Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pour soutenir la fille d’une amie Svp :-)

Un petit clic pour que son projet se réalise .

Blue Edel

Soyez sympa, faites tourner… Melanie, la fille d’une amie a besoin de clics supplémetnaires pour arriver à décrocher sa bourse… !!!!

Merci à tous, c’est pas grand chose mais c’est précieux… Un clic…

Hello mauvaise nouvelle pour Lili: Il faut continuer à voter sur tremplin prépa bac jusqu’au 17 mai minuit pour la bourse des internautes. Merci de vous mobiliser ainsi que tout vos contacts http://www.tremplinprepabac.fr/fr/les-projets/decouvrez-et-soutenez-vos-projets-preferes_42.html Cliquer sur Mélina b projet kinésithérapeute

Untitled

View original post

14 Réponses

  1. J’y suis allée et j’ai trouve sa page…. bonne chance à Mélanie alors ! Bises

    J'aime

    1 mai 2016 à 8 h 24 min

  2. Pas possible non plus chez moi
    Bonne fête du 1er mai bisous du Nord

    J'aime

    1 mai 2016 à 9 h 08 min

  3. J'aime

    1 mai 2016 à 9 h 14 min

  4. Je partage sur mon mur facebook Jazzy.
    Bisous et bon 1er mai. ZAZA

    J'aime

    1 mai 2016 à 10 h 12 min

  5. Bonjour Gisèle, je viens d’y aller c’est fait! bisous MTH

    J'aime

    1 mai 2016 à 10 h 21 min

  6. Bonjour Gisèle
    voilà, c’est fait
    j’espère que ça ira pour elle

    bonne fête du travail et du muguet
    http://www.casimages.com/i/160501080312106177.gif.html

    BON DIMANCHE
    AMICALES PENSEES
    Bises
    LILI

    J'aime

    1 mai 2016 à 10 h 22 min

  7. josse21

    Je suis allée.Bonne chance à Mélanie.

    J'aime

    1 mai 2016 à 11 h 00 min

  8. j’ai cliquer en espérant que c’est bien Mélanie B..??? très joli moi de mai, je serais absente quelques jours articles programmés. Bisousssssss

    J'aime

    1 mai 2016 à 13 h 25 min

  9. Bonne chance Mélanie !
    Bon dimanche Gisèle !
    Bisous♥

    J'aime

    1 mai 2016 à 13 h 39 min

  10. Gisèle, je tombe sur un projet d’une Mélanie B qui veut soigner les plus démunis… mais pas de kiné !! Est-ce elle ? j’ai des doutes !! Dis-moi sur mon blog et j’y retournerai… si tu as un lien direct, ce serait bien.
    Gros bisous, bon dimanche de mai.. à bientôt.
    Cath

    J'aime

    1 mai 2016 à 15 h 25 min

  11. Ca y est, j’ai trouvé ! Pour chercher, j’ai tapé Mélanie kiné et son logo est apparu. Pour voter j’ai cliqué sur le coeur, mais je ne suis pas sûr que c’était ça… j’ai l’impression d’être une poule qui a trouvé un couteau !! 😉

    J'aime

    1 mai 2016 à 15 h 28 min

  12. C’est fait … Gros bisous Gisèle et bonne semaine ! Clio

    http://www.joliecarte.com/cartes/4775/video-carte-virtuelle-1er-mai

    J'aime

    1 mai 2016 à 20 h 41 min

  13. C’est fait, bisous

    J'aime

    1 mai 2016 à 23 h 11 min

  14. Coucxou;
    Mélina en est à 1062.
    Je repasserai, un clic par jour maxi peut être?
    Yann

    J'aime

    2 mai 2016 à 11 h 15 min

Laisser un commentaire

