Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Bonne fête des mères

P5290466

“ J’entends au – dessus de moi dans les cieux les anges qui chantent entre eux . Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand que celui – ci : maman ”   Edgar Allan Poe

Pour toi maman cette citation , j’espère qu’elle te parviendra et que les anges sont musiciens .

22 Réponses

  1. Bonjour Gisèle, une fois de l’autre côté du miroir on ne sait ce qui nous attend mais il est serein de croire que nos mamans veillent encore sur nous là-haut, bonne fête aussi Jazzy, bises

    J'aime

    29 mai 2016 à 12 h 40 min

  2. Bonjour Gisèle, une fois de l’autre côté on ne sait ce qui nous attend, mais il est serein de croire que nos mamans veillent tjs sur nous, bonne fête à toi aussi, bises

    J'aime

    29 mai 2016 à 12 h 41 min

  3. Merci Gisèle pour cette délicate rose pour cette journée spéciale.
    gros bisous et belle après midi à vous deux voir plus

    J'aime

    29 mai 2016 à 12 h 52 min

  4. Bonne fête à toi aussi Gisèle ! 😉 j’espère que tout va bien pour toi ?

    J'aime

    29 mai 2016 à 13 h 01 min

  5. C’est beau Jazzy, c’est certain qu’elle lui parviendra !
    Bises et bon dimanche de fête des mères !
    ZAZA

    J'aime

    29 mai 2016 à 13 h 28 min

  6. Un gros merci! Bonne fête à toi, à toutes les mamans du ciel et de la terre, gros bisous!

    J'aime

    29 mai 2016 à 13 h 29 min

  7. covixlyon

    Bonjour,
    Chaque jour une pensée pour les mamans, ce jour est là pour nous le rappeler.
    Bonne journée et fête.
    Bises

    J'aime

    29 mai 2016 à 13 h 29 min

  8. Hé oui, chère Gisèle …Je comprends … !!!

    Merci pour cette superbe rose et bonne fête à toi, entourée de ceux qui te sont chers.
    Gros bisous. Clio.

    J'aime

    29 mai 2016 à 13 h 30 min

  9. Bonjour Gisèle, je suis sûre que nos mamans au ciel, sont heureuses de voir combien nous pensons à elles, et c’est sûr aussi que les anges sont musiciens, ne dit-on pas des voix angéliques. Bisous MTH

    J'aime

    29 mai 2016 à 13 h 44 min

  10. Bonne Fête à toi Gisèle, et ce, toute la journée !
    Gros bisous♥

    J'aime

    29 mai 2016 à 14 h 28 min

  11. Douce journée… et vive les Mamans… 😉

    J'aime

    29 mai 2016 à 14 h 53 min

  12. Bonjour …
    Merci pour elles toutes ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    J'aime

    29 mai 2016 à 17 h 13 min

  13. un bel hommage aux mamans qui sont au ciel !
    de la haut elles veillent sur nous-
    bisous-

    J'aime

    29 mai 2016 à 17 h 51 min

  14. memeyoyo

    lles nous manquent nos mamans – !!! bises

    J'aime

    29 mai 2016 à 18 h 00 min

  15. Bonne fête des mères à toi aussi,
    Première fête des mères sans maman, malgré l’orage qui grondait j’ai été lui porter une belle composition comme elle les aimait, j’ai pensé aussi ce matin que la vie est plus forte que tout, car malgré le chagrin elle continue , parfois je m’arrête dans mes activités, un coup de douleur au coeur, puis je repars, elle vit avec moi, j’ai mis plus de 30 ans pour faire le deuil de mon père, je serai très très vieille quand j’arriverai à faire celui de ma mère.
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    29 mai 2016 à 21 h 14 min

  16. Merci pour cette jolie rose. J’espère que toi aussi tu as passé une bonne journée de fête auprès de tes enfants et/ou de ta maman…
    Gros bisous et bonne semaine.
    Cath

    J'aime

    29 mai 2016 à 22 h 54 min

  17. Espérons que toutes les mamans auront eu une belle fête et que les orages au sens propre comme au figuré, soient passés.
    Amicalement.

    J'aime

    30 mai 2016 à 7 h 12 min

  18. bonne fête !

    J'aime

    30 mai 2016 à 8 h 53 min

  19. Une rose qui donne du baume au cœur aux mamans oubliées

    J'aime

    30 mai 2016 à 9 h 27 min

  20. une bonne fête des mères à toi aussi mon amie , je sais je suis en retard , j’ai eu une grosse journée chargée hier avec la venue des enfants et petits-enfants et là je suis encore de service ce lundi à garder Aby jusqu’à 14 h et là il est temps d’aller la rechercher à la maternelle ! bonne semaine à toi Gisèle gros bisous

    J'aime

    30 mai 2016 à 11 h 13 min

  21. Nos mamans parties sont ici dans de jolies boîtes : nos coeurs.
    @nnie

    J'aime

    30 mai 2016 à 15 h 12 min

  22. Yvonne Anne

    Une belle rose pour toutes les mamans….La mienne a dû accompagner les anges dans leur chant.
    Nous entonnions, ma soeur et moi, maints couplets avec elle …
    Le parfum des fleurs lui parvient encore, elle prenait si grand soin de toutes,……de la plus simple à la plus royale!!

    J'aime

    30 mai 2016 à 19 h 10 min

Laisser un commentaire

