Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Youpi enfin une belle journée

P6190133

Vous allez rire en voyant les photos que je vous propose.  D’aucuns pourraient penser encore !  n’en a – t – elle pas eu suffisamment de l’eau ?  Là, j’avoue en me rendant à vélo en ville, j’ai surpris ces jeux festifs je suis restée fascinée par les mouvements , les reflets, les jeux de lumière ombre et soleil dans la végétation , un réglage pour les fontaines dansantes sans doute , et j’ai demandé à mon appareil de les mettre en boite .

P6190141

P6190140

P6190142

P6190138

Visiblement la dame qui faisait le ménage dans le ciel samedi dernier en est venu à bout de ces cumulus et autres nimbus gorgés d’eau …

P6180015 Bon jeudi à vous toutes et tous , je vais essayer de passer sur vos blogs avant ce soir mais ce n’est pas gagné , l’emploi du temps est encore bien chargé aujourd’hui .

Bises

23 Réponses

  1. Coucou Gisèle, pas de souci j’aime les fontaines aussi et autres bord de mer et lieu d’eau… Hier 28° soleil et ce matin, devine, pluie !!!! Bises de jill et de même…

    J'aime

    23 juin 2016 à 9 h 11 min

  2. Un beau ciel engageant… pour une fois ! Superbes photographies. Quant à moi, je vais faire un tour au jardin avant la grosse cheleur
    Bonne journée

    J'aime

    23 juin 2016 à 9 h 15 min

  3. Joli spectacle, presque on s’y croirait en entendant les oiseaux gazouiller… 😉
    J’espère que tu vas bien… que tu peux profiter un peu du beau temps qui arrive (enfin presque… mdr)
    Bonne fin de semaine

    J'aime

    23 juin 2016 à 9 h 15 min

  4. Coucou Jazzy,
    Superbes ces photos. J’adore les figures réalisées par les jets d’eau. Courage ma belle, cela se termine !
    Bises et bon jeudi, ici sous les orages ! ZAZA

    J'aime

    23 juin 2016 à 9 h 36 min

  5. Très jolies tes photos sur ces jeux de l’eau avec la lumière dans ce cadre vert. Très belle dernière photo aussi. Cela fait du bien de revoir le soleil. Bon jeudi

    J'aime

    23 juin 2016 à 9 h 41 min

  6. Bonjour Gisèle
    de bien jolies photos
    sur une un ditait que les jets forment un coeur
    ici aussi la journée est très ensoleillée déjà 23*c ce matin
    qu’est ce que ça va être cet après-midi
    hier à 20 H on avait dehors avec la sonde extérieure 32°C par contre mardi 13
    pas normal des écarts aussi forts après on est malade
    hier vu mon chirurgien pour mon épaule il est très satisfait des résultats, il me dit même de ne plus forcer et ne pas essayer d’aller plus loin, maintenant il m’a dit va commencer le plus difficile pour vous … faire très attention de ne rien soulever de lourd pas de seau d’eau de pack de limonage de n’aider personne à soulever quelque chose pour préserver la prothèse, car il dit songez que ce n’est pas une prothèse de genou ou de hanche ces dernières peuvent avoir une durée de vie beaucoup plus longue tandis que la prothèse que je vous ai placé en principe n’a qu’une durée de 10 ans c’est pourquoi il faut la ménager le plus possible en vieillissant les os se fragilisent et ça pourrait désolidariser les 3 vis placées dans la clavicule.
    Mais il est très très satisfait de ma récupération aussi rapide.
    Voilà les dernières nouvelles
    passe une très belle journée
    bises
    LILI

    J'aime

    23 juin 2016 à 10 h 13 min

  7. les jets d’eau sous le soleil c’est beau !!
    pas les trombes d’eau ! lol
    bon jeudi- bisous-

    J'aime

    23 juin 2016 à 10 h 19 min

  8. Bonjour …
    Toujours aussi pire chez nous … orage et pluie en perspective et tjs pas de soleil …
    Belles photos …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    23 juin 2016 à 10 h 26 min

  9. J’aime bien les jeux d’eau… Je vais à Metz la semaine prochaine j’en profiterai avec mes deux lascars…
    avec le sourire

