Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Bibiane

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo .

IMGP5467

B ibiane  en  photo ne connait pas la  panne,

I nconditionnelle   d’ombre  et de lumière, 

B  ondissant   tôt  le  matin   sur sa  bécane,

I  l   lui  faut  le  top  pour  la blogosphère, 

A  lors  elle  ne  néglige  jamais  la  banane, 

N  ‘est  ce  pas  la meilleure des  bannières, 

E  n  user c’est sur évite bien des chicanes. 

IMGP5487

21 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, ah une chasseuse de belles images… couleur soleil en un et du vert en deux… comment ne pas aimer ses coups de clic !!! Bibiane sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    13 avril 2016 à 0 h 16 min

  2. Que voilà une charmante Bibiane, la mienne est plus…………écervelée…………Bisous Jazzy

    J'aime

    13 avril 2016 à 0 h 49 min

  3. Superbe Bibiane, en mots ainsi qu’en photos ! Bravo et bon mercredi toute la journée Gisèle ! Bisous♥

    J'aime

    13 avril 2016 à 3 h 00 min

  4. Sympa ta bibiane qui aime la banane et les blogs et tes photos sont superbes….. Bravo.

    J'aime

    13 avril 2016 à 6 h 05 min

  5. Bien sympa cette Bibiane…les photos sont d’une grande beauté….Bonne journée…Bisous

    J'aime

    13 avril 2016 à 8 h 59 min

  6. Bibiane nous enchante avec ses photos; elle doit continuer pour notre plaisir !

    J'aime

    13 avril 2016 à 11 h 37 min

  7. covixlyon

    Une Bibiane qui nous régale avec de belles photos… et vive la banane.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    13 avril 2016 à 12 h 07 min

  8. Schöne Fotos liebe Grüße und einen schönen Mittwoch wünsche ich lieber Gruß Gislinde

    J'aime

    13 avril 2016 à 12 h 35 min

  9. Je ne connaissais pas ce prénom, tu as encore réussi un beau texte,
    bonne journée.

    J'aime

    13 avril 2016 à 13 h 59 min

  10. Coucou;
    pour l’église dont je parlais, je crois que c’est le temple neuf qui semble sur une île.
    Mais tu me l’as répondu, je crois.
    Fini le petit téléphone, retour à l’ordi. Notre petite fille retournée chez ses parents.
    Un joli texte poème qui me donne la ….. Banane; je crois que Renaud en parle dans sa chanson phare du dernier album.
    Et puis, les rimes embrassées, j’adore …. !!
    A bientôt. yann

    J'aime

    13 avril 2016 à 14 h 18 min

  11. Superbe cette Bibiane encadrée par ces deux magnifiques photos. Bravo Jazzy.
    Je vais t’envoyer un petit mail concernant le mode d’emploi des newsletters qui semblent bien partie de chez moi et qui n’arrive pas aux abonnés confirmés. Si tu peux éclairer ma lanterne cela me rendrait un grand service.
    Bises et bon mercredi – http://s621326472.onlinehome.fr

    J'aime

    13 avril 2016 à 14 h 36 min

  12. Tu nous a fait une fleur avec ta Bibiane
    Merci!

    J'aime

    13 avril 2016 à 15 h 15 min

  13. sevylivres

    De belles images, merci.

    J'aime

    13 avril 2016 à 16 h 23 min

  14. C’est beau et les images sont belles aussi … ces fleurs qui forment un chemin en zigzagant, nous avons la même chose dans le parc de l’évëché, derrière la cathédrale, c’est fort joli.
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    13 avril 2016 à 18 h 37 min

  15. Bonsoir Gisèle… Almbiance printanière pour une Bibiane VIVANTE, souriante, charmante… J’ai l’impression que la tienne sera la plus remarquée à la cour…(ce jaune… immanquable !)
    Bises, belle soirée.
    FP

    J'aime

    13 avril 2016 à 19 h 02 min

  16. memeyoyo

    Joli hailkus – et belle vue – bisous

    J'aime

    13 avril 2016 à 19 h 17 min

  17. mireille du sablon

    … un joli prénom peu courant et pourtant, j’en connaissais une… bien agréable!
    Bises du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    13 avril 2016 à 20 h 09 min

  18. Bonsoir Gisèle, charmante demoiselle avec ce prénom peu courant. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    13 avril 2016 à 21 h 18 min

  19. evajoe71

    Voilà une fleur à la cour de récré, a-t-elle un parfum à faire pâmer la maîtresse? Rire!!

    Bises

    EvaJoe

    J'aime

    14 avril 2016 à 13 h 19 min

  20. evajoe71

    As-tu mon adresse, je ne te vois plus chez moi???

    J'aime

    14 avril 2016 à 13 h 20 min

    • Eh bien justement je me disais que je n’avais plus de newsletter il faudrait que je plonge certainement dans ma boite mail , en ce moment beaucoup d’aies sont allées dans les indésirables je ne comprends pas pourquoi .

      J'aime

      14 avril 2016 à 13 h 33 min

Laisser un commentaire

