Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

25 Réponses

  1. Je viens mettre mon grain de sel, bien que je ne réponde pas toujours présente, j’aime bien la photo 2 simple et explicite
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    29 avril 2016 à 0 h 20 min

  2. J’ai voté Jazzy. Bises et bonne nuit

    J'aime

    29 avril 2016 à 0 h 37 min

  3. A voté, bises de jill

    J'aime

    29 avril 2016 à 2 h 49 min

  4. C’est fait Gisèle ! Bon vendredi tout entier ! Bisous♥

    J'aime

    29 avril 2016 à 4 h 11 min

  5. Eh bien, j’ai voté et je vois que mon choix parait être le préféré !
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    29 avril 2016 à 7 h 29 min

  6. coucou
    à voté ….
    bonne journée
    bisous

    J'aime

    29 avril 2016 à 8 h 12 min

  7. J’ai voté aussi ( pour le 4)

    J'aime

    29 avril 2016 à 8 h 13 min

  8. ocgall

    Bonjour …
    J’aime bien celui de l’ardoise et ses craies … donc …
    À minima c’est instantanément parlant …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
    Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

    J'aime

    29 avril 2016 à 8 h 41 min

  9. Bonjour Gisèle. Même si je ne joue plus trop pour le moment j’ai voté pour le 2 ; le plus simple, mais les avis sont partagés !
    Pour eklablog, il y a effectivement eu des soucis hier …apparemment c’est rentré dans l’ordre.
    Quant à ton déménagement je compatis !!!!!!! Le « mien » ( tu vois qui je pointe du doigt) est un conservateur aussi surtout pour les livres et plein de documents papier !!! Il y a des armoires pleines, juste pour lui au garage. En fait de garage …c’est un lieu de rangement(s) ..La voiture dort dehors.
    Nous aussi on est passé d’une grande maison (où maman a habité un temps avec nous) à une plus petite….L’accumulation de plein d’objets de toutes sortes, c’était « monstrueux » … J’ai beaucoup donné et ce fut encore un déménagement mémorable.
    Je pense que nous ne sommes pas immortels ; ce qui nous est le plus cher est surtout dans notre coeur et parfois aussi dans l’ordi (dossiers et liens) … Sans oublier que plus il y a , plus il faut entretenir, nettoyer , etc …
    Je ne sais pas si ça t’aide beaucoup mais je suis de tout coeur avec toi !!!!! Bon courage !!!
    Même si je suis assez sceptique sur leurs effets, j’ai constaté que prendre des compléments alimentaires (vitamines ou autre produit) aide cependant à gérer tant le stress que la fatigue.
    Gros bisous. Je croise les doigts pour toi.
    Francine Clio

    J'aime

    29 avril 2016 à 9 h 19 min

  10. Bonjour,
    J’ai opté pour le 1, bien que j’aime les 3 et 4!
    Bonne fin de semaine
    Bises

    J'aime

    29 avril 2016 à 9 h 19 min

  11. Je n’arrive pas à mettre un com …J’avais écrit beaucoup …J’ai sauvegardé le texte …Gros bisous Gisèle.

    J'aime

    29 avril 2016 à 9 h 23 min

  12. ESSAI 2 ….Bonjour Gisèle. Même si je ne joue plus trop pour le moment j’ai voté pour le 2 ; le plus simple, mais les avis sont partagés !
    Pour eklablog, il y a effectivement eu des soucis hier …apparemment c’est rentré dans l’ordre.
    Quant à ton déménagement je compatis !!!!!!! Le « mien » ( tu vois qui je pointe du doigt) est un conservateur aussi surtout pour les livres et plein de documents papier !!! Il y a des armoires pleines, juste pour lui au garage. En fait de garage …c’est un lieu de rangement(s) ..La voiture dort dehors.
    Nous aussi on est passé d’une grande maison (où maman a habité un temps avec nous) à une plus petite….L’accumulation de plein d’objets de toutes sortes, c’était « monstrueux » … J’ai beaucoup donné et ce fut encore un déménagement mémorable.
    Je pense que nous ne sommes pas immortels ; ce qui nous est le plus cher est surtout dans notre coeur et parfois aussi dans l’ordi (dossiers et liens) … Sans oublier que plus il y a , plus il faut entretenir, nettoyer , etc …
    Je ne sais pas si ça t’aide beaucoup mais je suis de tout coeur avec toi !!!!! Bon courage !!!
    Même si je suis assez sceptique sur leurs effets, j’ai constaté que prendre des compléments alimentaires (vitamines ou autre produit) aide cependant à gérer tant le stress que la fatigue.
    Gros bisous. Je croise les doigts pour toi.
    Francine Clio

