Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Japhet

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi de la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo

P4020036

P4020027

J    aphet guette des pierres le secret,

A  vec    elles    il   est   en   confiance ,

P     lus    que passionné par la science ,

H  eureux de  découvrir, d’inventorier,  

E   t    d’identifier   granites  et    grés, 

T  out  en  imaginant  les vieux  glaciers .

P4020034

15 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy… Il est heureux dans son monde ce petit Japhet… c’est bien et sain comme hobby ! Sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    6 avril 2016 à 7 h 52 min

  2. très jolie photo de Japhet et beau texte….Bonne journée…Bisous

    J'aime

    6 avril 2016 à 10 h 54 min


  3. Gruß und einen schönen Mittwoch eine Umarmung

    J'aime

    6 avril 2016 à 11 h 25 min

  4. quelle imagination pourtant pas facile à écrire cet acrostiche de Japhet , bien illustré , et bien dans le sens du texte bon mercredi bisous

    J'aime

    6 avril 2016 à 12 h 39 min

  5. Japhet sera-t-il géologue, pétrographe ou minéralogiste?

    J'aime

    6 avril 2016 à 13 h 51 min

  6. Il a très bonne MINE ton Japhet !

    Câlinsss!!!

    J'aime

    6 avril 2016 à 14 h 16 min

  7. Bonsoir Gisèle ! Ah, ça a l’air d’être un très joli endroit, j’ignore où c’est, mais Japhet a bien de la chance d’en avoir pu fouler le sol, lui qui en plus s’intéresse à l’histoire du terrain…
    Belle soirée. Bises.
    FP

    J'aime

    6 avril 2016 à 16 h 47 min

  8. il manifeste une saine curiosité qui en fera un scientifique qui sait ? bises et belle journée

    J'aime

    6 avril 2016 à 16 h 56 min

  9. Bravo Gisèle ! C’est super ! Et la photo donc ! 😀 Bonne et belle poursuite de ce mercredi !
    Bisous♥

    J'aime

    6 avril 2016 à 17 h 01 min

  10. trezjosette2

    un amoureux des pierres Japhet tu as un bon filon avec la pierre de Jaumont !

    J'aime

    6 avril 2016 à 17 h 37 min

  11. Sois prudent Japhet quand tu te consacres à ta passion
    Bonne soirée Gisèle
    Frieda

    J'aime

    6 avril 2016 à 18 h 39 min

  12. sevylivres

    Bravo Japhet, une sacré belle occupation !

    J'aime

    6 avril 2016 à 21 h 32 min

  13. Un enfant qui sait ce qu’il veut. Superbe cliché. Bisousssss

    J'aime

    7 avril 2016 à 16 h 01 min

  14. C’est très bien de s’intéresser aux pierres à son âge! Bonne soirée

    J'aime

    7 avril 2016 à 18 h 06 min

  15. mireille du sablon

    …aucune pierre n’est tombée fort heureusement.
    Ton retour de Metz me fait penser à cette journée où nous avons rencontré des CRS près de la préfecture, gentils comme tout et souriants….
    Bises du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    7 avril 2016 à 20 h 20 min

Laisser un commentaire

