à toi mon amie gros bisous

    J'aime

    11 mars 2016 à 12 h 45 min

  9. Coucou Jazzy,
    Ayant pris la lecture de ton blog, il n’y a pas très longtemps, je n’ai pas bien compris les règles de cette activité. Je suppose que pour la 19 ème édition d’imagecitation, tu réexpliqueras les règles lors de son lancement.
    Bise et bon vendredi.

    J'aime

    11 mars 2016 à 14 h 08 min

  10. mamienicole

    belle participation
    je te souhaite un très bon et doux week-end
    profites du soleil
    bisous

    J'aime

    11 mars 2016 à 17 h 27 min

  11. mireille du sablon

    Merci Jazzy de nous permettre de relever de tels défis, c’est un plaisir que de participer!
    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    11 mars 2016 à 18 h 58 min

  12. Bonne participations , j’apprécie beaucoup les photos et les citations
    Bonne soirée et beau week-end
    Bisous

    J'aime

    11 mars 2016 à 19 h 28 min

  13. Merci pour ce récapitulatif cela m’a permis d’aller me promener dans les autres blogs
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    12 mars 2016 à 0 h 40 min

  14. Je rattrape mon retard; j’ai loupé cette parution.
    Pourtant j’avais participé.
    Mais je vois que je pourrais m’améliorer.
    Et ainsi prévoir un article qui sensibilise les aminautes de chez yann.
    Bon, nous en avons en commun.
    NON, je n’ai pas encore compris.
    – un article pour prévenir du défi
    – et un autre avec sa ou ses propositions.
    Bon, je l’aurai un jour, je l’aurai ….
    Tu vois, je suis long à comprendre.
    Je te souhaite un bon début se semaine.
    yann

    J'aime

    14 mars 2016 à 12 h 58 min

Laisser un commentaire

