Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

imagecitation 19 vos participations

Tout d’abord un grand merci pour vos nombreuses participations et aussi pour vos propositions pour de logo ou bannière que je présenterai dans un autre billet . J’espère n’avoir oublié personne , n’hésitez pas à me le dire si j’ai oublié une participation .

Pour découvrir le billet dans son intégralité n’oubliez pas de cliquer sur l’image

Pour Ocgall et Yannn en cliquant sur l’image vous  découvrirez leur blog .

Ocgall

Avec la citation de Coluche

“le tennis et le ping – pong c’est pareil sauf qu’au tennis les joueurs sont debout sur la table”

Yannn

160315015436740978

160415044400228671

 

Jill

Regain...

Colette

Imagecitation 19

 

 

Tite Lili

 

imagecitation 19

 

Colette

Imagecitation 19, N°2

 

Miss Fujii

 

Lady Marianne

 

Martine

Imagecitation N° 19

 

Blanche

imagecitation 19

 

Mamie Nicole

♥♥ imagecitaions 19 pour Jazzy ♥♥

 

Mireille

Pour mon amie Jazzy..;

 

Colette

Imagecitation 19, N°3

 

Jill

 

Josse

il faut mieux prêter à sourire

 

Claudie

 

 

Josy

1 - PARTICIPANTS-CONCOURS

17 Réponses

  1. Que tout est beau, magnifique, c’est superbe!!! Bise et bon lundi tout doux!

    J'aime

    18 avril 2016 à 0 h 18 min

  2. Merci Jazzy, j’ai aussi fait la photo de la fillette avec toutous à la date du 27 mars…. Bonne semaine de la part de jill, bises

    J'aime

    18 avril 2016 à 0 h 29 min

  3. Merci Gisèle et bravo à tout l’monde ! C’est super ! Bisous♥

    J'aime

    18 avril 2016 à 2 h 20 min

  4. oh que c’est tout bien ces creas j’aime beaucoup !
    Non je suis encore éveillée et il est 3 H à présent..

    J'aime

    18 avril 2016 à 3 h 00 min

  5. Le prochain est pour quand ? Je le ferai je pense..

    J'aime

    18 avril 2016 à 3 h 00 min

  6. De très belles participations. Bises

    J'aime

    18 avril 2016 à 6 h 04 min

  7. Bonjour Gisèle
    suis encore patraque (rhinopharyngite ou laryngite je sais plus ce qu’à dit le Dr) mais gorge qui chatouille et obligée de tousser c’est épuisant
    belle participation les gens sont motivés, continue merci
    bonne journée
    bisous
    LILI

    J'aime

    18 avril 2016 à 8 h 19 min

  8. Bonjour,
    Un beau défit, bravo aux participant-e-s
    Bonne journées
    Bises

    J'aime

    18 avril 2016 à 8 h 38 min

  9. J’ai beaucoup apprécié ton billet …..Bonne journée….Bisous

    J'aime

    18 avril 2016 à 8 h 59 min

  10. Bonjour Gisèle, je ne choisis pas j’aime tout, bien qu’à la réflexion, la photo de Colette est on ne peut plus originale. Bisous MTH

    J'aime

    18 avril 2016 à 9 h 42 min

  11. Bravo pour toutes ces participations. J’ai honte Jazzy, pas encore eu le temps de m’y coller !
    Bises et bon début de semaine. ZAZA – http://zazarambette.fr

    J'aime

    18 avril 2016 à 11 h 16 min

  12. Encore une belle galeries, j’ai séché urgent le logo.
    Bonne semaine.

    J'aime

    18 avril 2016 à 14 h 40 min

  13. Pingback: Imagecitation-19 chez Gisèle | On ne voit bien qu'avec le coeur !

  14. Bonjour Gisèle ! voici ma participation avec retard !!! Gros bisous du jour http://josydhoest.wordpress.com/2016/04/19/imagecitation-19-chez-gisele/#comments

    J'aime

    20 avril 2016 à 8 h 24 min

  15. Coucou Gisèle, oui j’ai raté le rv, aucune imagination. Plus rien, j’ai même envie de fermer mon blog, c’est dire.
    De bien belles réalisations.
    Tout en passant par ici, et sur tes anciens articles, je cherchais une photo que tu avais mise, et suis tombée sur cet article.
    Bisous,
    Geneviève

    J'aime

    20 avril 2016 à 10 h 34 min

  16. bonsoir Jazzy
    j’ai commencé à lire
    mais pas tout fini
    je garde le mail
    bonne soirée
    bisous

    J'aime

    20 avril 2016 à 18 h 03 min

  17. ça y est…super de super
    bisous bonne journée

    J'aime

    21 avril 2016 à 10 h 16 min

Laisser un commentaire

