Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Juste un petit mot pour vous prévenir que je n’ai plus de connexion un peu plus tôt que prévu . Bon week-end à toutes et tous.       ,

 

 

5 Réponses

  1. moi ! bientôt plus de pc doit partir au nettoyage
    un petit repos
    à bientôt
    lyly

    J'aime

    15 juillet 2016 à 7 h 25 min

  2. le grand jour arrive!
    bisous

    J'aime

    15 juillet 2016 à 11 h 16 min

  3. Plus de connexion pour toi, plus de réseau de téléphone portable ici et jusqu’au 24 juillet. Il parait qu’ils font des travaux sur le relais, j’espère que c’est pour améliorer car c’est pas la joie.
    A bientôt et bon week-end.

    J'aime

    15 juillet 2016 à 13 h 32 min

  4. Bonsoir et à bientôt MTH

    J'aime

    15 juillet 2016 à 17 h 11 min

  5. Te bile pas ça te fais une pause et c’est aussi bien de temps à autre. Bisousssssss

    J'aime

    15 juillet 2016 à 18 h 03 min

Laisser un commentaire

