Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Si la vie ….

GetAttachment (2)

“ Si la vie te donne une centaine de  raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire”

P7030272

Quand le stress nous suit  , que les raisons de vitupérer et de se lamenter s’amoncèlent, rien de tel qu’une petite virée nature  pour voir le bleu chasser le gris qui nous envahit et pourquoi ne pas voir la vie en rose ?

P7060061

Bien d’autres occasions peuvent se présenter pour sourire , le week – end en famille par exemple ,

P7020261

Les rencontres d’amies virtuelles ou non , comme hier soir avec lilousoleil . Quand je suis arrivée place de la comédie le soleil était radieux et en attendant Lilou , je me suis dit qu’un petit tour au jardin éphémère  s’imposait .  Evelyne avait eu la même idée c’est comme cela que nous nous sommes retrouvées toutes les trois à la terrasse du café à profiter  de cette superbe soirée face au jet d’eau et à la cathédrale .

WP_20160707_006 WP_20160707_005

La photo est faite avec le portable, je dois dire que le serveur nous a bien fait rire d’où un manque de netteté …

WP_20160707_007

et maintenant le tiercé du serveur

19 Réponses

  1. Super les rencontres !! Quelles belles fleurs…………
    Parfois il est vrai que la vie nous envoie de mauvais moments…
    C’est ainsi et il faut dans ce cas essayer de voir «  » le bon côté des choses «  » et tu le fais manifestement tres bien Gisèle……..
    Bisous

    J'aime

    8 juillet 2016 à 20 h 05 min

  2. Mais oui l’été tout est permis… On ne peut tjs être au top de sa bonne humeur, la vie valant ce qu’elle vaut, mais faut se forcer un peu…. bon W-E à venir mesdames, bises Gisèle///

    J'aime

    8 juillet 2016 à 20 h 12 min

  3. bah la je viens de me disputer avec ma fille pour une connerie, pfff, j etais pourtant calme, et pof ! le stress oui,
    ta raison la nature c est important je vais ce soir me balader a la fraiche, demain il fera jour,

    J'aime

    8 juillet 2016 à 20 h 13 min

  4. mireille du sablon

    Enchantée de faire la connaissance de Lilou! Il faut absolument que j’aille faire des photos de ce jardin, il paraît encore plus beau cette année.
    J’adore les sourires de ta petite famille!
    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    8 juillet 2016 à 20 h 49 min

    • Mireille du Sablon mais du sablon de Metz ? Là où ma fille avait un appart pendant quelques années !
      Où un autre Sablon ?
      En tout cas c’était une soirée sympa agréable, le temps était de la partie dans un endroit charmant et un soir de demi-finale de foot !
      avec le sourire

      J'aime

      8 juillet 2016 à 22 h 13 min

  5. Oh ! Quelle magnifique participation à ton défi, Gisèle ! C’est superbe en tout ! Bonne fin de soirée et agréable week-end tout entier ! Bisous♥

    J'aime

    8 juillet 2016 à 21 h 37 min

  6. Début de soirée superbe, et rencontre super qui sera renouvelée… Me voilà rentrée chez moi !
    avec le sourire

    J'aime

    8 juillet 2016 à 22 h 14 min

  7. Bonjour …
    Super ! C’était la fête ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    8 juillet 2016 à 23 h 04 min

  8. @nnie54

    Un défi bien relevé !
    Bon weekend ! bises

    J'aime

    8 juillet 2016 à 23 h 08 min

  9. Superbes tes photos du jet d’eau devant la cathédrale. Joie des repas familiaux et rencontres amicales. J’ai aimé ton article. Bisous

    J'aime

    9 juillet 2016 à 7 h 09 min

  10. un pti coucou Jazzy
    très bon week-end
    bisous

    J'aime

    9 juillet 2016 à 9 h 25 min

  11. Comme je suis ravie de voir le grand sourire d’Evelyne, j’aime ton article Jazzy, il fait du bien au moral. Oui ce genre de surprise fait partie des belles choses qui nous arrivent dans la vie, et elles arrivent toujours au bon moment.
    Je t’espère d’autres belles rencontres pour te soulager du stress d’un déménagement.
    Gros bisous et très bon week-end.

    J'aime

    9 juillet 2016 à 11 h 49 min

  12. Yvonne Anne

    Ta page, Jazzy, brille de tous ces moments souriants.Il faut savoir les susciter, les rechercher,les apprécier…
    Plein de bisous à toi et bon W.E. sous le soleil….qu’il brille dans le ciel ou/et dans nos coeurs!

    J'aime

    9 juillet 2016 à 11 h 52 min

  13. J’adore cette citation! Que du bonheur en si bonne compagnie, c’est merveilleux! Bise et bon samedi dans la joie!

    J'aime

    9 juillet 2016 à 13 h 57 min

  14. une belle rencontre en effet-
    j’ai apprécié les jets d’eau !! ça fait du bien-
    bisous-

    J'aime

    9 juillet 2016 à 14 h 45 min

  15. Magnifiques photos des fleurs mais le reste n’est pas mal non plus. Comme cela doit être sympa ces rencontres entre blogueurs . Bon dimanche et bises

    J'aime

    9 juillet 2016 à 15 h 37 min

  16. Bain de beauté et de convivialité dans la douceur d’une soirée d’été
    merci Gisèle pour ce bel article.
    Mes photos ont été bloquées par connexion déficiente
    Bisous

    J'aime

    9 juillet 2016 à 23 h 19 min

Laisser un commentaire

