Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations à imagecitation 20

GetAttachment

Merci beaucoup à tou(te)s les participant(e)s pour cette 20 ème édition, je me suis régalée à lire vos billets.

Comme d’habitude pour voir l’article  dans son intégralité vous cliquez sur l’image , elle vous amène sur le blog des participants .

Yann

160503020508914076

16051012242781556

Ghislaine

Jill

les 4

 

Colette

Imagecitation 20

 

Zazarambette

imagecitation4 nr 20

 

Mamie Nicole

jazzy1

 

Tite Lili

p3270034_thumb

 

Mireille

Pour mon amie Jazzy.....

Mamie Nicole 2

 jazzy3

Mamie Mandrine

 

 

Mamie Nicole 3

Jazzy3

 

Miss Fuji

Une image - une citation

 

Il me semble avoir vu  d’autres participations dont je n’ai pas le lien , si oui pourriez vous me  le mettre  sous ce billet pour que je puisse mettre votre participation   sur ce récapitulatif.

En attendant la 21 ème édition, je vous propose cette photo pour la citation  “Il faut bien courir après quelque chose “ de Nicolas Rey .

 

IMGP5697

17 Réponses

  1. Merci Gisèle ! Bon matin de ce mardi et bonne journée toute la journée ! Bisous♥ et à l’édition 21 !

    J'aime

    7 juin 2016 à 4 h 50 min

  2. Bravo pour toutes ces belles participations. Avec mes problèmes de santé, j’ai manqué l’article de la consigne. Désolée. Bisous

    J'aime

    7 juin 2016 à 6 h 04 min

  3. Ah bien du monde… et oui il faut bien courir après quelque chose, le temps, l’argent etc…. sourire, merci, bises

    J'aime

    7 juin 2016 à 6 h 25 min

  4. Supers, toutes ces participations ! il faudrait que je m’y mette aussi mais en ce moment, je n’ai pas trop le temps, peut-être un peu plus tard.
    Bien amicalement.

    J'aime

    7 juin 2016 à 8 h 02 min

  5. Coucou Jazzy,
    Bravo à tous les participants, c’est chouette !
    Bises et bon mardi – ZAZA

    J'aime

    7 juin 2016 à 9 h 04 min

  6. Bonjour …
    De bonnes citations/créations …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    J'aime

    7 juin 2016 à 9 h 07 min

  7. Que c’est bien amusant ton billet avec de jolies citations et de belles photos…Bonne journée…Bises

    J'aime

    7 juin 2016 à 9 h 13 min

  8. Bonjour Gisèle, je vais garder ton billet pour prendre le temps d’aller voir ce que les autres aminautes au fait sur ce sujet. Bisous et bonne journée MTH

    Aimé par 1 personne

    7 juin 2016 à 9 h 21 min

  9. j’ai du louper ?? ça ne me dit rien- je vais voir chez moi-
    bisous et bravo à toutes !!

    J'aime

    7 juin 2016 à 13 h 17 min

  10. covixlyon

    Bonjour,
    Une belle participation, un défi bien enlevé.
    Bonne journée que j’espère pas orageuse.
    Bises

    J'aime

    7 juin 2016 à 13 h 38 min

  11. Un énorme bravo à toutes les participantes pour leur imagination !!!!
    Merci Gisèle pour cette communauté que j’aime beaucoup.
    Pour le moment je suis très peu présente, mais ce n’est que partie remise.
    Gros bisous *** Clio

    J'aime

    7 juin 2016 à 15 h 24 min

  12. @nnie54

    Ces messieurs dames ont bien travaillé pour ce imagecitation 20è !
    Il pleut averse chez nous avec un bel orage…le deuxième de la journée puisque nous nous sommes levés sous les éclairs et tonnerre…quand cela finira t-il donc ? Bisous, @nnie

    J'aime

    7 juin 2016 à 17 h 47 min

  13. Coucou;
    bon, je crois être le seul qui ne met pas bien en valeur le travail
    que tu effectue pour cette belle rubrique, espace de liberté et de créativité.
    Du coup, te voilà obligée de monter mes documents (2) et sur mon blog, il n’y a pas de retour.
    Il faut que ça change …… !!!!!
    Bon, je dis vite, mais il faut aussi faire . . . !!
    Comme la terre, je vais essayer de m’amender!
    A bientôt. yann

    J'aime

    7 juin 2016 à 19 h 24 min

  14. très beau partage et superbes participations de tes amies , merci bon mercredi bisous bisous

    J'aime

    8 juin 2016 à 12 h 27 min

  15. mireille du sablon

    Bravo à tous pour leur participation et merci à toi de faire « bouger » notre imagination!
    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    8 juin 2016 à 20 h 02 min

  16. Gloups! Avec le concours-photos, j’ai tout à fait oublié … Je suis impardonnable ! Bisous désolés …

    J'aime

    8 juin 2016 à 21 h 27 min

  17. Je vois que ton imagecitation a été source d’imagination pour pas mal de blogonottes
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    12 juin 2016 à 20 h 45 min

Laisser un commentaire

