Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Cornélia

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill (un clic sur le logo) . Vidal et Cornélia arrivent  maitresse Jill , à leur rythme,  plus à l’aise dans l’eau que sur terre.

et pour  imagecitation 20 ( clic sur le logo )

GetAttachment

“C’est le cœur et non le corps qui rend l’union inaltérable ”

Publius Syrus / sentences

P4200062

C  ornélia  presse un peu le pas

O  u  nous  raterons le discours

R   egarde   ils sont déjà là bas

N e   chute  pas sur le parcours

L es invités chantent un alléluia 

I  l est beau le bonheur du jour

A  vec  toi ma mie pour toujours .

20 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, enter nous, je les connais bien ces deux-là… belle citation et beau couple, vive les mariés hein !!!! Cornélia sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    Aimé par 1 personne

    11 mai 2016 à 2 h 04 min

  2. Un couple charmant…. oh oui il est beau le bonheur du jour de te lire. J’ai une maladie qui va nécessiter un traitement d’une année (plus de renseignements sur mon article du jour sur mon blog écriture : http://quaidesrimes.over-blog.com/2016/05/cornelia.html ). Des articles sont programmé sur mes blogs jusqu’à fin juin et juillet pour certains. J’essaierai de passer de temps en temps. Belle journée

    J'aime

    11 mai 2016 à 5 h 42 min

  3. Coucou Jazzy,
    Astucieux d’avoir utilisé cette photo pour illustrer ton acrostiche Il est superbe. Bravo, ta Cornélia va pouvoir faire son entrée dans la cour de récré de Madame Jill Bill.
    Le soleil est enfin revenu dans l’ouest, chic, chic !
    Bises et bon mercredi. ZAZA

    J'aime

    11 mai 2016 à 9 h 28 min

  4. ocgall

    Bonjour …
    Et au jeu de l’oie non, du canard qui gagne ?
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

    J'aime

    11 mai 2016 à 9 h 34 min

  5. bonjour Gisèle un couple adorable, belle poésie. Bisous et bonne journée ici sous la pluie MTH

    J'aime

    11 mai 2016 à 10 h 28 min

  6. covixlyon

    Bonjour,
    Un couple bien de chez nous! j’adore.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    11 mai 2016 à 10 h 45 min

  7. 2 ateliers en 1 ! Je me souviens d’un temps avec Mijo, Zéphyrine et d’autres ou nous cumulions parfois juqu’à 4 ateliers en 1 !!
    Bisous Gisèle.

    J'aime

    11 mai 2016 à 10 h 49 min

  8. super ! à deux heureux la sorcière de Jill n’a qu’à bien se tenir ! bises et belle journée

    J'aime

    11 mai 2016 à 12 h 39 min

  9. Ce jour à la cour
    C’est le jour de mariage
    Hummm Cornélia et son Futur sont tops!
    Bonne journée
    Frieda

    J'aime

    11 mai 2016 à 14 h 14 min

  10. sevylivres

    Vive les mariés !

    J'aime

    11 mai 2016 à 14 h 42 min

  11. Cornélius et Lya
    Jamais deux sans toi
    Lilas et chachacha
    On dit,quand on les voit
    Tiens voilà le couple cornélia

    Super!!!

    J'aime

    11 mai 2016 à 14 h 48 min

  12. Joli acrostiche mais surtout illustration des plus judicieuse, j’ai rigoler. Bisoussssss

    J'aime

    11 mai 2016 à 15 h 07 min

  13. Un duo bien charmant et des mots qui font tendrement sourire.
    Bravo Jazzy
    Bisous sous la chaleur … orages annoncés !

    J'aime

    11 mai 2016 à 15 h 31 min

  14. j’aime beaucoup cette photo et ton texte….bonne soirée..bisous

    J'aime

    11 mai 2016 à 17 h 42 min

  15. mireille du sablon

    … je souris en découvrant le « fond » de la photo!
    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    11 mai 2016 à 20 h 05 min

  16. @nnie54

    Oh mais je les connais les deux là ! …enfin, celles en fond…hi hi ! j’ai noté la date merci
    .
    @nnie

    J'aime

    11 mai 2016 à 23 h 50 min

  17. Un beau couple, il n’y a pas à dire et amoureux !
    Amitié

    J'aime

    12 mai 2016 à 7 h 28 min

  18. Un beau mariage auquel tu nous convies! Plein de bonheur pour Cornélia!

    J'aime

    12 mai 2016 à 10 h 03 min

  19. Décidément nous les humains ne sommes pas les seuls à vouloir vivre pour le meilleur et pour le pire, alléluia ! magnifique !

    J'aime

    13 mai 2016 à 5 h 50 min

  20. Superbe défi 2 en un, Gisèle ! Mille bravos et bonne soirée ! Bisous♥

    J'aime

    14 mai 2016 à 20 h 28 min

Laisser un commentaire