    J'aime

    29 avril 2016 à 9 h 23 min

  13. Ouf ..ça a marché ! Clio

    J'aime

    29 avril 2016 à 9 h 24 min

  14. Je trouve la 3 , un peu trop colorée sinon les autres sont bien et j’ai voté . Bonne journée et bises

    Aimé par 1 personne

    29 avril 2016 à 10 h 06 min

  15. Ai voté – Bisous du Nord

    J'aime

    29 avril 2016 à 10 h 25 min

  16. Sans hésitation, j’ai voté la première et … je ne suis pas la seule 🙂
    Merci de nous faire participer à ton choix
    Belle journée et gros bisous

    J'aime

    29 avril 2016 à 10 h 31 min

  17. j’ai hésité entre la 1 et la 2 ! La n°1 donc, pour ces belles couleurs printanières vert tendre ! Bises

    J'aime

    29 avril 2016 à 11 h 11 min

  18. Bonne fin de semaine et bon dimanche…Bisous

    J'aime

    29 avril 2016 à 11 h 23 min

  19. missfujii

    Je vais précer pour ma paroisse !! C’est à dire pour le choix numéro deux ! Mais les autres sont sympa aussi

    J'aime

    29 avril 2016 à 13 h 47 min

  20. Agruidd Bruno.

    hello ma belle, je votre pour la n° 1 bien explicite.; Même si mon coté romantique penche vers la N°4 Bon W.E. et à bientôt! bises!

    J'aime

    29 avril 2016 à 13 h 50 min

  21. Bonjour Gisèle , peut-on voter deux fois? ça y est je me suis décidée, j’ai voté … une fois… bisous MTH

    J'aime

    29 avril 2016 à 13 h 53 min

    • Non en principe , mais il me semble que les personnes qui ont plusieurs blogs ont un vote par blog , mais je n’en suis pas sure .

      J'aime

      29 avril 2016 à 14 h 10 min

  22. voté. Bisous

    J'aime

    29 avril 2016 à 18 h 36 min

  23. coucou Gisèle, je n’ai participé qu’une fois mais j’ai voté^^
    bon week end plein d e petites clochettes

    J'aime

    29 avril 2016 à 19 h 58 min

  24. Coucou bonsoir;
    tu as bien fait de venir me dire bonsoir.
    Du coup, je vais pouvoir voter.
    Mais tu me fais là de bien intéressantes propositions.
    Bon, la n°4, pas trop.
    La N°2, c’est peut être dans un deuxième temps quand
    la rubrique est connue de tes nouveaux aminautes.
    J’aime la 1 et la 3, pour leur côté pédagogique; tu expliques.
    La 1, en cette période de printemps, tient la corde.
    Sa fraîcheur me séduit.
    Et pour le Mont De Sainte Odile, j’ai juste suggéré l’endroit par quelques photos.
    Pour donner envie …….. Ou pas.
    Mais je peux y revenir.
    J’adore la montée, ce matin avec ma voiture fraîcehemnt révisée, bougies neuves, comme un
    anniversaire. Elle pousse fort.
    Il ya 40 ans, c’était en vélo. Maintenant, c’est notre grand garçon qui le fait pour moi, et surtout pour lui.
    Une prochaine occasion de venir en Alsace-Vosges?
    Je vais voter.
    yann

    J'aime

    29 avril 2016 à 21 h 00 min

Laisser un commentaire