    J'aime

    23 juin 2016 à 10 h 33 min

  10. c’est vraiment jolies ces fontaines sur l’eau , j’adore les prendre en photo aussi , l’eau fait de jolis effets ! comme la végétation est au top ! pas étonnant avec toutes ces pluies que l’on a eu ! ce matin nous avons eu un gros orage pendant quelques temps , là le soleil est revenu et le ciel est si bleu ! oublié la grisaille ! tant mieux , mais attention les orages vont arriver dans l’est ma chère amie ! bon jeudi bonne fin de semaine gros bisous Gisèle

    J'aime

    23 juin 2016 à 12 h 33 min

  11. trezjosette2

    une merveille l’eau danse vers le ciel cette fois… j’aime les fontaine et leur murmure, il a bien fait le ménage ce balais (ballet)

    J'aime

    23 juin 2016 à 13 h 43 min

  12. Quel rafraîchissement et bien être !
    J’adore mon amie sorcière sur son balai et je l’ai rejointe ces dernières nuits d’insomnie mdr
    Merci et Bisous Gisèle

    J'aime

    23 juin 2016 à 13 h 45 min

  13. Bonjour Gisèle merci pour ce rafraîchissement même virtuel, je « crève » de chaud à l’extérieur; trop c’est trop! alors voir des jeux d’eaux cela fait vraiment très plaisir. Bisous MTH

    J'aime

    23 juin 2016 à 13 h 51 min

  14. C’est original cette façon de diriger les jets d’eau, j’aime bien tes photos.
    Bon courage pour tout ce que tu as à faire.
    Bonne journée.

    J'aime

    23 juin 2016 à 16 h 16 min

  15. covixlyon

    je confirme, le ménage a bien été fait et short, torse nu de rigueur.
    Bises

    J'aime

    23 juin 2016 à 16 h 34 min

  16. j ai aimé ce balet d’eau! mais encore plus le balai de la sorciere ! magnifique photo !

    J'aime

    23 juin 2016 à 16 h 55 min

  17. Le ménage à bien été fait…juste qu’à la prochaine pluie….c’est beau ces jets d’eau…Bonne fin de journée…Bises

    J'aime

    23 juin 2016 à 17 h 12 min

  18. De bien jolies photos sur les jets d’eau mais j’ai préférée celle avec la sorcière .

    J'aime

    23 juin 2016 à 18 h 51 min

  19. mireille du sablon

    J’ai pensé à toi aujourd’hui, avec cette chaleur, pas facile de ranger, trier, empaqueter , déplacer….vite, file sous ces jets d’eau, tu le mérites!
    Il te faudrait « ma sorcière bien aimée » pour aller plus vite!
    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    23 juin 2016 à 19 h 56 min

  20. Je suis passée au-dessus comme toi cet après-midi mais point de danse de l’eau…j’ai eu très chaud, il y avait beaucoup de monde pour les soldes dans les magasins malgré les travaux rue Serpenoise et la manif ensuite…je suis rentrée vite fait !
    Cette chaleur n’aide pas et on a envie de rien faire…aller, Gisèle, encore un peu à déplacer et vous en verrez le bout.
    Bonne soirée et gros bisous, @nnie

    J'aime

    23 juin 2016 à 20 h 35 min

  21. Coucou du soir.
    Jets d’eau pour jets d’eau.
    Une danse peut être sur un rythme de musique entraînante. Rien qu’à les voir, ça rafraîchit un peu.

    Me. Souviens notre arrivée dans la vallée de Chamonix, été des années 60 en ami 6, chaleur, et papa un mouchoir sur la tête, et là, les neiges éternelles. Peut être la première fois. Glaciers…… des Boissons, de l’Argentière, la Mer de Glace, avant les effets du réchauffement. Beau.

    Tu vois, tes jeux d’eau me font m’evader….
    Bises estivales. Yann

    J'aime

    23 juin 2016 à 20 h 45 min

  22. Tu as bien fait, Gisèle, elles sont tout à fait jolies, ces photos ! Bonne fin de journée !
    Bisous♥

    J'aime

    23 juin 2016 à 21 h 13 min

  23. La danse des jets d’eau est agréable au milieu de cette nature verdoyante
    Merci à toi d’être passée sur mes pas
    , c’est très gentil
    @ Bientôt
    Bise

    J'aime

    23 juin 2016 à 22 h 00 min

Laisser un commentaire

