Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pantaléon

images-copie-1

Pour les prénoms de la récré à la cour de Jill Bill un clic sur le logo .

Aujourd’hui nous accueillons Pantaléon

WP_20160628_024

P   our  transporter   en  toute  saison

A   llègrement    un    colis    imposant 

N  e vous faites surtout pas de mouron

T   out   fier   le   fringant     Pantaléon

A     mènera   sans  faille,   complaisant

L  e   paquet     aussi     à    destination

E  n    roulant    avec     sa    cargaison 

O   n  oublie  avec  lui  le poids   des ans.

N ’est ce pas qu’elle est belle la livraison!

Un grand merci à Jill pour le paquet arrivé par la poste , le texte à huit trous un jeu que je vous recommande, un clic ici  !

WP_20160628_025

21 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, ah tu sais dans mon jeune temps, pas de voiture, tout se faisait à pieds ou à vélo… on en est pas mort, et ton Pantaléon non plus même si le panier fut… un peu trop petit cette fois-ci !! Mais de rien, dans tous jeux il faut un gagnant et ce fut toi… Sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bel et bon été, à la revoyure, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    29 juin 2016 à 0 h 23 min

  2. Super toutes ces belles choses sur la table. 🙂
    Et tout cela grâce à la bicyclette de Pantaléon 🙂 Trop drôle que ce prénom. 🙂
    Bisous et bonne journée. Je suis encore debout. 🙂

    J'aime

    29 juin 2016 à 0 h 54 min

  3. Je ne m’en lasse pas…..
    Inauguration de la nouvelle expo au Centre Pompidou de Metz « Entre deux horizons » un régal à découvrir et à revoir sans modération
    Bisous et bon mercredi Gisèle

    J'aime

    29 juin 2016 à 1 h 36 min

  4. Oh ! Quelle belle et bonne idée Gisèle d’avoir profité de ce cadeau pour ce dernier billet de saison ! Superbe ! Que c’est bien placé ! Bravo à Jill, bravo à toi, et vive Pantaléon !
    Bon mercredi tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    29 juin 2016 à 3 h 02 min

  5. Bonjour …
    C’est quoi les « véritables chti gaufrettes amusantes » ?
    Tu pourrais t’en coller une sur le front et prendre une photo … merci …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    29 juin 2016 à 5 h 32 min

  6. super tous ces cadeaux gagnés et en plus livré à vélo moyen de transport écologique. Bisous

    J'aime

    29 juin 2016 à 6 h 38 min

  7. Que tu sois la gagnante de tout ce beau colis ne m’étonne guère, vu ton talent d’écriture !
    Pour voir mes photos sur Google+, je pense qu’il faut que tu y sois inscrite toi aussi et que tu te connectes.
    Bien amicalement.

    J'aime

    29 juin 2016 à 6 h 49 min

  8. Bonjour Gisele
    Je vois que tu as remporté ce «  » 8 trous «  » pour une fois que je voulais participer, je suis tombé en panne de connexion, mais c’est pour m’amuser, je suis nulle a ce jeu ! Jill est adorable, j’ai toujours son dragon en peluche !!
    Bonne journée Gisele. Ic beaucoup de chaleur, on a remonté le climatiseur sur pattes de la cave et il remplit sa fonction !
    Je t’embrasse

    J'aime

    29 juin 2016 à 7 h 03 min

  9. J’aime beaucoup ce Pantaléon , tant pour le vélo que pour le rappel du texte à huit trous.
    Belle inspiration toujours chez toi, Gisèle !
    Gros bisous et bonne journée. Clio

    J'aime

    29 juin 2016 à 9 h 27 min

  10. Bonjour Gisèle, ainsi donc voici ton superbe destrier, Pantaléon est un prénom qui me semble bien choisi pour ce défi finement relevé. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    29 juin 2016 à 10 h 08 min

  11. beau cadeau que tu as reçu et livrer avec ce vélo….alors,bonne lecture…..bonne journée….bises

    J'aime

    29 juin 2016 à 10 h 31 min

  12. Bonjour Gisèle, félicitations pour ta victoire au jeu du texte à 8 trous ! En effet, belle livraison ! Et grâce à Pantaléon, tout est arrivé sans dommage !!!
    Bon après-midi de mercredi (à la cour, bien sûr !), bises.
    FP

    J'aime

    29 juin 2016 à 13 h 18 min

  13. sevylivres

    Livré par Pantaléon en plus ! Waouhhh, quelle chance !

    J'aime

    29 juin 2016 à 16 h 30 min

  14. Il est super sportif ton facteur!!!!!!! »Quel paquet mazette tu est bien gâtée. Bisoussssss

    J'aime

    29 juin 2016 à 16 h 34 min

  15. @nnie54

    Bravo Gisèle !
    Bisous, @nnie

    J'aime

    29 juin 2016 à 17 h 14 min

  16. martinedujdv

    hé oui toute la gentillesse de JB mise en avant , avec raison !
    et encore bravo pour ta victoire Jazzy , le jeu était difficile !
    bises

    J'aime

    29 juin 2016 à 17 h 16 min

  17. bravo la gagnante !! et bravo à Pantaléon qui trime pour toi ! lol
    bon aprem !

    J'aime

    29 juin 2016 à 17 h 39 min

  18. mireille du sablon

    Tu as été gâtée, bravo pour tous ces cadeaux, tu les mérites!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    J'aime

    29 juin 2016 à 18 h 05 min

  19. covixlyon

    L’auto est un moyen de transport qui peu paraître efficace, mais c’est un leurre, le meilleur est celui de Pantalon si bien décrit.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    29 juin 2016 à 18 h 08 min

  20. Pantaléon coursier avec de magnifiques cadeaux
    C’est super!
    Bisou Gisèle et bonne journée
    Frieda

    J'aime

    1 juillet 2016 à 6 h 59 min

  21. super les lots gagnés , faut dire que tu es une excellent élève (rires) et motivée à fond , jamais à courts d’idées notre Gisèle , bonne fin de semaine mon amie et bon week-end gros bisous à lundi ,

    J'aime

    1 juillet 2016 à 14 h 05 min

Laisser un commentaire

