Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pégase et Icare

Anthony Van Dijck Daedalus and Icarus

Photo provenant du blog les diagonales du temps

Icare, vous vous souvenez le fils de Dédale qui trop content d’avoir des ailes s’est approché trop près du soleil et est tombé dans la mer s’y noyant .

20110129_pegase_capture1

Photo provenant du blog mise en mots

Pégase non plus ne vous est pas étranger, blanche est sa robe et  il a pour père Poseïdon,  il nait du sang de la Gorgone méduse lorsqu’elle est décapitée par Persée .

Afficher l'image d'origine

Alexis Gruss a eu l’idée de réunir dans  son dernier spectacle équestre Pégase et Icare, je suis allée le voir samedi soir au zénith de Nancy , un spectacle inoubliable qui j’espère sera prolongé une année de plus pour qu’un maximum de personnes puissent y  assister.

Une performance entre ciel et terre pour un enchantement des yeux , le tout porté par une chanteuse et un orchestre omniprésents . Je vous laisse avec la vidéo de présentation,  pour retrouver le site d’Alexis Gruss il suffit de cliquer ici 

10 Réponses

  1. Bravo à tout ce monde de la piste qui nous fait des yeux ronds comme ceux des enfants… bon lundi Jazzy, bises

    J'aime

    25 avril 2016 à 2 h 27 min

  2. Ce fut alors certainement de très, très bons moments, hein, Gisèle ! On en a plein les yeux ! Bon lundi toute la journée ! Bisous♥

    J'aime

    25 avril 2016 à 4 h 25 min

  3. Un très joli spectacle…..Bonne journée..Bisous

    J'aime

    25 avril 2016 à 8 h 29 min

  4. Bonjour Gisèle, merci de nous faire partager ce spectacle qui devait être grandiose. Bisous et bonne journée MTH

    Aimé par 1 personne

    25 avril 2016 à 9 h 26 min

  5. A voir la vidéo de présentation , je me doute que tu as passé un merveilleux moment de spectacle . Bonne journée et bises

    J'aime

    25 avril 2016 à 9 h 46 min

  6. Un spectacle magnifique Jazzy. J’adore toutes les prestations d’Alexis GRUSS. J’ai eu la chance de le voir évoluer sur scène à Paris notamment, et la dernière fois, dans ma Bretagne profonde, dans un spectacle de western country. Quel travail avec ses chevaux ! Un maître, tout simplement.
    Bises et bon début de semaine ! ZAZA – http://zazarambette.fr

    J'aime

    25 avril 2016 à 9 h 48 min

  7. Coucou;
    j’ai tout vu la vidéo.
    Sûr qu’on en redemande.
    Le cheval ailé à la rencontre de l’homme alaire.
    Un spectacle très dynamique.
    Tu as du en avoir plein les yeux.
    Et le Zénith, avec piste centrale.
    Que de monde il faut pour faire tournée avec tout ces gens du cirque.
    Avant de gagner le premier €, il en faut des spectateurs.
    Je te souhaite un bon début de semaine. Le bisou ++
    Yann

    J'aime

    25 avril 2016 à 11 h 08 min

  8. Bonjour,
    lezs spectacles d’Alexis Gruss, comme ceux de Bartabas, sont de pures merveilles, à ne pas rater.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    25 avril 2016 à 14 h 29 min

  9. Magnifique spectacle! Bisesssss

    J'aime

    25 avril 2016 à 14 h 30 min

  10. @nnie54

    Un spectacle à ne pas manquer, tu nous l’as confirmé cet après-midi….
    Sympa encore notre rencontre aujourd’hui…bisous, @nnie

    J'aime

    26 avril 2016 à 21 h 18 min

Laisser un commentaire

