Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Fabrice

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill .

P5040161

Maitresse Jill veuillez excuser Fabrice et Fabricette , notre maitre et maitresse entreprennent un grand nettoyage de printemps suite aux visiteurs indélicats dans le garage . Ils déplacent aussi les objets risquant d’être dégradés , c’est trop tard pour l’un d’entre eux ,  plusieurs voyages sont  nécessaires aussi jusqu’à la déchèterie la plus proche .

Vous transmettrez le bonjour de la part de Fabrice et Fabricette à tous les autres enfants de la cour de récré .

Miaouh

20 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy… ah les vandales !!!! Je comprends, pas de souci, vous avez d’autres…. chats à fouetter ! Bonne journée à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    4 mai 2016 à 10 h 45 min

  2. ces petits intrus peuvent provoquer beaucoup de dégâts….bonne journée

    J'aime

    4 mai 2016 à 11 h 14 min

  3. Bon courage Gisèle .. Il y a 5 ans, moi c’est ma voiture qu’ils ont brulé !!
    Bisous

    J'aime

    4 mai 2016 à 11 h 18 min

  4. Bonjour,
    bon courage, de quoi être colère et de donner une bonne roustre aux intrus.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    4 mai 2016 à 11 h 42 min

  5. ocgall

    Bonjour …
    À la lecture, je comprends qu’il n’y avait que des objets à jeter à la déchetterie ! ? … Ils ont donc fait œuvre de salubrité publique !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

    J'aime

    4 mai 2016 à 12 h 03 min

    • Eh bien non il y avait du mobilier qui était destiné à être remis dans le futur logement et qu’ils ont détérioré , pour le reste tu as raison mon mari accumulait des choses qui pouvaient servir …..un jour…..peut être

      J'aime

      4 mai 2016 à 12 h 22 min

  6. Bonjour Gisèle. Pas de souci, ton chat est un excellent porte-parole ! Et bon courage à Fabrice et Fabricette, bises !

    J'aime

    4 mai 2016 à 12 h 28 min

  7. sevylivres

    Bon courage !

    J'aime

    4 mai 2016 à 12 h 59 min

  8. Wie schön eine Schwarze Katze ich wünsche dir einen wunderschönen Tag liebe Grüße und eine Umarmung Gislinde

    J'aime

    4 mai 2016 à 13 h 21 min

  9. Que de tracas Jazzy. Courage ! Bises et bon mercredi. ZAZA

    J'aime

    4 mai 2016 à 13 h 39 min

  10. trezjosette2

    j’espérai que c’était juste la fatigue de ta course… des vandales ça donne la rage…
    bon courage jazzy

    J'aime

    4 mai 2016 à 13 h 57 min

  11. Bonjour Gisèle, bon courage bisous MTH

    J'aime

    4 mai 2016 à 14 h 04 min

  12. Bonjour Gisèle… Ces visites-là sont de véritables plaies ! Bon courage pour la remise en état des lieux. Bises à toi, Fabrice et Fabricette !
    FP

    J'aime

    4 mai 2016 à 14 h 58 min

  13. Bon courage ! Il y a des voyous partout !

    J'aime

    4 mai 2016 à 17 h 19 min

  14. C’est vraiment pénible quand ce genre de chose arrive, çà m’est arrivée il y a quelques années pour ma cave … hop ! toute vide, sauf une mobylette et un gamin qui bricolait dessus. Devant mon air interloqué il m’a expliqué qu’il avait besoin d’une cave, il a choisi la mienne et a mis tout son contenu aux ordures (ou chez lui). Heureusement que des vieux trucs. Mais quand même.
    Bon courage donc …
    Caresses à toi Miaou
    Bises Jazzy

    J'aime

    4 mai 2016 à 19 h 32 min

  15. Oui, courage, hélas ! Ouf !
    Merci Babouche,
    une belle caresse♥ pour toi et des bisous♥ pour Gisèle !

    J'aime

    4 mai 2016 à 20 h 02 min

  16. Ah! Ca c’est vraiment la plaie! Tout ça pour le plaisir de démolir! Il y a de quoi être en rage! Bon courage! Bonne soirée

    J'aime

    4 mai 2016 à 20 h 15 min

  17. ah c’est du tracas en effet ! bon courage et belle soirée quand même

    J'aime

    4 mai 2016 à 20 h 23 min

  18. Wèèèèèehhhhh!
    Bon courage et douce journée
    Frieda

    J'aime

    5 mai 2016 à 14 h 04 min

  19. si c’est grand ménage planquez vous les minous…..Bisoussss

    J'aime

    5 mai 2016 à 15 h 37 min

Laisser un commentaire

