Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pas de salmigondis ….

LE PETIT JEU DE LETTRES (60)

Pour le petit jeu de lettres de Lady Marianne un clic sur le tableau

le mot à trouver : Salmigondis = ragout de diverses viandes réchauffées ou conversation ou écrit  où sont mêlées confusément toutes sortes de choses disparates. Les anagrammes sont soulignées .

P2210495

Je ne vais pas me lancer dans de longs discours, inutile de vous imposer un salmigondis en cette saison où il est bien plus agréable de profiter de l’extérieur que de rester à la maison au salon ou dans toute autre pièce avec son ordinateur . D’ailleurs ce n’est pas Volga qui me contredira , elle est toujours avide de sortie . 

WP_001526

Ce n’est pas un malinois mais elle est tout aussi aux petits soins pour nous,c’est souvent elle qui va donner le signal pour laisser  les mains au repos sur le clavier, quant aux mails ils attendront bien que nous soyons rentrés de la promenade .

P2210499

Ainsi ce week – end nous profiterons des Vosges , Volga adore il faut dire que les endroits charmants ne manquent pas , qu’il s’agisse de randonner à travers bois ou de longer la Moselle , pourquoi pas jusqu’à sa source . Sur la première et la deuxième photo vous pouvez voir la cascade du saut du Bouchot , elle est proche de Gérardmer et facilement accessible . 

P3270045

Je dois vous avertir que je serais  peu présente la semaine prochaine , nous ramenons Timéo ( le plus jeune de mes petits enfants ) et ce petit malin sait comment occuper papi et mamie. Un gamin plein de vie avide de se dépenser , j’en connais une qui devra assurer pour le vélo ou toute autre activité !

Bon dimanche  à vous toutes et tous

 

15 Réponses

  1. Bonjour Jazzy… en mot méconnu encore que je découvre, ah oui avec Volga et petit-fils ils seront deux à demander de se défouler, bonne semaine à venir donc, à plus, bises de jill

    J'aime

    3 avril 2016 à 1 h 35 min

  2. C’est super Gisèle !
    Bon dimanche et agréable semaine en si bonne compagnie !
    Bisous♥

    J'aime

    3 avril 2016 à 4 h 04 min

  3. merci Gisèle pour tes belles photos et tes anagrammes !!
    une agréable participation , je te souhaite un bon séjour ! bisous-

    J'aime

    3 avril 2016 à 10 h 05 min


  4. Schöne Fotos wünsche dir einen sonnigen Sonntag lieber Gruß Gislinde

    J'aime

    3 avril 2016 à 11 h 07 min

  5. Yvonne Anne

    Volga comme sa maîtresse sont avides de sorties, et c’est tant mieux car vous nous en rapportez de belles photos qui nous incitent à nous aérer!
    J’espère que le soleil chassera bruines ou averses afin que vous puissiez profiter avec Timéo de plein de balades, d’activités de plein air.
    Bisous et belle semaine, Jazzy.Bonnes vacances à Timéo avec ses papi et mamie.

    J'aime

    3 avril 2016 à 11 h 36 min

  6. Les chiens adorent gambader dans la nature…elles sont superbes tes photos.
    Bon dimanche et bonne semaine
    Bises

    J'aime

    3 avril 2016 à 12 h 14 min

  7. Coucou du dimanche Gisèle
    C’est très réussi.
    Jolie promenade avec ta toutoune..

    Bizzz

    Béa kimcat
    http://kimcat1b58.eklablog.com/

    J'aime

    3 avril 2016 à 13 h 15 min

  8. Bonjour Gisèle de superbes photos, celle de Volga sans oublier la photo de Timéo, je pense qu’effectivement il n’y aura pas de temps mort. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    3 avril 2016 à 13 h 20 min

  9. covixlyon

    Bonjour,
    Pas facile de faire des salmigondis avec Timéo plein de vie et Volga qui n’est pas en reste.
    Voilà une semaine qui va appeler un peu de repos par la suite… quoique.
    Bon dimanche et que la semaine soit belle.
    Bises

    J'aime

    3 avril 2016 à 14 h 14 min

  10. Super Jazzy. Un défi bien relevé et illustré de magnifique photos.
    Bises et bon dimanche

    J'aime

    3 avril 2016 à 16 h 31 min

  11. Je vois jolie Volga, très élégante, quelle fière allure. Une très belle toutoute.
    Il a fait super beau à Amiens et j’en ai bien profité, cette nuit çà se gâte déjà !
    Bravo pour ce défi, vraiment pas facile du tout.
    Gros bisous

    J'aime

    3 avril 2016 à 17 h 53 min

  12. Joli texte illustré de bien belles photos. Bises.

    J'aime

    3 avril 2016 à 18 h 02 min

  13. memeyoyo

    La chance d’avoir tes petits enfants !!! bonne fin de journée – Bisous

    J'aime

    3 avril 2016 à 18 h 59 min

  14. josse21

    Pas de promenade ce week-end, il pleut…
    Profites de ton petit-fils.
    bonne semaine

    J'aime

    3 avril 2016 à 21 h 41 min

  15. Profite bien de ton petit alors !

    J'aime

    4 avril 2016 à 7 h 14 min

Laisser un commentaire

