Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Focus 13

Maloween (un clic pour vous rendre sur son blog)  nous propose ces deux photos à transformer , j’ai choisi de me servir des deux

JANVIER 2007 751

IMG_0643

et à l’approche de Pâques j’ai invité les lapinous du terrain voisin  , oui car ici c’est plutôt le lapin de Pâques qui fait sa tournée , les cloches, oui retentissent bien, mais pour les œufs elles délèguent ! Je les ai surpris ce matin en train d’essayer de cacher les œufs, il y a du travail car l’herbe n’est pas très haute et les œufs ont une taille imposante . Je soupçonne les deux premiers de vouloir aller chercher de la potion magique en passant sous les dolmens …

Focus 12

Une deuxième transformation  pour la première image , je vous promets je n’ai pas pris de substances illicites mais ces dolmens m’ont soufflé une version plus psychédélique .

focus 13

21 Réponses

  1. Dolmen et menhir patate à la vitrine d’un resto on suppose, sourire ! Eh eh ça change des bambins à la chasse aux oeufs ! Douce journée Jazzy, bise s

    J'aime

    25 mars 2016 à 0 h 35 min

  2. Bravo Gisèle et tout à fait de circonstance ! Bon vendredi tout entier ! Bisous♥

    J'aime

    25 mars 2016 à 3 h 02 min

  3. Bien vue… ! Aaaaah si les oeufs étaient énormes…
    Sourire et bon week-end

    J'aime

    25 mars 2016 à 5 h 21 min

  4. Avec des vrais lapins c’est mieux. Joyeux week-end de Pâques. Bises

    J'aime

    25 mars 2016 à 5 h 52 min

  5. J’aime bien ta transformation !
    Amitié

    J'aime

    25 mars 2016 à 7 h 30 min

  6. Bonjour Gisèle
    et bien oui c’est une manière de voir les choses
    on a toutes des idées différentes
    bravo
    bonne fêtes de Pâques
    Bisous
    LILI

    J'aime

    25 mars 2016 à 8 h 23 min

  7. une mise en scène sympa ! juste ce qu’il faut pour fêter PAQUES ! bon week end GISELE et gros bisoussss

    J'aime

    25 mars 2016 à 8 h 45 min

  8. Bonjour Gisèle, bonne idée l’invitation aux lapinous, bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    25 mars 2016 à 9 h 43 min

  9. Heureusement que les cloches ont l’aide des lapins car il y a du travail . Ce n’est pas évident de cacher les gros œufs dans l’herbe rase , du ciel les cloches ne peuvent pas le faire et c’est là que les lapins sont importants 🙂 Bonne fin de semaine

    J'aime

    25 mars 2016 à 10 h 30 min

  10. Super génial ! une belle transformation en image de Pâques avec les lapinous, les oeufs en chocolat et les dolmens vont se transformer en succulentes frites !
    Tu fais çà super bien, je n’ai pas encore trouvé le truc ! faut que je travaille cela dans mes logiciels photos.
    Plus qu’à inviter monsieur soleil qui se fait trop absent ces derniers temps, mais c’est souvent ainsi la semaine avant Pâques. Après, il sera là et les fleurs pousseront.
    Gros bisous Gisèle

    J'aime

    25 mars 2016 à 11 h 42 min

  11. j’adore ta dernière réalisation tu as toujours de belles idées ! c’est gai , c’est coloré , et très bien aussi pour les autres , je te souhaite un bon week-end pascal mon amie , je te dis à mardi car je vais être très prise une fois de plus , même le lundi la maman travaille donc de garde , et pas d’école il va falloir les occuper , gros bisous Gisèle

    J'aime

    25 mars 2016 à 12 h 44 min

  12. Je ne reçois plus de mains puisque ma boîte est piratée et ça m’énerve beaucoup, mon PC va retourner chez le voisin pour un lifting complet, je te réponds par ma tablette mais cela n’est pas tout à fait pareil, bonnes fêtes de Pâques, bisous à toi

    J'aime

    25 mars 2016 à 13 h 09 min

  13. Bonjour,
    Une belle vision de cette période. j’aime beaucoup la version psychédélique.
    @Bonne fin de semaine
    Bises

    J'aime

    25 mars 2016 à 13 h 42 min

  14. voilà une bonne idée les couleurs ça flashe ça fait du bien de sortir de cet hiver qui n’en finit pas
    et les lapins n’ont qu’a bien se tenir sinon il vont se retrouver aussi en chocolats
    bonne journée et merci de cette participation

    J'aime

    25 mars 2016 à 14 h 29 min

  15. j’ai du fumer du hakik ! lol
    je dois être en retard, j’ai celui du panneau à faire ? roo
    bisous , bon week-end- Pascal-

    J'aime

    25 mars 2016 à 16 h 13 min

  16. Croc

    Beau travail, encore une fois, et bien d’actualité… Bisous d’ici

    J'aime

    25 mars 2016 à 16 h 14 min

  17. Très jolie réalisation…Bonne journée…bonne fête de Pâques….Bises

    J'aime

    25 mars 2016 à 16 h 15 min

  18. Bernieshoot

    c’est très bien vu

    J'aime

    25 mars 2016 à 17 h 37 min

  19. mireille du sablon

    Quel beau mélange des genres, lapins et oeufs avec des dolmens, tu nous fais voyager…en Bretagne!
    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    25 mars 2016 à 20 h 22 min

  20. Ma Doué benniget ! Ne voilà t-il pas que tu tombes sur un dolmen psychédélique ! Après tout cela ne vient peut être pas de toi mais des anciens celtes qui devaient fumer certaines cultures autorisées à l’époque.
    En tout cas ça me surprend de voir ce dolmen tout coloré : je ne me souviens pas en avoir vu de tels dans mon enfance.
    Autrement j’ignorais qu’en Bretagne c’était les lapins qui passaient à Pâques ! Moi enfants, c’était les cloches qui revenaient très chargées. Peut être que les traditions ont changé depuis 40 ans. Il est grand temps que je retourne au pays natal faire une cure de rajeunissement et me tenir au courant ds changements.
    Kenavo ar dench’an madame Gisèle.

    J'aime

    26 mars 2016 à 0 h 28 min

  21. josse21

    Ici nous avons les cloches qui passent, mes petits-enfants l’ont bien compris et chez eux en Alsace, c’est les lapins.
    J’aime bien tes images. Bonne journée.

    J'aime

    30 mars 2016 à 10 h 33 min

Laisser un commentaire

