Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Wilma

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill , j’ai demandé à Wilma de venir se présenter .

Senden Bana Kalan

W   ilma    quel   étonnant  parcours  tu as !

I  l  est riche de  fictions en  tout genre,   

L a série comme le long métrage sans alea.

M   ultiples sont tes talents danse, écriture

A  vec un fort penchant pour toute culture. 

 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur Wilma Elles, actrice allemande qui a acquis la nationalité turque ,  je vous invite à cliquer ici .

Wilma Elles-1

25 Réponses

  1. Elle est bien jolie ta Wilma , Giséle ( as tu vu mon vote ?) Menu a droite de mon blog
    Bises d’une insomnie

    J'aime

    27 avril 2016 à 0 h 13 min

  2. Bonjour élève Jazzy… Bien du talent dans son CV pour cette Wilma que je découvre… ! Sois donc la bienvenue à la cour de récré, merci pour le lien, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    27 avril 2016 à 0 h 44 min

  3. Bravo Gisèle ! Je ne connaissais pas ! Merci et bon mercredi toute la journée ! Bisous♥

    J'aime

    27 avril 2016 à 3 h 58 min

  4. merci pour tes compliments concernant mes aquarelles, cela me touche beaucoup. je ne connais pas cette artiste. celine

    J'aime

    27 avril 2016 à 7 h 33 min

  5. une bien jolie Wilma comparée à la mienne !!
    Bravo ! bisous du mercredi-

    J'aime

    27 avril 2016 à 8 h 38 min

  6. Coucou Jazzy,
    Un bel acrostiche pour cette Wilma que je découvre. C’est une jolie fille !
    Bise et bon mercredi – ZAZA – http://zazarambette.fr

    J'aime

    27 avril 2016 à 8 h 41 min

  7. Très belle cette dame, tu me la fais connaître, mais j’aime surtout le talent d’une certaine Jazzy, qui jongle avec les mots avec grand talent 🙂
    Bonne journée Jazzy et gros bisous
    Annick

    J'aime

    27 avril 2016 à 10 h 14 min

  8. très joli cet acrostiche…….bonne journée…bisous

    J'aime

    27 avril 2016 à 10 h 39 min

  9. Coucou payse, je ne connaissais point non plus! Bises et soleil … pour l’instant !

    J'aime

    27 avril 2016 à 10 h 50 min

  10. une Wilma qui mérite d’être connue sans nul doute….je vais voir ton lien…

    J'aime

    27 avril 2016 à 10 h 56 min

  11. sevylivres

    Merci pour cette belle présentation, une actrice que je ne connais pas !

    J'aime

    27 avril 2016 à 12 h 33 min

  12. Une découverte ! Je ne connaissais pas du tout cette actrice aux multiples talents! Bonne journée

    J'aime

    27 avril 2016 à 12 h 36 min

  13. Bonjour Gisèle
    Je découvre Wilma
    Bonne journée
    Frieda

    J'aime

    27 avril 2016 à 13 h 01 min

  14. Bonjour Gisèle… Elle est extrêmement jolie, ta Wilma, sourire doux et irrésistible, MAIS SURTOUT (et c’est ce que je retiens), elle est a « un fort penchant pour toute culture », et ça, c’est imparable ! Merci pour les présentations, bonne fin de journée. BISES.
    FP

    J'aime

    27 avril 2016 à 14 h 31 min

  15. ocgall

    Bonjour …
    Je ne reçois plus ta NL ????
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
    Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

    J'aime

    27 avril 2016 à 14 h 55 min

  16. trezjosette2

    tu m’aguiche jazzy je vais aller suivre le lien pour la découvrir !

    J'aime

    27 avril 2016 à 15 h 07 min

  17. Bonjour
    Une bien belle Wilma, et sa description en acrostiche est réussie.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    27 avril 2016 à 16 h 08 min

  18. ocgall

    Bonjour …

    Je ne reçois plus ta NL ???? <<<
    Non je suis de WordPress Mais cela a déjà fonctionné … je ne comprends pas
    Et je ne trouve pas le moyen de refaire mon inscription à ta NL ???
    Voir ci-dessous mon nouveau site web …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
    Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

    J'aime

    27 avril 2016 à 17 h 06 min

  19. coucou Jazzy
    très bonne présentation pour Wilma
    bonne fin de journée
    bisous

    J'aime

    27 avril 2016 à 17 h 26 min

  20. Wilma, je ne connaissais pas.
    Ni le prénom, ni l’actrice; films et théâtre.
    Un petit doute quant à l’affiche du film que tu proposes et Wilma.
    Un film Turc je suppose vu le parcours de l’actrice.

    Résumé et détails
    motherless et à l’orphelin enfance laissée libre, sans grande difficulté grâce à l’héritage de son père, a grandi un peu Spoiled. Grâce à elle hérité de son grand-père, qui restera le plan irresponsable de prendre une vie confortable et le travail le jour de leur 18e anniversaire quand il apprend qui ne va pas comme il l’avait espéré. Pour obtenir l’héritage libre ……..

    Un film très bien côté. Mais comment le regarder. ARTE peut être si je trouve le titre en français.
    je suis bon pour le traducteur automatique.

     » tu me quittais  » ……. Une traduction acceptable?
    Le bisou. yann

    J'aime

    27 avril 2016 à 17 h 35 min

  21. Étonnant parcours effectivement pour cette Wilma sur ta page. Je sors de chez la Wilma de claire fo et ma foi, tout un autre cinéma ! Merci de nous faire découvrir celle-ci tout autrement distinguée. Ceci dit en gardant le fou-rire assuré chez claire fo. Une belle découverte que tu nous partages. Bon mercredi, bises amicales.

    J'aime

    27 avril 2016 à 19 h 16 min

  22. mireille du sablon

    .. je découvre et le prénom et l’actrice, fort jolie d’ailleurs!
    Bises du soir légèrement plus réchauffées qu’hier!

    J'aime

    27 avril 2016 à 20 h 26 min

  23. En fait, c’est toi qui nous la présentes, Gisèle, fort agréablement. Je vais aller mieux faire sa connaissance. Bizzz !

    J'aime

    28 avril 2016 à 11 h 48 min

  24. Hello! Bonjour. Jolie Wilma, et un e foule d’infos la concernant. C’est très intéressant. Tu vas bien?. Bonne fin de semaine. Bises et bon muguet!

    J'aime

    28 avril 2016 à 13 h 24 min

  25. evajoe71

    Une inconnue pour moi que cette Wilma! Merci de nous l’avoir offerte, rire…Sur un plateau…. Habituellement les Turques demandent la nationalité Allemande, voilà que cette dame a fait le contraire…Etrange!!

    Belle fin de journée et bises

    EvaJoe

    J'aime

    28 avril 2016 à 15 h 06 min

Laisser un commentaire

